CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Story Brisol City - Div 1 ****

Carriere
Carriere
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:35:30

Sinon tu joues contre qui a la CAN ?

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 07:53:57

Je joue contre l´Angola en 1/4 on peut donc largement passer si on joue sérieusement :ok: :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:23:40
    • ** 27è journée *****

:d) Bristol C 3-1 Sunderland :g)

:pacg: Buts :

HEFFERNAN (6è) passe de Topic

Elliot (56è)

MASCHERANO (61è) coup franc en pleine lucarne

HEFFERNAN (68è) passe de Topic

:pacd: Compo
http://img145.imageshack.us/img145/4694/screenmatchyl8.jpg

:pacg: Notes
http://img412.imageshack.us/img412/4140/screennotesvd0.jpg

:pacd: Classement
http://img145.imageshack.us/img145/7642/screenclassementds5.jpg

On a largement dominé cette rencontre, on a juste eu un petit coup de mou en début de seconde période puis le but égalisateur nous a remis dans le match et on s´est ensuite facilement imposé.
Excellent match de Topic et Heffernan qui ont été tous deux vraiment décisifs.
Pour le prochain match, ce sera très compliqué car nous nous déplacerons à l´Emirates Stadium pour affronter le leader Arsenal.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:38:05

Nous remportons notre 1/4 de finale de la CAN 2-1 face à l´Angola. Le score aurait pu être beaucoup plus large mais seul la qualification compte.
Les buteurs sont Pericard et Bedimo Nsame.
De mauvaises nouvelles tout de même, dans ce match 3 joueurs se sont blessés : Tum (2mois), Bahyia (5 jours), et Mokake (3 semaines) !

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:39:29

Collen et Halit sont dans l´Équipe-type de la semaine. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:42:56

En 1/2 finale on affrontera le Mali qui sera sans doute un adversaire de taille car ils ont de bons joueurs comme bien sûr Mahamadou Diarra, Seydou Keita, Kanout et pas mal d´autres.
Surtout qu´avec le nombre impressionnant d´absents, il va falloir sortir un gros match mais on peut le faire :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:44:27

La seconde 1/2 finale opposera la Côte d´Ivoire à l´Algérie :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:52:44

Allez le Cameroun :coeur:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:10:11

C´est vraiment dommage, on perd cette 1/2 finale 1-0 à cause d´un but de Diallo en fin de match, on peut remercier Ipoua le gardien remplaçant qui s´est magnifiquement troué sur cette action.
Je vous laisse admirer ses talents :
http://img162.imageshack.ck.us/img162/3149/skin1md5.jpg

En plus le match était équilibré et on avait même des occases plus franches et plus nombreuses que le Mali mais bon c´est déjà un parcours pas mal vu le nombre d´absents au départ et au fur et à mesure de la CAN.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:10:41

On jouera contre l´Algérie pour le match de la troisième place. :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:14:46

Au fait , trop beau le skin :coeur:

Dommage contre Le Mali :snif:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:09:21

Je trouve pas spécialement beau le skin :o))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:17:34

:oui: dommage contre le mali

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:09:44

Mais tu va battre l´Algerie de Salim Arrache :p)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:55:23

Espérons :p)

Mais ce ne sera pas évident :ok:

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:56:41

obliger qu´il fut gagner
si nn le screen de ton gardien sans etre mechant il est mauvais
lol
essaie d trouver un gardien Belge
Logan Bailly et compare

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:57:42

un gariden belge pour l´équipe du Cameroun :sarcastic: :rire2:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:58:53

Sinon c´était ironique quand je dis qu´il a du talent :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:10:35

:rire: marco :o))

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:13:30

Vivement la suite :p)

La vidéo du moment