tu prends des exemples qui t´arrangent, c drole, pkoi tu ne parles pas de l´inter, le bayern, etc... ? on se demande !
Et toi, si tu prenais des exemples objectifs également?Pk parler tt de suite de Rocher qd on peut parler de l´Hadjuk, de Kiev ou du PSV, voire meme d´Hambourg?
moi l´autre jour je me suis régalé sur ESPN devant le match st etienne-kiev en 76, mais vraiment le foot n´a plus rien à voir.
C´est valable pour ttes les équipes ça.
en 70, st etienne n´avait pas d´histoire non plus, nous c´est trente ans + tard, mais n´oublie pas que vous avez 30 ans de + ! donc...
Donc?10 titres de champion de France, 6 Coupes de France, 1 finale de C1.On verra dans 30 ans si l´OL en possede autant. A ce moment la, je serais le 1er a les féliciter.
et si la france ne devait se baser que sur les clubs français ayant une " histoire" et bien on ne serait pas dans la merde !
Clair. Lyon serait deja aux oubliettes.
le PSG a déjà fait de grandes choses, l´OL est en train de le faire, et surtout le club se construit pour etre à l´abri de toutes crises, et est parti pour etre tjs présent, comme peut l´etre le real ou la juve par exemple dans leur pays.
Et oui. PSG = 1 C3, OM = 1 C1, ASSE = 1 finale de C1, Monaco = 1 finale de C3 et 1 de C1. Lyon = ?
et c´est ça qui fait la force d´aulas, pas de yoyo chez nous, ça fait 8 ans que l´on est dans les 3 premiers du championnat et ça fera bientot 9 ! qui l´a déjà fait ?
8 ans? 
2002, 2003, 2004 = 1er
2001 = 2e
1999, 2000 = 3e
1996, 1997, 1998 = ?
Dsl j´m´arrete a 6. C´est comme les extra communautaires, le systeme de decompte est différent a Lyon...
le jour où vous serez à notre niveau 9 ans de suite dans cette époque ultra difficile financièrement pour tous les clubs français on en reparlera.
Et oui, les prix de corruption augmentent, Aulas doit aligner les Zéros... mais le jour ou Lyon sera l´égal de l´ASSE est loin