INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! ! !!!!
¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !
-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->PSG
¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades
-Zeremy69