Guillaume a raison, l´arbitre est humain quand même et à part Nasri, Niang et un peu Ribéry, l´attaque n´a pas été énorme.
En plus, même si Pauleta était légèrement hors-jeu sur son but, à vitesse réelle on peut pas le voir.
Mais moi aussi je rage à un point que j´ai pété mon lit superposé avec ma batte de l´OM !