CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-Bla du forum

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
04 février 2007 à 11:19:42

On a joué en Ligue d´Aquitaine et on a gagné 1-0 à Arcachon mais on aurait pu gagner de beaucoup plus car l´arbitre était mauvais (3 pénaltys non sifflés dont un qui aurait mériter un rouge car il était dernier défenseur, un autre rouge car le gars met une semelle dans l´estomac d´un de mon équipe ...) et en plus de ça un copain à moi c´est pris un jaune pour rien.

Carriere
Carriere
Niveau 10
04 février 2007 à 11:21:13

:bravo: alors :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 février 2007 à 13:53:18

Je vais au foot :)
J´éspére qu´on va gagner, match de coupe :fete:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
04 février 2007 à 13:57:08
  • [--Arrache13--] profil
  • Posté le 04 février 2007 à 13:53:18 avertir modérateur

Je vais au foot :)
J´espère qu´on va gagner, match de coupe :fete:

__________________________________________________
_

Bonne chance ! Moi j´espère que tu vas marquer !

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:44:59

Nous c´était repos :p)

Kinderdu76
Kinderdu76
Niveau 2
04 février 2007 à 19:55:29

Lyon vient de perdre a la derniere minute ...

flo7714
flo7714
Niveau 10
04 février 2007 à 20:11:52

Bravo à l´ESTAC pour cette victoire :fete:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
04 février 2007 à 23:17:19

Paris-SG à arracher un bon match nul a Marseille grace a Pauleta !! :-)
Je vous l´avez dit faut jamais l´oublier ...

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
04 février 2007 à 23:35:59

bien joué à troyes pour cet exploit et paris pour laisser marseille à 3 points de nous :o))

PS : bonsoir :)

flo7714
flo7714
Niveau 10
05 février 2007 à 08:12:14

Putain je rage :(
On a pas trop été aidé par l´arbitre et en plus on gagne pas :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 février 2007 à 14:03:29

Facile de s´en remettre à l´arbitrage, l´OM aurait pu marquer se mettre à l´abri, Cisse loupe pas mal de choses quand meme :-(

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
05 février 2007 à 16:31:28

Guillaume a raison, l´arbitre est humain quand même et à part Nasri, Niang et un peu Ribéry, l´attaque n´a pas été énorme.
En plus, même si Pauleta était légèrement hors-jeu sur son but, à vitesse réelle on peut pas le voir.

Mais moi aussi je rage à un point que j´ai pété mon lit superposé avec ma batte de l´OM !

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 février 2007 à 17:31:37

Mais bon on peut s´en prendre a l´arbitre quand il fait un match totalement merdi*ue ( comme nous au foot samedi avec mon club) :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 février 2007 à 18:24:59

Hier on à gagné en Coupe 4-1, j´ai marquer deux buts, mais j´ai enormément vendangé :-(

J´ai joué seul en pointe :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 février 2007 à 18:26:20

Je rappelle que j´ai 16ans est je joue en seniors, pas de -18ans :(

Mais c´est beaucoup mieux avec les seniors on apprend vite :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 février 2007 à 16:48:07

Les chanceux qui ont déja les vacances vendredi :o))

flo7714
flo7714
Niveau 10
06 février 2007 à 17:38:04

Vendredi prochain pour moi :(

david-gueta
david-gueta
Niveau 7
06 février 2007 à 17:58:38

slt

flo7714
flo7714
Niveau 10
06 février 2007 à 17:59:59

Mais je pars pendant les deux semaines en vacances :cool:
Y en a qui vont se les peler au ski, mais moi je vais bronzer :o))

Carriere
Carriere
Niveau 10
06 février 2007 à 18:32:57

victor ta carte de visite :rire2:

La vidéo du moment