CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤Ligue 1 PES 4¤¤¤¤¤

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:47:29

Lyon :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:48:12

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:48:35

zeremy_69 Posté le 30 novembre 2004 à 17:47:29
Lyon

Nan zerem c le club kon deteste kil fo mettre :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:48:41

merde jme suis gouré, OM que je veux pas avoir :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:48:43

zeremy lyon est le club ke tu deteste ? et ca te dirai pas de maider pour faire les enchere ?

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:49:19

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
Zeremy----->OM

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤

boss_one_du_45
boss_one_du_45
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:50:20

boss_one_du_45---->OM

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:51:44

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:55:44

Pensez k´il faudra des personne pour maider car je moccupe de la simulation et tout les classement donc pensez a ù´aidez pour les inscription et les enchere :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:58:22

FCGB ! ! :content:

Ledwin je veux bien t´aider tu me diras ce qu´il faudra faire ! :ok:
si tu as msn file moi le tien :-)))

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:00:08

Pour l´instan jai pas MSn mais ca va pas tarder :ok:

Met moi l´eefectif ke tu aimerai ne pas avoir lekipe ke tu deteste koi

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:00:41

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:01:34

Inscripition juska ce soir 20H et remise des ekipe deamin vers 14H je les ferai en cour :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:03:12

INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! !!!!!

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->???

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:03:56

ledwin Posté le 30 novembre 2004 à 17:48:43
zeremy lyon est le club ke tu deteste ? et ca te dirai pas de maider pour faire les enchere ?

Pas de pb, mais j´ai pas pes donc tu me dira quels joueurs mettre aux encheres
Et si t´as besoin d´aide pour autre chose, :ok: :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:05:13

ledwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:00:08
Pour l´instan jai pas MSn mais ca va pas tarder

Met moi l´eefectif ke tu aimerai ne pas avoir lekipe ke tu deteste koi

Pairs Sainte-Germaine :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:05:25

Pas de pb zeremy jte dirai leskel mettre et tu fixera les horaire etc... :ok:
comme au bon vieux temp :sarcastic:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:05:44

INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! ! !!!!

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->PSG

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:06:04

INSCIPTION JUSKA CE SOIR 20H ! ! !!!!

¤¤¤Candidatures pour jouer¤¤¤
Votre pseudo + le club ke vous detestez !

-Ledwin -----> OM
-Feculent----->PSG
-ed_fandesport----->PSG
-Gunner67----->OM
-Thomaldinho----->ASSE
-adufreddy----->PSG
-Zeremy----->OM
-boss_one_du_45---->OM
-Celades----->PSG

¤¤¤Candidatures pour m´aider¤¤¤
-Celades
-Zeremy69

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:06:56

:lol: avec ma bonne vieille chance, jvais me retrouver avec Istres

La vidéo du moment