Salut tout le mode j´ai crée une teame de cossacks des ke jorai le temps je metrai le site sur internet et la je vous demande de venir
TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ! !!!!!Nous vous attandons tous car pour linstant noius somme 4 ces pas bocoupe alors vener en masse§!!!!!!!!!!
Salut et jespere que vous allez venir si vous vouler vous inscrire envoyer moi votre adresse MSN ( si vous avez)sur clementbellevergue@hotmail.fr