CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du Foot !!!!!!!!!!!!!!!!

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
08 février 2005 à 17:58:55

Tous les jours, un journal sur le foot ! !
En un seul topic cette fois-ci :ok:

:d) Vos idées : un seul topic
:d) Prochaine édition : Samedi 12 février 2005
car je pars au ski.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 février 2005 à 17:59:16

oh non :-(

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
08 février 2005 à 17:59:50

Encore un topic ! !!!

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
08 février 2005 à 18:00:08

étoffe tes journaux

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
08 février 2005 à 18:00:28

Il est chaud psgunelegende aujourd´hui :oui: :(

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:00:37

Ta réaction est encourageante Sphax 4 :sarcastic:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 février 2005 à 18:00:44

arrétez il suit vos conseil de faire qu´un topic et apres vous marronez

:ok: bon courage info sport mais faudra que tu sois tres actif !

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:01:13

:merci: sychev :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 février 2005 à 18:02:17

en tt cas, tes 2 premieres éditions manquent vraiment de pertinence, donc l´interet de ton journal reste tres limité, paske football365 et sport24 font largement mieux ke ca

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:02:24

Je suis [Info-Sport] :ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 février 2005 à 18:02:29

je te donnerai un coup de main en cas met les dernieres news pour commencer ton topic :ok:

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:03:33

Merci sychev :ok:
Peux-tu t´occuper du topic jusqu´a mon retour ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 février 2005 à 18:03:49

Sphax4 Posté le 08 février 2005 à 18:02:17
en tt cas, tes 2 premieres éditions manquent vraiment de pertinence, donc l´interet de ton journal reste tres limité, paske football365 et sport24 font largement mieux ke ca

==================================================
===========

tu crois qu´acerbis faisait koi ? ????

il prenait les news des sites et les mettait sur un topic point a la ligne

il essaie de se rendre utile ca evitera d´aller chaque fois de site en site et se faire chier a chercher des news

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 février 2005 à 18:04:49

COMBRALIER Posté le 08 février 2005 à 18:03:33
Merci sychev
Peux-tu t´occuper du topic jusqu´a mon retour ?

===============================================

non j´ai une vie en ce momment :-))) quand je t´ai dit un coup de main c´est que je crerai plus de topic de les calerai la les derniers trucs tout le monde devrait faire comme ca

Boskoremois
Boskoremois
Niveau 6
08 février 2005 à 18:05:18

Sychev ya une grosse différence entre lui et Acerbis lui veut faire le journaliste et on voit tres bien que c´est bidon, alors qu´Acerbis recopiait les news et point.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 février 2005 à 18:05:28

08/02/2005
Foot - L1 - PSG : Huis clos mis en délibéré

L´appel du Paris-SG, condamné à disputer un match à domicile à huis clos suite aux incidents lors de PSG-Metz le 18 décembre, a été examiné mardi par la Commission supérieure d´appel de la FFF. Il a été mis en délibéré jusqu´à une date indéterminée. Les dirigeants ont fait appel, le 23 janvier, d´une décision prise par la commission de discipline de la Ligue le 18 janvier.

( AFP)

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050208_171140_01.html

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 février 2005 à 18:06:13

BoSkOremois Posté le 08 février 2005 à 18:05:18
Sychev ya une grosse différence entre lui et Acerbis lui veut faire le journaliste et on voit tres bien que c´est bidon, alors qu´Acerbis recopiait les news et point.

==============================================

ou il a dit qu´il voulait faire le journaliste bosko ?
Moi je trouve que son topic est une bonne initiative

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:06:14

:d) Raymond Domenech alignera pour la première fois en attaque depuis sa nomination en que sélectionneur de la France Henry et Trezeguet. Ce dernier revient en effet d´une blessure de 4 mois ! Rendez-vous mercredi soir face à la Suède au stade de France :ok:

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:06:59

sychev, essaie de ne pas faire de copier/coller :ok:

Boskoremois
Boskoremois
Niveau 6
08 février 2005 à 18:08:10

COMBRALIER Posté le 08 février 2005 à 18:06:59
sychev, essaie de ne pas faire de copier/coller

T´as ta réponse sychev :ok:

La vidéo du moment