CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The L£@gµE des Ch@mpion$$

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:00:55

bah tu l´auras pas prends une vrai equipe pour faire la ligue des champions

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
13 juillet 2005 à 20:01:14

JUVE

prodepes
prodepes
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:01:18

je prends la juve

prodepes
prodepes
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:01:48

merde trop tard jprends chelsea alors

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:02:06

Pffff :( Cette ligue, elle ne marchera pas.

Vous ne pouvez pas refuser du monde :)

Mais bon je comprends si c´est votre premiere ligue :honte:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:02:08

groupe 1

yu-gi-31 = milan ac
. . . . ....
. . . . ....
. . . . ....

groupe 2
nissa_06 = inter milan
. . . . ....
. . . . ....
. . . . ....

groupe 3
ronniespirit ( barcelone)
. . . . ....
. . . . ....
. . . . ....

groupe 4
nedved03 = juventus
. . . . ....
. . . . ....
. . . . ....

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:03:03

groupe 1

yu-gi-31 = milan ac
prodepes = chelsea
. . . . . ...
. . . . . ...

groupe 2
nissa_06 = inter milan
. . . . . ...
. . . . . ...
. . . . . ...

groupe 3
ronniespirit ( barcelone)
. . . . . ...
. . . . . ...
. . . . . ...

groupe 4
nedved03 = juventus
. . . . . ...
. . . . . ...
. . . . . ...

prodepes
prodepes
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:03:18

tu m´a oublié j´ai dit chelsea pour moi :ok:

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:03:27

groupe 1

yu-gi-31 = milan ac
. . . . . ...
. . . . . ...
. . . . . ...

groupe 2
nissa_06 = inter milan
. . . . . ...
. . . . . ...
. . . . . ...

groupe 3
ronniespirit ( barcelone)
. . . . . ...
. . . . . ...
. . . . . ...

groupe 4
nedved03 = juventus
prodepes = chelsea
. . . . . ...
. . . . . ...

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:03:57

:lol: Les deux organisateurs qui s´entendent meme pas :o))

prodepes
prodepes
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:03:58

en fonction de koi tu fais les groupes et en fonction de koi tu simule les matchs ? ?

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:04:07

nissa c mon classement alors prodepes est dnas le groupe 4 et le prochain 3 , 2,1 et ensuite re 1

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:05:19

ok chef

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:05:21

je comprends pas la question c comme la vrai ligue des champions et sur pes4 pour simuler

prodepes
prodepes
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:05:26

en fonction de koi tu simule les matchs et tu fais les groupes ? ?!!

prodepes
prodepes
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:05:56

ca va etre le bordel :honte: mais bon...

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:06:10

bah les groupe c faut o pif et au fait postez vos team moi je la ferai plus tard

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:07:16

juste 1 chose 1 persone peu m´aider a simuler les match

prodepes
prodepes
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:08:11

moi je met ma team plus tard...

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:09:30

ok moi je pe pas t´aider pr simuler

La vidéo du moment