CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 février 2005 à 14:21:31

franchement je ne sais pas qui tu es.
c´est nul ces bannissements.
mais il suffit d´etre correct, comme moi finalement, pour ne pas se faire bannir !

all_asse
all_asse
Niveau 7
07 février 2005 à 15:21:28

J´ai tjs été correct avec ts les forumers en général et résisté aux provocs en tt genre de nos amis lyonnais. J´ai évité tte insulte envers qui que soit ds la mesure du possible. par conter, avec Hole-Ass, je me suis régalé, un peu trop même aux yeux de certains lyonnais qui ont réclamé mon banissement parce que j´annonçais très satiriquement la mentalité arriviste de ce pauvre gars...

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 février 2005 à 16:11:09

sans chercher à le defendre encore, je ne pense pas que l´on puisse qualifier Aulas d´arriviste vu qu´il est à la tete de l´OL depuis 18 ans et a pris le club en 2eme division.
la patience est meme sa plus grande qualitité à mon avis.
c´est son air irritant et parfois supérieur qui le rend désagréable mais c´est de toute façon le meilleur président de club français de ces 15 dernières années.
personne n´a fait mieux que lui en tous cas quand on se rapelle dans quel état il a pris l´OL.

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 février 2005 à 18:13:23

Bon j´ai pas lu toute votre dispute, mais franchement perdre pour que l´OL soit pas champion je trouve ca vraiment intolérable.
Y´a un moyen radical pour que l´Ol ne soit pas champion, c´est que nous le soyons ! Cette année ce ne sera pas le cas logiquement, l´an prochain, une nouvelle, une nouvelle chance.
De plus on a un match a gerland et on a qu´a gagner la bas pour les freiner meme si ca va etre dur.
Faut avoir que tous les joueurs ou presque prefererai perdre 2 fois contre Lyon que d´etre releguer et gagner.
J´ai chialer en voyant l´ASSE galere et/ou aller en L2, mais jamais en voyant l´OL etre champion.

Quand a ce qu´a fait Roger Rocher badgone tu exageres, cette histoire n´a " servit qu´une saison" et nos joueurs etait reputé pour se battre avec nos valeur et non grace a l´argent qu´il gagnait, c´est ce qui fait notre ferveur encore aujourdhui.

Pour Aulas, rien ne prouve qu´il a magouiller, il a investie dans un club qu´il aimait, il a fait du bon boulot dans son coin, a pris son temps et aujourdhui ca paie, alors on ferait mieux de prendre exemple au lieu de se voir européen des la 1ere victoire avec de la maniere.
Oui on joue bien, oui on a fait que les lyonnais etait en difficulté, mais le resultat est qu´on est 10eme, pseudo 7eme si on gagne contre Ajaccio.

Voila j´ai rien d´autre à dire, mais chers amis supporter des verts, perdre pour que l´adversaire ne soit pas champion c´est pas ntore truc.
Malheureusement de plus en plus les supporters sont comme ca, on supporte son groupe de supporter, on insulte ses enemie et apres peut etre l´equipe et encore si elle joue bien???

Moi je ne fais que supporter l´equipe, qu´elle gagne, qu´elle perde, tant qu´ils font ce qu´ils peuvent je ne ferai que les supporter, c´est ainsi que l´on gagne, avec la volonté, avec nos qualités.

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 février 2005 à 18:13:41

tin g bcp ecrit lol

reillo
reillo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:00:43

si un lyonnais est de passage sur le topic :p est ce qu´il sait combien vont valloir les places pour le match face a l´asse ?

badgone20
badgone20
Niveau 9
07 février 2005 à 22:05:40

côté lyonnais il n´y en a plus reste la tribune réservé à nos amis les verts là il faut te renseigner auprés de l´asse !
sinon ma place en virage nord sup est à 30€!

fan de l´asse tu as beaucoup parlé mais bien parlé!

à lala match contre monaco contre le werder contre les verts ça c´est du foot!
( ça change de ajaccio/ istres 1 étoile sur l´équipe du jamais vu)

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 février 2005 à 22:49:32

lol 1 etoile j´avais pas fait attention, c´est balaise en effet.

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 février 2005 à 23:04:42

" fan de l´asse", ton post est nickel, et au moins toi tu te bats pour tes couleurs et pas en souhaitant du mal aux autres.
nous on ne s´occupe pas du parcours des verts et j´ai du mal à saisir tous ces espoirs anti-sportif sur l´OL.
tu es le bienvenue chez nous !
bon, stade pourri sans ambiance il parait, mais ça vaut quand meme le coup d´oeil en LDC par exemple ! ou lors du derby !

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 février 2005 à 23:06:41

Merci, j´essai juste d´expliquer ce qui fait la beauté du football.
Pour comparer si t´es en concurrence avec qqun pour une meuf, tu seras bien avec elle si elle sort avec toi et non si elle ne sort pas avec lui car tu l´auras descendu.
J´espere que cette metaphore sera plus explicite.

reillo
reillo
Niveau 10
07 février 2005 à 23:35:44

bon je verrai pour le match contre lyon
sinon c´est koi le programme des match de sainté
y a sochaux puis ajaccio...

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 février 2005 à 23:40:15

reillo Posté le 07 février 2005 à 23:35:44
bon je verrai pour le match contre lyon
sinon c´est koi le programme des match de sainté
y a sochaux puis ajaccio...

plus de place en vente à lyon, ou alors très très cher pour avoir les meilleures places du stade. l´OL a du donner 1500 ou 2000 places à l´ASSE, seul moyen pour toi d´en avoir à mon avis.

reillo
reillo
Niveau 10
08 février 2005 à 12:30:39

a la fnac il doit en rester non ?

Niveau 7
08 février 2005 à 13:09:03

lol j´ai vu les banderoles face a Auxerre visiblement vous vous etes pas remi du match contre Strasbourg...

" 90 minutes de honte" mettre une banderole comme ca alors que votre équipe a X matchs sans défaites en championnats c un pe dur pour un public qui s´autoproclame meilleur public de france

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 13:22:25

ça fait longtemps que je le dis mais bon...

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 13:24:17

reillo Posté le 08 février 2005 à 12:30:39
a la fnac il doit en rester non ?

d´après une radio lyonnaise non.
sauf des places très chères c´est certain !

all_asse
all_asse
Niveau 7
08 février 2005 à 14:27:52

POST Posté le 08 février 2005 à 13:09:03
lol j´ai vu les banderoles face a Auxerre visiblement vous vous etes pas remi du match contre Strasbourg...

" 90 minutes de honte" mettre une banderole comme ca alors que votre équipe a X matchs sans défaites en championnats c un pe dur pour un public qui s´autoproclame meilleur public de france

badgone14 Posté le 08 février 2005 à 13:22:25
ça fait longtemps que je le dis mais bon...

C vrai que le coup des banderolles, g pas bien compris, ms je pense qu´il s´agit d´une minorité. L´équipe est totalement passée à côté du match de coupe de la ligue, Strasbourg était plus fort, voilà tout, ms avait visiblement plus d´envie, d´où la colère ( légitime ou pas?) de certains. En tt cas, il ne faut pas limiter l´ensemble d´un public à une banderolle signée d´un groupe de supporters. La preuve qu´à Sainté, on ne dit pas Amen à tt ceux qui se rattache au club et qu´on sait être critique envers les siens lorsqu´ils ont tort.

Qt à la relation avec le fait d´être le meilleur public de France, c un acte isolé dc ça n´a aucun rapport. certains étaient aigris par rapport au résultat à la Meineau c tout. Je suppose qu´il en était de même de certains lyonnais il y qq années après une élimination face à Maribor alors qu´ils étaient donnés favoris au départ!

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 14:28:31

1.000 posts pour le topic du plus grand club de France :content:

all_asse
all_asse
Niveau 7
08 février 2005 à 14:49:51

bon, et bien je prends le 1001ème, comme dans le fameux conte : le nombre de nuits à attendre avant de redevenir champion...

ALV

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 15:04:47

Ca fait environ 3 saisons ça... c´est faisable. En espérant que Lyon ne gagne plus rien d´ici la.

La vidéo du moment