CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§=master league=§

magic10
magic10
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:52:29

:salut: tout le monde

je fait 1 ligue car je trouve qu´il y a plus beaucoup de ligue sauf ceux a plus de 2000 messages

{REGLEMENT}

- pas de flood sous risque d´etre exclu
- pas de tricheries avec les budget
- etre present au moin une fois tout les trois jours

- Les simulations seront faites sur PES4 par matt-17 et elvis89 dont j´ai la entiere confience

- Il y aura 16 equipes repartit dans deux championnats une l1 et une l2 de 8 equipes.(pour savoir les equipes en L1 et L2 il y aura un tirage au sort)

- Il y aura aussi une coupe avec toutes les clubs

Les deux derniers de L1 descendent alors que les deux premiers de l2 montent

- les transfert seront arreter 30min avant les simulation spour que sa soit plus facile

- Il y aura 1 a 2 encheres par semaine

- budget:
150M pour les L1
200M pour les L2

sponsors:

ferrari => 15M au depart+2M par victoire
O² => 2M par but marqué + 30M si dans les 3 premiers
Renault trucks => 3M par match
playstation 2 => 5M par victoire et verse 5M dans les transfers
Siemens mobile => 35M debut + 35M a la fin si il y a 1 trophées

equipementier: 5M tous les deux matchs
adidas
nike
puma
kapa
umbro
airness
lonsdale

{PRIME}

- de match:
2.5M par victoire
1M par nul
0M par defaite

- de championnat
70M vainqueur
50M second
30M troisieme
10M du quatrieme au sixieme
0M les deux derniers

- de coupe
25M vainqueur
10M finaliste
3M les autres

-5M par carton rouge
-3M pour 2 carton jaunes
-2M par carton jaune

§§inscrit§§
peki88 ==> real de madrid
sami ==> barcelone
gta54 ==> arsenal
matt-17 ==> psv
elvis ==> inter de milan
christian92130 ==> milan ac

inscrivez vous et bonne chance

Jessica_Biel
Jessica_Biel
Niveau 3
18 mai 2005 à 18:53:53

Master ligue en carton ouai :(

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:54:12

escusé moi j´ai poster avec mon second pseaudo j´avais pas vu

pour plus d´info
peki88@msn.com

christian92130
christian92130
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:56:01

Renault trucks comme sponsor et nike commr équipementier

matt-17
matt-17
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:56:56

Playstation 2 et Kappa comme équipementier !

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:57:39

je m´inscrit

nan je déconne

:dehors:

christian92130
christian92130
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:59:56

équipe : Milan AC
entraineur : CHristian92130
Sponsort : REnault
équipementier : Nike

ABBIATI Christian ITA 08/07/1977 Gardien 1.91 92.00
DIDA Nelson BRE 07/10/1973 Gardien 1.95 85.00
FIORI Valerio ITA 27/04/1969 Gardien 1.85 75.00

CAFU BRE 07/06/1970 Défenseur 1.76 74.00
COSTACURTA Alessandro ITA 24/04/1966 Défenseur 1.82 75.00
KALADZE Kakhaber ( Kakhi) GEO 27/02/1978 Défenseur 1.86 76.00
MALDINI Paolo ITA 26/06/1968 Défenseur 1.86 83.00
NESTA Alessandro ITA 19/03/1976 Défenseur 1.87 79.00
PANCARO Giuseppe ITA 26/08/1971 Défenseur 1.86 84.00
SIMIC Dario CRO 12/11/1975 Défenseur 1.80 78.00
STAM Jaap HOL 17/07/1972 Défenseur 1.91 90.00

AMBROSINI Massimo ITA 29/05/1977 Milieu 1.82 72.00
BROCCHI Cristian ITA 30/01/1976 Milieu 1.71 70.00
DHORASOO Vikash FRA 10/10/1973 Milieu 1.68 63.00
GATTUSO Genarro Ivan ITA 09/01/1978 Milieu 1.77 77.00
KAKA BRE 15/05/1982 Milieu 1.82 75.00
PIRLO Andrea ITA 19/05/1979 Milieu 1.77 68.00
RUI COSTA Cesar Manuel POR 29/03/1972 Milieu 1.80 74.00
SEEDORF Clarence HOL 01/04/1976 Milieu 1.77 77.00
SERGINHO Sergio Claudio BRE 27/06/1971 Milieu 1.81 75.00

CRESPO Hernan ARG 05/07/1975 Attaquant 1.84 80.00
INZAGHI Filippo ITA 09/08/1973 Attaquant 1.81 74.00
SHEVCHENKO Andreï UKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73.00
TOMASSON Jon Dahl DAN 29/08/1976 Attaquant 1.82 74.00

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:01:59

real de madrid
budget:
Stade Santiago Bernabeu ( 95000 places )
sponsors:playstation2
equipementier:nike
manager peki88 ou magic10

effectif

  • je vous le donne
    • transferable
      • intransferable ou trés trés dure

CASILLAS Iker Gardien **

CESAR SANCHEZ Dominguez ESP Gardien *

DIEGO LOPEZ ESP Gardien *

BORJA Fernandez ESP Défenseur *

JUANFRAN Juan Francisco Torres ESP Défenseur *

MEJIA Alvaro Perez Défenseur

MICHEL SALGADO Miguel Angel ESP Défenseur**

PALENCIA Miguel ESP Défenseur *

PAVON Francisco ESP Défenseur *

RAUL BRAVO ESP Défenseur *

ROBERTO CARLOS BRE Défenseur***

SAMUEL Walter ARG Défenseur ***

WOODGATE Jonathan Défenseur *

ARBELOA ESP Milieu

BECKHAM David Milieu **

CELADES Albert Milieu *

FIGO Luis POR Milieu **

GRAVESEN Thomas Milieu **

HELGUERA Ivan Milieu **

SOLARI Santiago Milieu *

ZIDANE Zinedine FRA Milieu ***

GUTI Jose Maria ESP Attaquant *

OWEN Michael ANG Attaquant ***

PORTILLO Javier Garcia Attaquant *

RAUL Gonzalez Blanco Attaquant **

RONALDO ***

compo

======X====== cassilas
=X==X===X==X= salgado,samuel,helguera,r carlos
======X====== gravesen
===X=====X=== beckham,figo
======X====== zidane
====X===X==== owen,ronaldo

remplacant

ps: si vous vous inscrivez pas mettez pas de messages :merci

christian92130
christian92130
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:08:29

combien pour owen et ronaldo, tu veut qui chez moi ?

matt-17
matt-17
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:19:05

{ PSV Eindhoven }
Entraîneur : Matt-17
Sponsor : Playstation 2
Equipementier : Kappa

Effectif :

  • Transférable
    • Ne tentez même pas !

Gardiens :
1)Gomes **
21)Zoetebier *
23)Coe *

Défenseurs :
2)Ooijer **
3)Lee Y.P. **
4)Alex **
5)Bouma **
18)Addo *
19)Lamey *
20)Colin **
30)Bogelund *
19)Jakobsen **

Milieux :
6)Van Bommel **
7)Park J.S. **
8)Cocu **
13)Van der Schaaf *
14)Vogel **
16)Lucius *
22)Feher *
26)Takak *
27)Smit *
28)Hoogstrate *
32)Affelay *

Attaquants :
9)Venegoor of Hesselink **
10)Leandro *
11)Beasley **
15)Vonlanthen *
17)Farfàn **
25)John de Jong *
29)Robert **
31)Bakkal *
35)Sibon *

Composition :

____+____ Gomes
_+_+_+_+_ Ooijer - Alex - Bouma - Lee
___+_+___ Van Bommel - Cocu
_+__+__+_ Farfàn - Beasley - Park
____+____ Venegoor of Hesselink

Résultats :
/

Buteurs :
/

Transferts :
/

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:25:43

moi je prend la juventus

Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:25:51

Moi je prends Chelsea.
Sponsor : Renault Trucks
Equipementier : Nike

Je posterais ma compo avant le match.

Au fait quand auront lieux les matches ?

Tous mes joueurs sont transferables a condition que la valeur soit raisonnable ( et négociations si affinités) ! !

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:28:40

Leparisiendu47 Posté le 18 mai 2005 à 19:25:51
Moi je prends Chelsea.
Sponsor : Renault Trucks
Equipementier : Nike

Je posterais ma compo avant le match.

Au fait quand auront lieux les matches ?

essaye de poster ta compo au plus vite
pour les matches il faudra ke jen parle au simulateur mais a mon avis sa sera pas des jours fixes mais je vous le redirez plus tard

matt-17
matt-17
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:30:30

Vu que les transferts n´ont pas encore commencés, je prends mes responsabilités et pose une priorité au PSV pour Michel Salgado en cas de négociation !

Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:30:47

Nan mais je voulais dire quand est ce quil commence les matches ? demain ? dans une semaine ? dans un mois ?

Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:32:05

OK je pose une priorité pour OWEN. Je lacherais la thune s´il le faut, mais je l´aurai ! !

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:32:35

§§inscrit§§
peki88 ==> real de madrid
sami ==> barcelone
gta54 ==> arsenal
matt-17 ==> psv
elvis ==> inter de milan
christian92130 ==> milan ac
Leparisiendu47 ==> chelsea
farnerud67 ==> juvetus

j´espere que les matches commenceront avant dimanche. mais il faut qu´il y aye minimum 12 equipes

vieri25
vieri25
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:37:53

je prend MU!!!

matt-17
matt-17
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:39:40

Je vends également Gomes en cas de bonne offre ou en cas d´échange !

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:40:08

§§inscrit§§
peki88 ==> real de madrid
sami ==> barcelone
gta54 ==> arsenal
matt-17 ==> psv
elvis ==> inter de milan
christian92130 ==> milan ac
Leparisiendu47 ==> chelsea
farnerud67 ==> juvetus
vieri25 ==> manchester

La vidéo du moment