Arsenal 0-2 Bristol C
Buts :
HOlM (72è) passe de Crouch
LITA (81è) passe de Mascherano
Compo
http://img246.imageshack.us/img246/1056/screenmatchcn7.jpg
Notes
http://img139.imageshack.us/img139/6517/screennoteseo7.jpg
Classement
http://img139.imageshack.us/img139/8634/screenclassementlt7.jpg
Je n´aurai jamais cru que l´on gagnerait cette rencontre sur ce score de 2-0. Déjà que rien que le fait d´aller chercher une victoire sur la pelouse de l´Emirates Stadium c´est un petit exploit mais en plus on marque deux buts.
Le match a pourtant été assez équilibré mais Arsenal était un cran en dessous aujourd´hui.
Il faut dire qu´ils avaient pas mal d´absents : Eboue, Viera, Henry, Touré, Johnson.
Mais c´est une superbe victoire
Au classement, bien sûr, on reste à cete deuxième place et on est maintenant à 6 points de Arsenal mais je ne pense q´uil est envisageable qu´on les ratrappe ou alors il faudrait qu´ils aient un gros coup de mou.
Sinon Chelsea est toujours à 2 points derrière nous, les blues ont gagné 0-1 face à MU qui est donc maintenant à 6 points de nous.
Ca reste très serré.