CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Story Brisol City - Div 1 ****

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:14:17

:fete: :banzai: :bave: 1100 messages :bave: :banzai: :fete:

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:44:33

ha lol j´avais encore tout conpris
bon je vais me rendormir
lol

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:01:15

:lol:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:56:20
    • ** 28è journée *****

:d) Arsenal 0-2 Bristol C :g)

:pacg: Buts :

HOlM (72è) passe de Crouch

LITA (81è) passe de Mascherano

:pacd: Compo
http://img246.imageshack.us/img246/1056/screenmatchcn7.jpg

:pacg: Notes
http://img139.imageshack.us/img139/6517/screennoteseo7.jpg

:pacd: Classement
http://img139.imageshack.us/img139/8634/screenclassementlt7.jpg

Je n´aurai jamais cru que l´on gagnerait cette rencontre sur ce score de 2-0. Déjà que rien que le fait d´aller chercher une victoire sur la pelouse de l´Emirates Stadium c´est un petit exploit mais en plus on marque deux buts.
Le match a pourtant été assez équilibré mais Arsenal était un cran en dessous aujourd´hui.
Il faut dire qu´ils avaient pas mal d´absents : Eboue, Viera, Henry, Touré, Johnson.
Mais c´est une superbe victoire :fete:

Au classement, bien sûr, on reste à cete deuxième place et on est maintenant à 6 points de Arsenal mais je ne pense q´uil est envisageable qu´on les ratrappe ou alors il faudrait qu´ils aient un gros coup de mou.
Sinon Chelsea est toujours à 2 points derrière nous, les blues ont gagné 0-1 face à MU qui est donc maintenant à 6 points de nous.
Ca reste très serré.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:58:07

Nous avons remporté le match pour la troisième place de la CAN.
C´est donc à une belle place que nous quittons cette compétition.
Nous avons en effet assez facilement gagné 2-0 face à l´Algérie.
Les buteurs sont Song (sur corner) et Douala.

La Fédération esr satisfaite de notre parcours.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 08:59:03

Belle victoire qui te remet dans le sens de la marche :sournois:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:08:09

Niko Kovac notre milieu croate de 36 ans a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison, il joue beaucoup moins cette saison, il n´a fait que 5 matchs titulaire et est rentré 3 fois en jeu, mais il a marqué 2 buts quand même.

Il rejoindra le staff en tant que préparateur aux côtés de McManaman, Zola, Nigel Martyn et Zidane :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:08:50

Mascherano et Holm sont dans l´Équipe-type de la semaine. :-d

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:00:23
    • ** 1/8 de la LDC aller *****

:d) Valence 0-0 Bristol C :g)

:pacg: Compo
http://img183.imageshack.us/img183/1226/screenmatchxx3.jpg

:pacd: Notes
http://img183.imageshack.us/img183/457/screennotesst8.jpg

Un très bon résultat obtenu avec courage au Mestalla.
Valence nous a posé beaucoup de problèmes en se créant énormément d´occasions mais on a tenu jusqu´au bout grâce une nouvelle fois à un match exceptionnel de Philips qui nous a sorti beaucoup de balles dangereuses.
Mensing a été bon également, tout comme Mascherano au milieu.

On aurait même pu réaliser un hold-up car on a placé pas mal de contres en fin de match qui étaient assez dangereux.
Mais Crouch nottament a manqué de réalisme.
Mais on repart avec un bon résultat à l´extérieur, il va falloir assurer à domicile maintenant pour le match retour.
Poussé par 30 500 supporters, je pense que l´on peut l´emporter !

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:02:35

Petit recrutement avec le Cameroun, en effet nous avons un nouvel entraîneur des -19 ans, il s´agit de Laurent Blanc qui vient de se faire limoger par Auxerre. :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:03:35

MU remporte la Coupe de la League face à Chelsea à l´issue d´une séance de tab.
Le score était de 2-2. :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:23:30
    • ** 29è journée *****

:d) Bristol C 2-1 Birmingham :g)

:pacg: Buts :

LITA (37è) passe de Heffernan

Upson (89è)

WILKSHIRE (92è) passe de Laitinen

:pacd: Compo
http://img134.imageshack.us/img134/9397/screenmatchnd4.jpg

:pacg: Notes
http://img183.imageshack.us/img183/4753/screennotesyc0.jpg

:pacd: Classement
http://img134.imageshack.us/img134/8703/screenclassementao1.jpg

Encore une victoire qui fait du bien entre deux rencointres de LDC.
Le match était assez équilibré mais nous avions tout de même plus la maîtrise du jeu.
Nous avons baissé de rythme vers la fin et nous l´avons payé par l´égalisation de Upson sur coup franc.
Mais nous avons très vite réagi vu qu´à peine deux minutes plus tard Wilkshire marquait à son tour pour porter le score à 2-1 qui est le score final.
Dans ce match Leroy Lita a une nouvelle fois marqué, c´est exceptionnel ce qu´il fait depuis le début de la saison, il a été 8 fois titulaire et est 8 fois rentré en cours de jeu et il a marqué 12 buts toutes compétitions confondues.
Ce joueur de 23 ans qui était déjà au club à mon arrivée est vraiment un joker de luxe.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:31:23

Gros coup dur, Philips est blessé et donc indisponible pour le match retour face à Valence tout comme Ronan Le Crom, je devrais donc faire jouer le jeune de 20 ans Johnny Placide.

http://img186.imageshack.ck.us/img186/8603/skin1jk1.jpg

Carriere
Carriere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:53:29

Belle 3éme place a la CAN :fete:

:ouch: en Championnat t´es en forme :p)
Je pense que tu peux avoir le titre avec un petit brin de chance :fete:

En LDC , tu as largement les moyens de te qualifier même si un 1-1 aurait était mieux qu´un 0-0 :S

Bonne chance :coeur:

Et Johny Placide va nous sortir le match de sa vie :sournois: En plus il a l´air bon :ouch:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:40:57

Matheus_GF38 Posté le 27 décembre 2006 à 10:31:23 Gros coup dur, Philips est blessé et donc indisponible pour le match retour face à Valence tout comme Ronan Le Crom, je devrais donc faire jouer le jeune de 20 ans Johnny Placide.

http://img186.imageshack.[...]6/8603/skin1jk1.jpg

Johnny Placide = Havrais :cool:

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:54:22

En effet je l´ai pris quand il n´avait que 16 ans au Havre :ok:

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:01:33

il est fort?

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:01:57

est-il dans FM05?

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:43:43

Il me semble qu´il est dans le 05 vu que ma partie est avec le 05 :rire2:

Sinon il est prometteur, il n´a pas encore beaucoup joué, quelques matchs de coupe la première saison :ok:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:55:15

Dans le 06 il était pas mal non plu.

Dans le 07 je regarderais demain :-)))

La vidéo du moment