CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du Foot !!!!!!!!!!!!!!!!

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
12 février 2005 à 16:09:52

Foot - ALL : L´arbitre Robert Hoyzer écroué

L´arbitre Robert Hoyzer, à l´origine du scandale des matches manipulés en Allemagne, a été interpellé samedi et écroué, tandis qu´un autre arbitre a été licencié pour n´avoir pas signalé une tentative de corruption à son égard, selon le parquet de Berlin et de la Fédération allemande ( DFB).

Robert Hoyzer, 25 ans, a été écroué à la suite d´une «nouvelle appréciation concernant le risque qu´il prenne la fuite», a précisé un porte-parole du parquet.

Hoyzer, qui a reconnu avoir manipulé au moins quatre matches ( un de Coupe d´Allemagne, un de 2e et deux de 3e division), est soupçonné de «complicité d´escroquerie» dans huit cas, selon le mandat d´arrêt délivré à son encontre.
Quant à l´arbitre Torsten Koop, 39 ans, «son nom n´apparaîtra plus dans la liste des arbitres», a annoncé le responsable de la commission des arbitres à la DFB, Manfred Amarell.

Le licenciement officiel doit être prononcé la semaine prochaine par la commission, a-t-il précisé. Il est reproché à Torsten Koop de n´avoir pas signalé une tentative de corruption de Robert Hoyzer.

M. Koop officiait depuis 1996 en 1re division où il arbitrait 83 rencontres.
Interrogé par la DFB jeudi, Koop avait affirmé que Hoyzer s´était «vanté» de manipulation devant lui et avait précisé qu´il n´avait pas jugé nécessaire de le signaler car il ne l´avait pas pris au sérieux, selon le Sueddeutsche Zeitung de samedi.

«Quand on ne prend pas quelque chose de cet ordre au sérieux, on ne peut pas soi-même être pris au sérieux. On ne peut plus lui faire confiance», a précisé M. Amerell.

Selon lui, M. Koop a raté trois occasions d´informer les instances de la DFB. La dernière remonte au 27 janvier, quand tous les arbitres avaient été appelés à signaler les informations qu´ils détenaient à l´encontre de Robert Hoyzer.

Voila une bonne nouvelle !

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:10:19

ça sent la prolongftion..

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:10:41

la prolongation..

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:12:46

81´ :d) Coup franc a 20 metres du but du portier Angevin pour albi : la frappe est a coté mais a été déviée!! Mais Corner..

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:13:12

82´ :d) Corner et tete de Martinez au dessus..

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:13:15

Championnat d´Allemagne - 21e journée

41e min. 1e mt Schalke 04 ( 2) 2 - 0 VfL Wolfsburg ( 9)
ASAMOAH ( 16e)
SAND ( 35e)

41e min. 1e mt Hambourg SV ( 7) 1 - 1 VfB Stuttgart ( 3)
BARBAREZ ( 17e)
SZABICS ( 15e)

41e min. 1e mt Werder Brême ( 4) 1 - 0 Borussia M´Gladbach ( 14)
HUNT ( 29e)

41e min. 1e mt Hertha Berlin ( 5) 1 - 0 FC Nuremberg ( 13)
KOVAC ( 30e)

41e min. 1e mt Fribourg ( 17) 0 - 0 Hanovre 96 ( 8)
41e min. 1e mt FC Kaiserslautern ( 10) 1 - 0 Hansa Rostock ( 18)
SEITZ ( 5e)

41e min. 1e mt Borussia Dortmund ( 11) 1 - 0 VfL Bochum ( 16)
KOLLER ( 21e)

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:14:42

Nancy - Dijon : 2-0

:d) L´AS Nancy Lorraine a signé, vendredi à domicile, une probante victoire sur Dijon ( 2-0) en match retard comptant pour la 23e journée et ainsi consolidé son statut de leader. Les Nancéiens possèdent désormais six points d´avance sur leur dauphin, Troyes, qui compte néanmoins un match à retard à jouer contre...Nancy le 15 février.

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:15:34

85´ :d) martinez s´effondre dans la surface angevine....... Rien dit l´arbitre..

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:15:55

ça chauffe pour le sco...

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:16:18

BARCELONE SOUS PRESSION

:d) En déplacement à Saragosse samedi pour ouvrir la journée, le FC Barcelone va tenter de conforter sa place de leader, fragilisée par sa défaite contre l´Atletico Madrid, dimanche ( 0-2). Valence, décroché au classement, accueille le Deportivo La Corogne en fin de soirée. Dimanche, le Real Madrid n´envisage pas d´autre issue qu´une sixième victoire d´affilée à Osasuna.

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:17:04

INTER - ROMA : C1 EN VUE

:d) L´Inter Milan et l´AS Rome, qui jouent tous deux pour une place européenne, s´affrontent samedi soir à San Siro. Toujours invaincu, l´Inter peut retrouver une place sur le podium en cas de victoire, si l´Udinese chute contre la Juventus, dimanche. Les Turinois doivent réagir après deux défaites de rang sous peine de voir le Milan AC, en déplacement chez la Reggina, devenir leader.

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:19:16

88´ :d) frappe d´Ogjenovic l´attaquant angevin ds le petit filet...

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:19:40

Coupe - Bordeaux : Mihalis Kapsis forfait

:d) Le défenseur central international grec de Bordeaux, Mihalis Kapsis, a déclaré forfait pour le match de dimanche à Paris comptant pour les 16e de finale de la Coupe de France, en raison de douleurs persistantes au dos.

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:20:44

90´ d :) Frappe de théreau l´angevin au dessus du but albigeois..

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:21:01

oups :d)

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:22:19

:d) Les années Simonet ( 1994-2005) resteront quoi qu´il arrive comme les plus denses en termes de palmarès dans l´histoire du football français. «L´équipe de France a été le petit plus qui m´a aidé à gouverner et à acquérir un peu de notoriété. La chance m´a abandonné ensuite» relève-t-il au moment de s´en aller. Au-delà des deux triomphes des Bleus en 1998 et 2000 ( plus les Coupes des confédérations 2001 et 2003), la chance de Claude Simonet fut d´accompagner l´arrivée à maturité du " modèle" de formation à la française, marqué par plusieurs titres chez les jeunes ( champions d´Europe 17 ans en 2004, champions du monde 17 ans en 2001, champions d´Europe 18 ans en 2000, champions d´Europe 18 ans en 1996 et 1997). Dans la lignée de ces réussites, Claude Simonet a soutenu le développement du football féminin. Qualifiée pour l´Euro 2001, la Coupe du monde 2003, sa toute première, puis l´Euro 2005, l´équipe de France d´Elisabeth Loisel s´appuie sur un titre de championne d´Europe des moins de 19 ans en 2003, le premier jamais remporté par des footballeuses françaises.

scoien
scoien
Niveau 10
12 février 2005 à 16:22:48

C´est la fin du temps réglementaire à Albi, prolongations :

Albi 0 - 0 Angers

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:22:51

SIMONET, UN STYLE : RASSEMBLEUR
Plus qu´une politique ou un bilan chiffré, Claude Simonet laissera un style à son image, tout en rondeur, en équilibres et en diplomatie. Il a pu être soupçonné de faire le jeu du foot-business ? Il restera comme le créateur du Conseil national du football amateur, comme par ailleurs celui de la Direction technique nationale de l´arbitrage. Claude Simonet le dit franchement : il s´est vu en «facteur de rassemblement» durant ses années de mandat, sa réélection à 90% des voix en 2000 n´étant pas étrangère à cet avis. Il n´est pas peu fier d´avoir été fait officier de l´ordre de la Légion d´honneur en 1998. Depuis 2002 cependant, plusieurs éléments ont contribué à saper son autorité et à miner le terrain d´une possible réélection.

Revenu sur les écrans en vociférant au micro du Stade de France, en finale de la Coupe, pour faire taire les sifflets qui avaient fait fuir le président de la République, Claude Simonet a pris de plein fouet le fiasco de la Coupe du monde 2002, moins en raison de son résultat qu´en raison d´une gestion désastreuse de la crise. La rupture du contrat de Roger Lemerre a coûté plus de 500 000 euros en raison d´une prolongation de contrat sans condition effectuée juste avant le tournoi. L´affaire de la bouteille de Romanée-Conti, bien qu´anecdotique, a aussi brouillé son image. Facturé 4800 euros à la FFF pendant la Coupe du monde, ce vin, que Simonet n´a pas personnellement commandé, avait été dégusté par vingt convives à Séoul. C´est dans ce contexte que le monde amateur avait placé le «rassembleur» Simonet en difficulté, lors de l´assemblée générale du 6 juillet, sur un différend financier réglé in extremis trois mois plus tard.

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:24:10

Championnat d´Angleterre - 27e journée >
22e min. Birmingham City ( 14) 0 - 0 Liverpool ( 5)
22e min. Charlton ( 8) - Tottenham ( 9)
22e min. Portsmouth ( 13) 0 - 0 Aston Villa ( 11)
22e min. Fulham ( 15) - Newcastle United ( 12)
22e min. Blackburn Rovers ( 16) 1 - 0 Norwich City ( 18)
22e min. West Bromwich Albion ( 20) - Southampton ( 19)

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:25:38

Championnat d´Allemagne - 21e journée >
- Mi-Temps Schalke 04 ( 2) 2 - 0 VfL Wolfsburg ( 9)
ASAMOAH ( 16e)
SAND ( 35e)

- Mi-Temps Hambourg SV ( 7) 1 - 1 VfB Stuttgart ( 3)
BARBAREZ ( 17e)
SZABICS ( 15e)

- Mi-Temps Werder Brême ( 4) 1 - 0 Borussia M´Gladbach ( 14)
HUNT ( 29e)

- Mi-Temps Hertha Berlin ( 5) 1 - 0 FC Nuremberg ( 13)
KOVAC ( 30e)

- Mi-Temps Fribourg ( 17) 0 - 0 Hanovre 96 ( 8)
- Mi-Temps FC Kaiserslautern ( 10) 1 - 0 Hansa Rostock ( 18)
SEITZ ( 5e)

- Mi-Temps Borussia Dortmund ( 11) 1 - 0 VfL Bochum ( 16)
KOLLER ( 21e)

La vidéo du moment