Sphax4 Posté le 08 février 2005 à 18:02:17
en tt cas, tes 2 premieres éditions manquent vraiment de pertinence, donc l´interet de ton journal reste tres limité, paske football365 et sport24 font largement mieux ke ca
==================================================
===========
tu crois qu´acerbis faisait koi ? ????
il prenait les news des sites et les mettait sur un topic point a la ligne
il essaie de se rendre utile ca evitera d´aller chaque fois de site en site et se faire chier a chercher des news