Demi-finale 2 :
Monaco 5 - Toulouse 3
Ont voté : gunner67 ; ZeMaNyaK ; stephom ; SBB ; unrennais ; Zerocoolbanni2x ; Galaticos ; chamakh
Fin des votes : mardi 22 h 00
Tu est là gunner69 ?
69
je suis la
Monaco
Monaco 6 - Toulouse 3
Ont voté : gunner67 ; ZeMaNyaK ; stephom ; SBB ; unrennais ; Zerocoolbanni2x ; Galaticos ; chamakh ; GuIlLaUmE450
Je me suis absenter car je devais noter Farah sur son exposer !
Tu lui a mis 0 j´espere , enfin nan, sinon tony ne sera pas content
monaco
Ohé où est tu ? a moins que ce soit encore l´ordinateur !
recompte gunner je trouve : monaco 8-3 toulouse
tu as oublié le vote de adri20
crazy
Monaco 8 - Toulouse 3
Ont voté : gunner67 ; ZeMaNyaK ; stephom ; SBB ; unrennais ; Zerocoolbanni2x ; Galaticos ; chamakh ; GuIlLaUmE450 ; adri20 ; crazy_gungan
Monaco 9 - Toulouse 3
Ont voté : gunner67 ; ZeMaNyaK ; stephom ; SBB ; unrennais ; Zerocoolbanni2x ; Galaticos ; chamakh ; GuIlLaUmE450 : adri20 ; crazy_gungan ; psgwin
Vous avez bientot finit de voter pour Monaco ! !!C´est la coupe de France et Monaco n´est pas en France
en plus il a raison
C´est ton premier smiley, Note le sur ton calendrier
toulouse !
TFC
solidarié sud ouest
Téfécé