CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:44:16

faut dire qu´avec des commentateurs comme ceux de club rtl c pas facile de comprendre pcq ils critiquent toutes les décisions arbitrales donc ils nous embrouillent :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:44:37

Doomflood Posté le 20 octobre 2005 à 14:18:58

chacun son avis, c´est là que tous l´intérêt se trouve

exact :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:54:20

Ne me parle pas de commentateurs. On aurait pu croire que le Felix Matagh avait suffit à étancher sa soif de connerie, mais il n´en fut rien. On a eu droit à un splendide Rafa Betinez :(

doomflood
doomflood
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:57:30

:sarcastic:

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:59:55

Salut LGB :( ça va :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:38:15

ce qui est sur c´est que Goor en début de saison nous aurait offert le 1-0 apres 2 min et aurait pas à discuter de penalty à siffler ou pas...le probleme c´est qu´on ne sait pas marquer un foutu but.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:11:37

C´est pas en restant à 9 dans son leur camp qu´ils risquaient de marquer

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:31:33

ils jouent avec la peur de perdre et pas l´envie de gagner :( Même le FC Thune ferait plus peur vu l´envie qu´ils mettent eux au moins sur le terrain

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 octobre 2005 à 01:12:27

Vous pensez quoi du gros transfert d´Anderlecht (2.5M€) pour la tour argentine ?

j´espere qu´il sait planter des buts en ldc perso.. parceque jestro :sarcastic:

( il a mis cmb de buts en ldc jestro ? 0 ? )

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:04:55

de toute façon, il jouera pas la LdC cette année... on sera éliminés avant noel... Mais bon, comme ça, il aura une périoide d´adaptation.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:08:58

ben on a pas encore marqué en LDC donc c´est normal :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:09:53

Franky Vercauteren est mécontent des changements de date: Anderlecht se déplace le dimanche 20 novembre à Westerlo, ensuite il reçoit Chelsea le 23 avant de se rendre au Standard le 26.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:12:42

Les supporters et les joueurs d´Indepediente sont furieux

Les supporters et les joueurs d´Indepediente sont furieux suite au départ de Frutos. Leur vedette a en effet marqué 19 fois en 28 matchs cette saison et était le meilleur buteur de la compétition argentine.

"Nous sommes encore en pleine course pour le titre et voilà ce qui se passe", se plaint le capitaine de l´équipe Lucas Puserini. Anderlecht a déboursé 2,5 millions d´euros pour l´attaquant, mais seulement 300.000 euros tomberont directement dans les caisses du club. Frutos est en effet la propriété du groupe privé du Président de l´Indepediente Julio Comparada.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:19:27

mdr super encore ce match
en 16minutes l arbitres a sifflé plus en faveur d anderlecht que tous les arbitres pour toutes les equipes dans les autres matchs.

ca devient vraiment n importe quoi le favoritisme du football belge

kika413
kika413
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:17:39

ferme la un peu oxmo math prend un sifflet et va arbitrer ca me saoul toute ces conneries sur l´arbitrage

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:23:34

ok oxmo math, t´es venu essayer de faire rager tout le monde maintenant ciao

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:28:45

y a juste le plongeon de wilhelmsson où il a tort de siffler sinon les autres étaient tout a fait logique et méchantes parfois et de cock peuvent s´estimer heureux de ne pas avoir eu sa 2eme jaune

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:29:08

peut*

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:04:27

C´était un match engagé, comme tous les gros chocs

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:48:20

aaah, si MBO...
AAAAh ce hors jeu...

:lol:

match nul logique dans l´ensemble

La vidéo du moment