St Etienne
MONACO
La Finale :
MONACO 4 - ST ETIENNE 3
Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse
Fin des votes : mardi 22 h 00
MONACO 5 - ST ETIENNE 3
Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap
je vote ASSE
en fait guner tu t remi de ta défaite
Je votes Monaco pour que ce soit pas un club français qui gagne la coupe des clubs préférés de France
Monaco
adri20 Posté le 02 février 2005 à 12:42:23 je vote ASSE
Je n´allume pas la tele, de peur de voir des images du match
MONACO 7 - ST ETIENNE 4
Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom
ASM!
Monaco!
que l´on devrai rencontrer en finale de la coupe de la ligue....à la place des verts(qui doivent l´être pour une fois )
MONACO 9 - ST ETIENNE 4
Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67
gunner adieu le titre
adri20 Posté le 02 février 2005 à 13:07:09 gunner adieu le titre
Tant ke mathematiquement c pas assuré, tout peut arriver
monaco
MONACO 10 - ST ETIENNE 4
Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67 ; le_roi_mido
sainté
MONACO 10 - ST ETIENNE 5
Ont voté : gunner ; Owen0412 ; crazy_gungan ; Adi ; ZeMaNyaK ; figo36 ; fan_de_l_asse ; arseniknap ; adri20 ; Zerocoolbanni2x ; socom ; mez2 ; cyberseb67 ; le_roi_mido ; unrennais
saint-etienne parce ke je les aime bien et que monaco a éliminé toulouse en demi-finale