CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§=master league=§

christian92130
christian92130
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:03:51

propose

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:09:39

matt17 pouraplusnous repondre car il doitfaire quelque chose

il reviendra demain

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:18:09

inscrivez vous il reste encore de la place

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:20:39

Je peux prendre la bayern?

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:24:55

riton_lelfe Posté le 18 mai 2005 à 20:20:39
Je peux prendre la bayern

oui

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:25:54

peki!!!!c t pour déconner :lol: je connais riend e raon et puis meme si joré voulu l´inscrire sa toré fait quoi que je prenne raon?

magic10
magic10
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:26:14

§§inscrit§§
peki88 ==> real de madrid
sami ==> barcelone
gta54 ==> arsenal
matt-17 ==> psv
elvis ==> inter de milan
christian92130 ==> milan ac
Leparisiendu47 ==> chelsea
farnerud67 ==> juvetus
vieri25 ==> manchester
thomasasm ==> monaco
riton_lelfe ==> bayern

encore 5 places

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:27:50

matthieu94 Posté le 18 mai 2005 à 20:25:54
peki!!!!c t pour déconner je connais riend e raon et puis meme si joré voulu l´inscrire sa toré fait quoi que je prenne raon

je men fou que tu tinscrive mais raon n´exite pas ds pes4
si tu tinscrit tu doit etre la souvent

:rep:

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:32:22

Equipe : bayern de munich
entraineur: riton_lelfe
Budget???
Sponsor :siemens mobile
Equipementier: Adidas

Equipe:

Gardiens:

KAHN Oliver ****
RENSING Michael **
SCHLOSSER Jan *

Defenseurs:

DEMICHELIS Martin ***
KOVAC Robert ***
KUFFOUR Samuel Osei **
LINKE Thomas **
LIZARAZU Bixente **
LUCIO ****
SAGNOL Willy ****

Milieux:

BALLACK Michael ****
DEISLER Sebastian ***
FINK Thorsten **
FRINGS Torsten **
GÖRLITZ Andreas *
HARGREAVES Owen ***
JEREMIES Jens ***
RAU Tobias **
SALIHAMIDZIC Hassan **
SCHOLL Mehmet **
SCHWEINSTEIGER Bastian ***
ZE ROBERTO Jose ***

Attaquants:

GUERRERO Jose Paolo **
HASHEMIAN Vahid *
MAKAAY Roy ****
PIZARRO Claudio Miguel ***
SANTA CRUZ Roque ***
ZICKLER Alexander**

  • = Superflu
    • = Transferable
      • = Faut voir si l´offre est interessante
      • *= Va falloir allonger a la abramovitch
juni8
juni8
Niveau 2
18 mai 2005 à 21:15:18

MOI JE M´INSCRIT JE PREND LYON
SPONSOR:RENAULT TRUCKT
EQUIPEMENTIER; UMBRO

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:19:10

§§inscrit§§
peki88 ==> real de madrid
sami ==> barcelone
gta54 ==> arsenal
matt-17 ==> psv
elvis ==> inter de milan
christian92130 ==> milan ac
Leparisiendu47 ==> chelsea
farnerud67 ==> juventus
vieri25 ==> manchester
thomasasm ==> monaco
riton_lelfe ==> bayern
juni8 ==> lyon

comme bonne equipe il reste: liverpool, porto, valence, seville, rome

encore 4 places

mateora001
mateora001
Niveau 4
18 mai 2005 à 22:57:34

je prend liverpool

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:09:00

§§inscrit§§
peki88 ==> real de madrid
sami ==> barcelone
gta54 ==> arsenal
matt-17 ==> psv
elvis ==> inter de milan
christian92130 ==> milan ac
Leparisiendu47 ==> chelsea
farnerud67 ==> juventus
vieri25 ==> manchester
thomasasm ==> monaco
riton_lelfe ==> bayern
juni8 ==> lyon
mateora001 ==> liverpool

comme bonne equipe il reste: porto, valence, seville, rome

encore 3 places

peki88
peki88
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:08

si il y a encore quelqu´un qui vient s´inscrire au pourrai commencer mais j´aimerais avoir 16 club

matt-17
matt-17
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:18:33

:hello:

Je suis désoler de ne pas avoir répondu hier mais je devais faire quelque chose...
Serginho = 15 M :question:
ou
Serginho = Feher + Van der Schaaf + 15 M :question:

vince974
vince974
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:18:55

je m´inscrit je vois qui je peux prendre

vince974
vince974
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:22:45

je prends l´as Rome

Gta54
Gta54
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:24:10

Arsenal FC
Manager - Entraîneur : _Essien54_ ou gta54
Budget : 300 M£
Sponsor:Renault trucks => 3M par match
Equipementier:Adidas
Effectif :

  • Invendable !

Gardiens :
1 Jens Lehmann
24 Manuel Almunia
13 Stuart Taylor

Défenseurs :
3 Ashley Cole *
12 Lauren
18 Pascal Cygan
20 Philippe Senderos
22 Gael Clichy
23 Sol Campbell *
27 Emmanuel Eboue
28 Kolo Toure *

Milieux :
4 Patrick Vieira *
7 Robert Pires *
8 Fredrik Ljungberg *
11 Robin van Persie
15 Francesc Fabregas
16 Mathieu Flamini
17 Edu
19 Gilberto
39 Sebastian Larsson

Attaquants :
10 Dennis Bergkamp
14 Thierry Henry *
30 Jeremie Aliadiere
42 Quincy Owusu Abeyie
9 Jose Antonio Reyes *

Composition

----------------Taylor
---Lauren----Toure----Campbell----Cole
------------Silva-----Viera
----Ljunberg----------------Pires
-------------Reyes----Henry

remplacants:

Lehmann-Clichy-Edu-Van Persie-Bergkamp

transferts:

peki88
peki88
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:26:21

§§inscrit§§
peki88 ==> real de madrid
sami ==> barcelone
gta54 ==> arsenal
matt-17 ==> psv
elvis ==> inter de milan
christian92130 ==> milan ac
Leparisiendu47 ==> chelsea
farnerud67 ==> juventus
vieri25 ==> manchester
thomasasm ==> monaco
riton_lelfe ==> bayern
juni8 ==> lyon
mateora001 ==> liverpool
vince974 ==> as rome

encore deux places

si samedi a midi les places seront pas prise je ferais qu´un championnat de 14 equipes

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:32:47

moi je prend l´ajax

La vidéo du moment