CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Story Brisol City - Div 1 ****

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:20:26

Éspérons que ca marche parce que personnellement je trouve que c´est la partie que t´as le plus réussi et que j´aime le plus

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:39:38

Je suis arrivé à relancer ma sauvegarde et j´ai créé une nouvelle sauvegarde.

J´espère que ça va marcher :ange:

En tout cas pour l´instant le jeu tourne et je refais le match contre la Croatie. :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:53:54

Le match contre la Croatie est terminé et cette fois-ci on l´emporte 3-0 :ouch:

Superbe victoire donc, nette et sans bavures.

Buts de Mézague, Atouba et Tum. :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:13:20

Nouvelle victoire en amical face à la Suisse.
2-1 alors que l´on jouait sans Etoo blessé.
Des buts de Djemba-Djemba, Makoun contre son camp et Pericard dans les arrêts de jeu.
Superbe victoire dans laquelle l´équipe a fait preuve de caractère pour arracher cette victoire dans les dernières minutes du match.
En plus c´est méritté car on a totalement dominé.

:-d

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:37:09

belles victoires m´fi
continue

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:26:39
    • ** 5è journée *****

:d) Barcelone 1-1 Bristol C :g)

:pacg: Buts :

Gabri (16è)

LITA (70è) passe de Wendt

:pacd: Compo
http://img297.imageshack.us/img297/5329/screenmatchto7.jpg

:pacg: Notes
http://img438.imageshack.us/img438/1518/screennotesfn0.jpg

:pacd: Classement
http://img438.imageshack.us/img438/3127/screenclassementqu8.jpg

Un bon match nul arraché au Nou Camp devant pas moins de 71 900 spectateurs.
On a logiquement été dominé pendant la plupart du temps.
Mais on a su profiter d´une baisse de forme des catalans en fin de rencontre pour égaliser.
C´est donc un excellent résultat face à une équipe bien entendu impressionnante (le Barca quoi).

Au classement c´est très serré, on est dernier mais seulement à 1 point du Bayern que l´on rencontrera au prochain match, on a donc notre destin en main pour la qualif pour l´UEFA.
On pourrait même être qualifié pour le deuxième tour avec un peu de chance selon le résultat du Barca face à Rome.
Mais il faut d´abord se concentrer pour remporter le match face au Bayern, ce qui sera très dur mais pas impossible.

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
28 novembre 2006 à 08:34:46

je trouve que pour une premiere(enfin je pense que c´est bien ta premiere...lol)league des champions tu t´en tire vraiment bien
un tout grand GG a toi pour le moment et bonne chance pour la suite de la copet avec j´espere
une victoire contre le bayern

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:11:01

:bravo: avec le Cameroun et sinon avec Bristol , tu t´en sort vraiment bien en LDC , manque plus que de la chance en LDC et :p)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:43:00

Merci de ses encouragements, la suite arrive :-p

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:49:32
    • ** 14è journée *****

:d) Coventry - Bristol C :g)

:pacg: But :

LEE (19è) passe de Bell

:pacd: Compo
http://img237.imageshack.us/img237/8695/screenmatchvq2.jpg

:pacg: Notes
http://img237.imageshack.us/img237/5696/screennotesuz7.jpg

:pacd: Classement
http://img237.imageshack.us/img237/6257/screenclassementnr6.jpg

Une rencontre que l´on négocie parfaitement à l´extérieur face au dernier de Premier League.
Cette courte victoire est méritée, ce fut un match plus dur qu´il n´y parait.
En tout cas l´essentiel est assuré : les trois points.

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:30:06

Belle victoire meme si tu es encore loin d´Arsenal , tu pourrais les rattraper meme si il faudrait de la chance :)

Bientot le 1000éme :p)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:32:55

Oui il approche à grands pas :-p

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:40:54
    • ** 1/4 de la Coupe de la League *****

:d) Bristol C 0-0 MU (3-4) :g)

:pacg: TAB
http://img465.imageshack.us/img465/2076/screenclassementng0.jpg

:pacd: Compo
http://img409.imageshack.us/img409/6514/screenmatchgk5.jpg

:pacg: Notes
http://img171.imageshack.us/img171/9854/screennotesyq3.jpg

C´est toujours dommage de se faire éliminer en coupe mais comme je l´ai déjà dit ce n´est pas un objectif cette saison.
Je trouve d´ailleurs que l´on a fait un excellent match que l´on a eu plusieurs fois l´occasion de remporter mais on a pas concrétiser les occases qu´il fallait, après on perd à la loterie des tab qui nous avaient souris le tour précédent.
Pas de regrets donc, surtout que je suis satisfait de la prestation des jeunes sur la pelouse comme le jeune belge Vandelannoite ou encore les norvégien Wehler et Bendtner. :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:54:39

Ce faire éliminé en Coupe c´est vraiment dommage comme tu le dis mais ce faire eliminé au TAB , c´est encore plus rageant mais si ce n´etait pas ton objectif pas grave :p)

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:35:47

Continue :)

tu fait d´exellent resultat

-Nuts-
-Nuts-
Niveau 4
03 décembre 2006 à 16:44:36

J´aurais pas dis mieux! :o))
Bravo mec! :ok:

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:29:39

-nuts-?nouveau sur ce forum?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:39:42

bravo, tjs aussi bien :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:25:20

Merci bcoup à tous :)

Nuts = LouLou :o))

Encore un nouveau pseudo :rire2:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:40:32

999.......

La vidéo du moment