CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§=master league=§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 19:40:26

je prends monaco

matt-17
matt-17
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:43:18

Pour les équipes, veuillez les prendrent sur L´Equipe.fr svp !

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:45:35

§§inscrit§§
peki88 ==> real de madrid
sami ==> barcelone
gta54 ==> arsenal
matt-17 ==> psv
elvis ==> inter de milan
christian92130 ==> milan ac
Leparisiendu47 ==> chelsea
farnerud67 ==> juvetus
vieri25 ==> manchester
thomasasm ==> monaco

encore 6 places

Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:45:49

Voila mon équipe. Tout le monde est a vendre sauf Lampard et Terry. J´ai déja palcé une option d´acaht sur OWEN.

CECH Petr RTC 20/05/1982 Gardien 1.97 87.00

CUDICINI Carlo ITA 06/09/1973 Gardien 1.83 78.00

PIDGELEY Lenny ANG 07/02/1984 Gardien 1.90 84.00

BRIDGE Wayne ANG 05/08/1980 Défenseur 1.78 75.00

GALLAS William FRA 17/08/1977 Défenseur 1.81 72.00

HUTH Robert ALL 18/08/1984 Défenseur 1.87 82.00

JOHNSON Glen ANG 23/08/1984 Défenseur 1.81 74.00

MORAIS Nuno POR 29/01/1984 Défenseur 1.85 68.00

PAULO FERREIRA POR 18/01/1979 Défenseur 1.82 76.00

RICARDO CARVALHO POR 18/05/1978 Défenseur 1.84 79.00

TERRY John ANG 07/12/1980 Défenseur 1.82 75.00

COLE Joe ANG 08/11/1981 Milieu 1.75 70.00

DUFF Damien IRL 02/03/1979 Milieu 1.77 60.00

GEREMI CAM 20/12/1978 Milieu 1.80 78.00

JAROSIK Jiri RTC 27/10/1977 Milieu 1.94 84.00

LAMPARD Frank ANG 20/06/1978 Milieu 1.83 76.00

MAKELELE Claude FRA 18/02/1973 Milieu 1.74 70.00

PARKER Scott ANG 13/10/1980 Milieu 1.75 69.00

SMERTIN Alexeï RUS 01/05/1975 Milieu 1.75 65.00

TIAGO POR 02/05/1981 Milieu 1.83 75.00

DROGBA Didier CIV 11/03/1978 Attaquant 1.88 74.00

FORSSELL Mikaël FIN 15/03/1981 Attaquant 1.78 68.00

GUDJOHNSEN Eidur ISL 15/09/1978 Attaquant 1.85 82.00

KEZMAN Majeta YOU 12/04/1979 Attaquant 1.82 74.00

ROBBEN Arjen HOL 23/01/1984 Attaquant 1.80 75.00

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:46:25

je prends raon l´etape

vieri25
vieri25
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:47:02

manager = vieri25
budget = ? ??
equipementier = puma
sponsors =

effectif :

CARROLL Roy ILN 30/09/1977 Gardien 1.87 74.00

HOWARD Tim USA 06/03/1979 Gardien 1.92 95.00

RICARDO Felipe Lopez ESP 31/12/1971 Gardien 1.87 88.00

BROWN Wesley ANG 13/10/1979 Défenseur 1.85 74.00

FERDINAND Rio ANG 08/11/1978 Défenseur 1.89 82.00

HEINZE Gabriel ARG 19/03/1978 Défenseur 1.78 72.00

NEVILLE Gary ANG 18/02/1975 Défenseur 1.80 79.00

NEVILLE Philip ANG 21/01/1977 Défenseur 1.80 75.00

O´SHEA John IRL 30/04/1981 Défenseur 1.90 75.00

SILVESTRE Mikaël FRA 09/08/1977 Défenseur 1.84 82.00

CRISTIANO RONALDO POR 05/02/1985 Milieu 1.84 75.00

FLETCHER Darren ECO 01/02/1984 Milieu 1.80 79.00

FORTUNE Quinton AFS 21/05/1977 Milieu 1.80 76.00

GIGGS Ryan GAL 29/11/1973 Milieu 1.80 68.00

JONES David ANG 04/11/1984 Milieu

KEANE Roy IRL 10/08/1971 Milieu 1.80 76.00

KLEBERSON BRE 19/06/1979 Milieu 1.74 66.00

MILLER Liam IRL 13/02/1981 Milieu 1.70 66.00

ROSSI Giuseppe ITA 24/09/1988 Milieu

SCHOLES Paul ANG 16/11/1974 Milieu 1.70 70.00

BELLION David FRA 27/11/1982 Attaquant 1.81 72.00

ROONEY Wayne ANG 24/10/1985 Attaquant 1.81 78.00

SAHA Louis FRA 08/08/1978 Attaquant 1.81 72.00

SMITH Alan ANG 28/10/1980 Attaquant 1.76 69.00

SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74.00

VAN NISTELROOY Ruud HOL 01/07/1976 Attaquant 1.88 80.00

PIQUE Gerard ESP 02/02/1987

equipe type:

-----------0------------howard
------0---------0-------r.keane ferdinand
-0-------------------0--fortune silvestre
----0------0------0-----solskjaer scholes giggs
-------0------0---------saha rooney
-----------0------------v.nistelrooy

Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:49:53

:dehors:

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:50:19

matthieu94 Posté le 18 mai 2005 à 19:46:25
je prends raon l´etape

est ce que tu sais sa se situe ou raon l´etape?

si oui dit moi la sous prefecture de se departement

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:52:28

c dans les vosges

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:55:03

matthieu94 Posté le 18 mai 2005 à 19:52:28
c dans les vosges

bravo

dit moi 1 ville pret de raon ta 5 minute pour repondre autrement casse toi

christian92130
christian92130
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:55:03

équipe : Milan AC
entraineur : CHristian92130
Sponsort : REnault
équipementier : Nike

ABBIATI Christian ITA 08/07/1977 Gardien 1.91 92.00
DIDA Nelson BRE 07/10/1973 Gardien 1.95 85.00
FIORI Valerio ITA 27/04/1969 Gardien 1.85 75.00

CAFU BRE 07/06/1970 Défenseur 1.76 74.00
COSTACURTA Alessandro ITA 24/04/1966 Défenseur 1.82 75.00
KALADZE Kakhaber ( Kakhi) GEO 27/02/1978 Défenseur 1.86 76.00
MALDINI Paolo ITA 26/06/1968 Défenseur 1.86 83.00
NESTA Alessandro ITA 19/03/1976 Défenseur 1.87 79.00
PANCARO Giuseppe ITA 26/08/1971 Défenseur 1.86 84.00
SIMIC Dario CRO 12/11/1975 Défenseur 1.80 78.00
STAM Jaap HOL 17/07/1972 Défenseur 1.91 90.00

AMBROSINI Massimo ITA 29/05/1977 Milieu 1.82 72.00
BROCCHI Cristian ITA 30/01/1976 Milieu 1.71 70.00
DHORASOO Vikash FRA 10/10/1973 Milieu 1.68 63.00
GATTUSO Genarro Ivan ITA 09/01/1978 Milieu 1.77 77.00
KAKA BRE 15/05/1982 Milieu 1.82 75.00
PIRLO Andrea ITA 19/05/1979 Milieu 1.77 68.00
RUI COSTA Cesar Manuel POR 29/03/1972 Milieu 1.80 74.00
SEEDORF Clarence HOL 01/04/1976 Milieu 1.77 77.00
SERGINHO Sergio Claudio BRE 27/06/1971 Milieu 1.81 75.00

CRESPO Hernan ARG 05/07/1975 Attaquant 1.84 80.00
INZAGHI Filippo ITA 09/08/1973 Attaquant 1.81 74.00
SHEVCHENKO Andreï UKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73.00
TOMASSON Jon Dahl DAN 29/08/1976 Attaquant 1.82 74.00

Van nistelrooy contre Tommasson + Crespo + 20 M

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:55:46

strasbourg

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:56:23

la plus grande ville
et aussi épinal

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:57:24

bon ca se fait pas je me désinscris puisk je suis critiké a coz de l´equipe que je prends

vieri25
vieri25
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:58:30

Van nistelrooy contre Tommasson + Crespo + 20 M
:non:

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:58:31

matthieu94 Posté le 18 mai 2005 à 19:55:46
strasbourg

tu t´es tromper
nancy est plus proche et a 10km de raon ia la sous prefecture des vosges donc casse toi

tu peut pas dire le contraire j´abite a 30km de raon

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:59:07

nancy est moins grand que strasbourg :oui:

christian92130
christian92130
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:59:58

tu veut qui contre van nistelrooy + Giggs ?
je te propose Crespo + Tommasson + Pirlo + rui costa !

matt-17
matt-17
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:01:56

Je suis intéresser par Crespo et Serginho !

peki88
peki88
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:02:53

matthieu94 Posté le 18 mai 2005 à 19:59:07
nancy est moins grand que strasbourg

correct

di moi c´est koi la ville de 30000 habitant a 15 km de raon

La vidéo du moment