adri20 Posté le 14 janvier 2005 à 23:26:24
gunner67 Posté le 14 janvier 2005 à 22:58:55
encore + Voter Paris
t´est anti -Chelsea hein.Chelsea est pourtant bien meilleur qu´arsenal.
come on Chelsea
je vote Chelsea
Nan je suis d´abord pour Paris !
Mais tu sais entre un bon budget et un budget illimité, c difficile de rivaliser