Ben oui, mais c´est ps son role, et Chelsea a un avantage infini par rapport aux autres clubs, a aprt que tous les joueurs ne jouent pas que pour avoir 6 millions par mois
adri20
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:46:07
Pour réussir dan le foot il faut de l´argent. Les joueur en veulent ok mais je crois pas qu´il jouent que pour l´argent il prenne aussi plaisir a jouer
S´ils venaient a Chelsea pour le plaisir de jouer pour ce club, je trouve louche les 25 arrivées pour environ 250M€ dès le premier mercato de Abrahamovic