CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du Foot !!!!!!!!!!!!!!!!

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 février 2005 à 18:08:22

ah ouai ok tu veux vraiment faire un truc de journaliste bosko avait raison :(

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:09:06

:d) Jonathan Zebina, défenseur central de la Juventus de Turin s´est confié à l´Equipe.fr.
Extraits :
:d) « Jonathan Zebina, dans quel état d´esprit avez-vous rejoint Clairefontaine à deux jours de France - Suède ?

Honorer ma première sélection, c´est mon objectif le plus cher.

:d) Ça vous travaillait, l´équipe de France ?

J´y pense depuis un moment, depuis que j´ai gagné mon premier championnat ( en 2001 à Rome). A partir du moment où on atteint un certain niveau, c´est un objectif qui vous trotte dans la tête.

:d) Vous aviez été convoqué une première fois sans jouer en 2001. Etiez-vous régulièrement pré-convoqué, depuis ?

La feuille, je la recevais à chaque fois.

La suite de l´entretien tout de suite :ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 février 2005 à 18:09:08

BoSkOremois Posté le 08 février 2005 à 18:08:10
COMBRALIER Posté le 08 février 2005 à 18:06:59
sychev, essaie de ne pas faire de copier/coller

T´as ta réponse sychev

=============

autant pour moi bosko :ok:

mais je maintien que la reaction dde sphax est trop conne

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:10:07

Non, c´est pas ça mais bon, c´est pas pour mettre des trucs qu´on ne lit pas :ok:
Sinon, pour l´entretien de Zebina, c´est du copier/coller mais je mets que l´essentiel :ok:

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:11:57

Suite de l´entretien de l´équipe.fr

:d) Sans jamais vous démoraliser ?
A un moment, j´ai compris que j´aurais très peu de possibilités de rejoindre le groupe France en restant à Rome. J´étais en fin de contrat, l´opportunité de me mesurer à de nouvelles ambitions est arrivée à la Juventus. C´est un club qui a plus d´aura médiatique.

:d) L´équipe de France, vous en parlez souvent avec Lilian Thuram, à Turin ?

Souvent, non. Mais on en a parlé récemment, pratiquement pour la première fois. Ses conseils me sont utiles. Il m´a dit notamment qu´un match international, ça n´avait rien à voir avec un grand match de club, même de Ligue des champions. C´est un autre niveau.

:d) Que vous apporte le fait de côtoyer Thuram tous les jours à l´entraînement ?

Quand vous voyez sa rigueur, vous comprenez tous les bons résultats qu´il a obtenus au cours de sa carrière. Les conseils d´un gars comme
Thuram, c´est de l´or.

:d) A quel poste pensez-vous être le plus utile ?

Je joue maintenant à droite dans une défense à quatre. A Rome, on jouait souvent à trois dans l´axe. Je me considère comme assez polyvalent. Moi, ce que je préfère, c´est être fixé, histoire de ne pas perdre mes repères. Jouer à droite ne me dérange absolument pas. Je participe plus au jeu, je me sens parfois comme un milieu défensif. »

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:12:46

sychev ?

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:14:46

La sélection de l´équipe de France

:d) GARDIENS : Grégory Coupet ( Lyon), Mickaël Landreau ( FC Nantes)

:d) DEFENSEURS : Eric Abidal ( Lyon), Patrice Evra ( Monaco), William Gallas ( Chelsea/ANG), Gaël Givet ( Monaco), Sébastien Squillaci ( Monaco), Jonathan Zebina ( Juventus Turin/ITA)

:d) MILIEUX : Olivier Dacourt ( AS Rome/ITA), Vikash Dhorasoo ( Milan AC/ITA), Rio Antonio Mavuba ( Bordeaux), Camel Meriem ( Bordeaux), Benoît Pedretti ( Marseille), Patrick Vieira ( Arsenal/ANG)

:d) ATTAQUANTS : Ludovic Giuly ( FC Barcelone/ESP), Thierry Henry ( Arsenal/ANG), Peguy Luyindula ( Marseille), Florent Malouda ( Lyon), Louis Saha ( Manchester United/ANG), David Trezeguet ( Juventus Turin/ITA)

http://www.lequipe.fr/Football/France_Suede_Zebina.html

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 février 2005 à 18:14:55

BoSkOremois
Posté le 08 février 2005 à 18:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sychev ya une grosse différence entre lui et Acerbis lui veut faire le journaliste et on voit tres bien que c´est bidon, alors qu´Acerbis recopiait les news et point.

:ok:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:04

Te fais pas chier ! Si tu veux vraiment faire quelques chose fais du copier-coller et c tout !

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:59

tu t enfonces dans ta connerie sytchev

tu trouves ke ma réaction est trop conne paske tu m aimes pas

pff, kelle réaction de gamin

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 février 2005 à 18:17:41

--sychev--
Posté le 08 février 2005 à 18:08:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ouai ok tu veux vraiment faire un truc de journaliste bosko avait raison

et hop tu retournes ta veste, c vriament facile :rire:

tu peux pas admettre ke j´avais raison :question:

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:18:01

08/02/2005
Foot - L1- Metz : Pompière : Saison terminée

:d) Le défenseur du FC Metz Bruno Pompière, gravement touché au genou gauche à Nice ( 1-1) samedi en Championnat dans un choc avec Victor Agali, voit sa saison d´ores et déjà terminée. Pompière, 24 ans, a subi une luxation avec déboîtement complet suivi d´un reboîtement du genou gauche. Il ne souffre d´aucune fracture mais la lésion est très étendue ( muscle, ligament, capsule, tendons).

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:19:06

08/02/2005
Foot - ANG : Robben absent six semaines

:d) Chelsea se serait largement passé de ce coup dur. Son attaquant Arjen Robben souffre d´une fracture à un doigt de pied et d´une fêlure d´un os sur le côté du même pied qui le tiendra éloigné des terrains pendant six semaines.

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:19:52

08/02/2005
Foot - L1 - PSG : Huis clos mis en délibéré

:d) L´appel du Paris-SG, condamné à disputer un match à domicile à huis clos suite aux incidents lors de PSG-Metz le 18 décembre, a été examiné mardi par la Commission supérieure d´appel de la FFF. Il a été mis en délibéré jusqu´à une date indéterminée. Les dirigeants ont fait appel, le 23 janvier, d´une décision prise par la commission de discipline de la Ligue le 18 janvier.

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:20:52

Foot - Amical : Pays-Bas : maillot antiraciste

:d) L´équipe des Pays-Bas va troquer sa traditionnelle tenue orange pour le noir et blanc, lors son match amical en Angleterre, mercredi à Birmingham. «De cette manière, l´équipe veut apporter son aide à la lutte contre le racisme sur le terrain et aux alentours des stades», a indiqué la fédération néerlandaise sur son site internet.

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:21:37

http://www.lequipe.fr/

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
08 février 2005 à 18:21:52

:ok: Bonne chance pour ton journal info-sport

Combralier
Combralier
Niveau 10
08 février 2005 à 18:26:16

:merci: gunner67

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
08 février 2005 à 18:27:54

C´est au tour de Raymond Domenech de se confier :

:d) Raymond Domenech, quel est l´objectif de ce premier match de l´année ?

Je veux simplement que l´équipe montre encore un peu plus et un peu plus longtemps cette envie qui l´avait caractérisée contre la Pologne. C´est le plus important. Montrer de l´envie, de la combativité de la solidarité, ce qui fait une équipe et ce qui fait que le public repart du stade en disant « C´est bien, les joueurs montrent quelque chose ». L´objectif, c´est de faire plaisir au public. De lui donner quelque chose, sans calcul.

:d) Redoutez-vous une défaite à un mois et demi des matches importants contre la Suisse et Israël ?

Je ne raisonne pas en termes de victoire ou de défaite. Je raisonne en termes de construction d´équipe. On avance. Et il faut rajouter toujours quelque chose en plus. Les bilans, on les fait après. Il y a tellement eu d´exemples, dans le football, où on a fait un mauvais match de préparation et puis on est bien au match suivant, ou au contraire on a fait des bons matchs de préparation et, au premier match, on passe à travers. S´il y avait une règle évidente... Quoi qu’il arrive, tout ce qui m´intéresse, c´est l´envie. Après, je ne vais pas m´attacher au résultat. Il n´est pas encore la base du jugement.

:d) Comme contre la Pologne, Fabien Barthez est forfait, c´est donc Grégory Coupet qui va débuter. La hiérarchie est-elle figée au poste de gardien de but ?

Figée ? Je ne sais pas ce que ça veut dire. La hiérarchie est établie, oui. Pour, comme disait Fernand Raynaud, « un certain temps ». Pour le moment, c´est comme ça. Et c´est bien que ça fonctionne comme ça. Tout le monde sait où il met les pieds et pour un gardien de but, ces certitudes sont vraiment nécessaires. On ne peut pas mettre le feu, la concurrence, même si on peut dire qu´ils sont très proches l´un de l´autre. Mais il y a une hiérarchie qui est, pour le moment, établie.

Propos recueillis par l’AFP

[Info-Sport]
[Info-Sport]
Niveau 10
08 février 2005 à 18:28:52

Allemagne : Ballack forfait
08 février 2005 - 17 h 34 -

:d) Le meneur de jeu et capitaine de l’équipe nationale d’Allemagne, Michael Ballack, a dû déclarer forfait pour le match amical de mercredi contre l’Argentine. Ballack est grippé et devrait être remplacé par Fabian Ernst ( Werder Brême).

http://www.football365.fr/

La vidéo du moment