CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 15:28:03

l´espoir fait vivre comme on dit...

Niveau 7
08 février 2005 à 15:30:11

Qt à la relation avec le fait d´être le meilleur public de France, c un acte isolé dc ça n´a aucun rapport. certains étaient aigris par rapport au résultat à la Meineau c tout. Je suppose qu´il en était de même de certains lyonnais il y qq années après une élimination face à Maribor alors qu´ils étaient donnés favoris au départ!

==> pense ce que tu veux mais pour moi c´est digne de public tel que PSG, OM et même l´OL ne mettent plus des trucs comme ca apres une defaite ! pour moi vous etes de loin pas le meilleur public de france... le meilleur public de france ne crache pas sur ses joueurs juste pares une defaite

all_asse
all_asse
Niveau 7
08 février 2005 à 15:36:14

POST Posté le 08 février 2005 à 15:30:11
Qt à la relation avec le fait d´être le meilleur public de France, c un acte isolé dc ça n´a aucun rapport. certains étaient aigris par rapport au résultat à la Meineau c tout. Je suppose qu´il en était de même de certains lyonnais il y qq années après une élimination face à Maribor alors qu´ils étaient donnés favoris au départ!

==> pense ce que tu veux mais pour moi c´est digne de public tel que PSG, OM et même l´OL ne mettent plus des trucs comme ca apres une defaite ! pour moi vous etes de loin pas le meilleur public de france... le meilleur public de france ne crache pas sur ses joueurs juste pares une defaite

T´as lu ce que j´ai marqué :question: perso j´en doute :doute: , ou alors t´as un pb de neurones qui ne te permettent pas d´interpréter ce que tu lis...

Je répète dc ce que j´ai dit : cette banderolle était le fruit d´un petit groupe ne reflétant en rien l´ambiance et l´état d´esprit de l´ensemble des supporters de l´ASSE qui st comme mopi je pense, très satisfaits de la position ds la 1ère moitié de tableau de l´équipe favorite. Dc je le redis encore, ne pas amalgamer les actes isolés de qq aigris avec les supporters d´un club...

C un peu comme si tu disais que ts les supporters parisiens étaient nazis sous prétexte du dérapage de certains. Il est évident que la réponse est non, encore heureux!!!!

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 15:48:21

badgone14 Posté le 08 février 2005 à 15:28:03
l´espoir fait vivre comme on dit...

De toute façon, meme en remportant le championnat ces 3 saisons, Lyon n´aura tjs qu´a peine la moitié du palmares de l´ASSE, on a le tps de voir venir, surtout qu´on a 1 finale de C1 pour l´éternité, c´est un peu plus glorieux qu´une élimination en qualifs contre Maribor ^^ :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 16:09:10

pkoi parler de Maribor ?
tu veux que je te cite votre dernier match en coupe d´europe ? et c´etait en 16e de finale, pas en finale ! asse-ipswich 1-4
johnny rep à ouvert le score, mais après c´etait portes ouvertes dans la défense des stephs ! et c´était en... 1981 ( merci madame pour la poussière ! )
donc tes comparaisons sont ridicules, tous les clubs ont des couacs, certains plus longs que d´autres en tous cas !
juste pour info, le + long bail de l´OL sans coupe d´europe, c´est 11 ans, pas 24 ans !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 16:16:53

Juste pour info:

:d) Lyon n´a jms fait de finale de Coupe d´Europe

:d) Lyon n´a pas encore cette belle étoile que nous portons fierement, synonyme de 10 titres de champions de France

:d) Lyon ne deplace pas les foules aussi massivement que peut le faire l´ASSE

:d) Lyon ne possede pas non plus 6 coupes de France

:d) Lyon n´a pas d´histoire, ce n´est qu´un present en construction. Apres ses 3 titres en 4 ans, Bordeaux a du attendre 15 ans avt de gagner a nouveau le championnat. Lyon peut connaitre le meme sort un jour...

Constat général: Lyon est certes triple champion de France, peut etre quatruple, mais reste encore loin, TRES LOIN de son rival Stéphanois.
Je finirais cette explication par 3 lettres, comme le fait all_asse

ALV!

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 16:31:11

Estrella-Madrid Posté le 08 février 2005 à 16:16:53
Juste pour info:
Lyon n´a pas encore cette belle étoile que nous portons fierement, synonyme de 10 titres de champions de France

combien de titres réellement gagnés et non achetés par votre président de l´époque ?
tu parles d´une époque que personne ou presque ne connait ici, alors laisse tomber la poussière, vit au présent.
lyon est un club jeune, le + jeune d´ailleurs après le PSG.
et le palmarès de l´OL est déjà meilleur que bcp de clubs français. et ce n´est que le début !
alors faites-en de meme à notre époque, on pourra comparer, tu verras comme c´est simple de jouer porto, barça, bayern ou milan dans les années 2000...
et oublie les poteaux carrés, c´etait une défaite en + !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 16:43:48

Reprenons point par point, pour que tu comprennes ( enfin, l´espoir fait vivre, on sera centenaires)

combien de titres réellement gagnés et non achetés par votre président de l´époque ?

:d) Coté utilisation douteuse du reglement, Lyon n´a pas son mot a dire. 5 Hors Communautaires ont été comptés a 1 période, difficile de croire que cette derogation s´est faire en pure légalité...

tu parles d´une époque que personne ou presque ne connait ici, alors laisse tomber la poussière, vit au présent.

:d) Ce qui fait un club c´est son passé justement. Comment crois tu qu´un club se construit? Grace a des titres, des images. Prends le Real, Liverpool, le Barça, le Bayern, et bien d´autres encore... ces clubs ont une identité, une histoire. Lyon... ni l´un ni l´autre, si ce n´est une mentalité de supporter borné que tu demontres bien.

lyon est un club jeune, le + jeune d´ailleurs après le PSG.

:d) Tu demontres toi meme que Lyon n´a aucune histoire, merci, tu m´évite cette peine.

et le palmarès de l´OL est déjà meilleur que bcp de clubs français. et ce n´est que le début !

:d) Meilleurs que certains, mais pire que d´autres, dont l´ASSE

alors faites-en de meme à notre époque, on pourra comparer, tu verras comme c´est simple de jouer porto, barça, bayern ou milan dans les années 2000...

:d) C´est sur que ça doit etre + simple que Maribor en 99/00, ou le Werder dans cette meme saison. D´ailleurs, qd Lyon s´est frotté au Barça, ça a fait 6 points pour les Blaugrana...

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 16:55:42

tu prends des exemples qui t´arrangent, c drole, pkoi tu ne parles pas de l´inter, le bayern, etc... ? on se demande !
moi l´autre jour je me suis régalé sur ESPN devant le match st etienne-kiev en 76, mais vraiment le foot n´a plus rien à voir.
en 70, st etienne n´avait pas d´histoire non plus, nous c´est trente ans + tard, mais n´oublie pas que vous avez 30 ans de + ! donc...
et si la france ne devait se baser que sur les clubs français ayant une " histoire" et bien on ne serait pas dans la merde !
le PSG a déjà fait de grandes choses, l´OL est en train de le faire, et surtout le club se construit pour etre à l´abri de toutes crises, et est parti pour etre tjs présent, comme peut l´etre le real ou la juve par exemple dans leur pays. et c´est ça qui fait la force d´aulas, pas de yoyo chez nous, ça fait 8 ans que l´on est dans les 3 premiers du championnat et ça fera bientot 9 ! qui l´a déjà fait ?
le jour où vous serez à notre niveau 9 ans de suite dans cette époque ultra difficile financièrement pour tous les clubs français on en reparlera.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 17:04:23

tu prends des exemples qui t´arrangent, c drole, pkoi tu ne parles pas de l´inter, le bayern, etc... ? on se demande !

:d) Et toi, si tu prenais des exemples objectifs également?Pk parler tt de suite de Rocher qd on peut parler de l´Hadjuk, de Kiev ou du PSV, voire meme d´Hambourg?

moi l´autre jour je me suis régalé sur ESPN devant le match st etienne-kiev en 76, mais vraiment le foot n´a plus rien à voir.

:d) C´est valable pour ttes les équipes ça.

en 70, st etienne n´avait pas d´histoire non plus, nous c´est trente ans + tard, mais n´oublie pas que vous avez 30 ans de + ! donc...

:d) Donc?10 titres de champion de France, 6 Coupes de France, 1 finale de C1.On verra dans 30 ans si l´OL en possede autant. A ce moment la, je serais le 1er a les féliciter.

et si la france ne devait se baser que sur les clubs français ayant une " histoire" et bien on ne serait pas dans la merde !

:d) Clair. Lyon serait deja aux oubliettes.

le PSG a déjà fait de grandes choses, l´OL est en train de le faire, et surtout le club se construit pour etre à l´abri de toutes crises, et est parti pour etre tjs présent, comme peut l´etre le real ou la juve par exemple dans leur pays.

:d) Et oui. PSG = 1 C3, OM = 1 C1, ASSE = 1 finale de C1, Monaco = 1 finale de C3 et 1 de C1. Lyon = ?

et c´est ça qui fait la force d´aulas, pas de yoyo chez nous, ça fait 8 ans que l´on est dans les 3 premiers du championnat et ça fera bientot 9 ! qui l´a déjà fait ?

:d) 8 ans? :gne:
2002, 2003, 2004 = 1er
2001 = 2e
1999, 2000 = 3e
1996, 1997, 1998 = ?

Dsl j´m´arrete a 6. C´est comme les extra communautaires, le systeme de decompte est différent a Lyon...

le jour où vous serez à notre niveau 9 ans de suite dans cette époque ultra difficile financièrement pour tous les clubs français on en reparlera.

:d) Et oui, les prix de corruption augmentent, Aulas doit aligner les Zéros... mais le jour ou Lyon sera l´égal de l´ASSE est loin :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 17:21:28

Clair. Lyon serait deja aux oubliettes.

là, t´as pas compris ! st etienne est absent de toutes coupe d´europe depuis 25 ans, donc pauvre france si on devait attendre les verts !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 17:23:06

Le rapport entre l´histoire et la presence recente en Coupe d´Europe?

C´est quoi l´histoire de Lyon?

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 17:23:39

Et oui, les prix de corruption augmentent, Aulas doit aligner les Zéros... mais le jour ou Lyon sera l´égal de l´ASSE est loin

===

et encore des conneries sur aulas !
à quoi ça sert de dire ça ?
ça vous arrange on dirait , mais ce n´est pas la réalité ! roger rocher OK mais pas Aulas !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 17:31:26

Ok bjr a tes 5 joueurs hors UE...

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 18:19:35

je ne vois pas où est le problème vu qu´elber n´a jamais rejoué.
OK éventuellement s´il avait rejoué mais ce n´est pas le cas.
donc l´OL a tjs été à 4 hors EU finalement.
et il vaut mieux ça que des faux passeports pour tricher encore une fois...

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 février 2005 à 18:21:58

On te parle pas de jouer, il est interdit d´avoir + de 4 hors UE dans l´effectif. Lyon a encore une fois abusé de son influence ( financiere) aupres des instances du foot français.

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 février 2005 à 18:26:15

instance dirigée par 16 présidents de clubs si je ne dis pas de connerie, tous OK probablement ou presque pour dire OK à la demande de l´OL vu la gravité de la blessure d´Elber.
je ne vois pas où l´aspect financier de l´OL rentre en jeu là-dedans !
d´ailleurs s´il avait rejoué, Nilmar ou un autre aurait été prêté donc c´est vraiment bcp de bruit pour pas gd chose.

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 février 2005 à 18:28:10

Posté le 08 février 2005 à 15:30:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==> pense ce que tu veux mais pour moi c´est digne de public tel que PSG, OM et même l´OL ne mettent plus des trucs comme ca apres une defaite !

En tous cas c´est pas nous qui sifflons l´equipe parce qu´elle perde juste apres que lyon soit CHAMPION DE FRANCE de L1

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 février 2005 à 18:32:30

badgone14
Posté le 08 février 2005 à 18:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
instance dirigée par 16 présidents de clubs si je ne dis pas de connerie, tous OK probablement ou presque pour dire OK à la demande de l´OL vu la gravité de la blessure d´Elber.

On ne les as pas consulté pour cette decision douteuse

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
08 février 2005 à 18:47:27

oh bande de balourds jaloux, on ne vous a pas vu sur les champs élysées après la défaite contre strasbourg en demi-finale c´est normal ?
pourtant c´est la tradition stépahanoise, on perd et on défile sur les champs !
je vous vois kc lyon mais vous êtes total à la rue par rapport à eux alors stop les rêves des années 70.

La vidéo du moment