Bon j´ai pas lu toute votre dispute, mais franchement perdre pour que l´OL soit pas champion je trouve ca vraiment intolérable.
Y´a un moyen radical pour que l´Ol ne soit pas champion, c´est que nous le soyons ! Cette année ce ne sera pas le cas logiquement, l´an prochain, une nouvelle, une nouvelle chance.
De plus on a un match a gerland et on a qu´a gagner la bas pour les freiner meme si ca va etre dur.
Faut avoir que tous les joueurs ou presque prefererai perdre 2 fois contre Lyon que d´etre releguer et gagner.
J´ai chialer en voyant l´ASSE galere et/ou aller en L2, mais jamais en voyant l´OL etre champion.
Quand a ce qu´a fait Roger Rocher badgone tu exageres, cette histoire n´a " servit qu´une saison" et nos joueurs etait reputé pour se battre avec nos valeur et non grace a l´argent qu´il gagnait, c´est ce qui fait notre ferveur encore aujourdhui.
Pour Aulas, rien ne prouve qu´il a magouiller, il a investie dans un club qu´il aimait, il a fait du bon boulot dans son coin, a pris son temps et aujourdhui ca paie, alors on ferait mieux de prendre exemple au lieu de se voir européen des la 1ere victoire avec de la maniere.
Oui on joue bien, oui on a fait que les lyonnais etait en difficulté, mais le resultat est qu´on est 10eme, pseudo 7eme si on gagne contre Ajaccio.
Voila j´ai rien d´autre à dire, mais chers amis supporter des verts, perdre pour que l´adversaire ne soit pas champion c´est pas ntore truc.
Malheureusement de plus en plus les supporters sont comme ca, on supporte son groupe de supporter, on insulte ses enemie et apres peut etre l´equipe et encore si elle joue bien???
Moi je ne fais que supporter l´equipe, qu´elle gagne, qu´elle perde, tant qu´ils font ce qu´ils peuvent je ne ferai que les supporter, c´est ainsi que l´on gagne, avec la volonté, avec nos qualités.