CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe des clubs préférés de France 2

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 février 2005 à 12:24:20

:up:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
02 février 2005 à 12:31:16

St Etienne

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
02 février 2005 à 12:32:51

MONACO

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 février 2005 à 12:33:09

La Finale :

MONACO 4 - ST ETIENNE 3

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse

Fin des votes : mardi 22 h 00

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
02 février 2005 à 12:33:44

La Finale :

MONACO 5 - ST ETIENNE 3

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap

Fin des votes : mardi 22 h 00

adri20
adri20
Niveau 10
02 février 2005 à 12:42:23

:hello: je vote ASSE :-)

en fait guner tu t remi de ta défaite :-)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
02 février 2005 à 12:53:05

Je votes Monaco pour que ce soit pas un club français qui gagne la coupe des clubs préférés de France :-p

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
02 février 2005 à 12:55:43

Monaco

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
02 février 2005 à 12:57:30

adri20 Posté le 02 février 2005 à 12:42:23
je vote ASSE

en fait guner tu t remi de ta défaite

:non: Je n´allume pas la tele, de peur de voir des images du match :snif2:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 février 2005 à 12:58:27

La Finale :

MONACO 7 - ST ETIENNE 4

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom

Fin des votes : mardi 22 h 00

mez2
mez2
Niveau 7
02 février 2005 à 12:58:59

ASM!

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
02 février 2005 à 13:05:08

Monaco!

que l´on devrai rencontrer en finale de la coupe de la ligue....à la place des verts(qui doivent l´être pour une fois :rire: )

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 février 2005 à 13:05:58

La Finale :

MONACO 9 - ST ETIENNE 4

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67

Fin des votes : mardi 22 h 00

adri20
adri20
Niveau 10
02 février 2005 à 13:07:09

:lol: gunner :rire: adieu le titre

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 février 2005 à 13:08:03

adri20 Posté le 02 février 2005 à 13:07:09
gunner adieu le titre

Tant ke mathematiquement c pas assuré, tout peut arriver

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
02 février 2005 à 13:33:03

:up: monaco

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 février 2005 à 13:38:46

La Finale :

MONACO 10 - ST ETIENNE 4

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67 ; le_roi_mido

Fin des votes : mardi 22 h 00

unrennais
unrennais
Niveau 10
02 février 2005 à 13:57:25

sainté

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
02 février 2005 à 14:06:03

La Finale :

MONACO 10 - ST ETIENNE 5

Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67 ; le_roi_mido ; unrennais

Fin des votes : mardi 22 h 00

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
02 février 2005 à 14:07:02

saint-etienne parce ke je les aime bien et que monaco a éliminé toulouse en demi-finale

La vidéo du moment