CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'aide

ophie2
ophie2
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:04:45

:hello: un peu d´aide :svp: je suis dans la ville ,j´ai vu le coiffeur, le troquet ,le marchand de tapis ,le garage je crois mais je ne peux rentrer , les chameaux , le garde qui ne veux pas que je sorte , j´ai le papier pour le laisser -passer ,et la plus rien , je ne sais plus quoi faire , je ne trouve plus d´issue :non2: :non2:

lochness
lochness
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:09:00

il faut développer ta pélicule et remettre en état ton camion.

ophie2
ophie2
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:18:02

:lol: Lochness :merci: je viens de trouver le garage et l´avion et donc le labo et un pas de plus :oui: oh la la ,la galere :p)

lochness
lochness
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:20:39

C´est ça, l´aventure

ophie2
ophie2
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:17:34

:hello: bonjour ,il me manque les pneus je tourne dans le garage mais je ne les vois pas , ou sont donc t´ils caches :snif: vu l´etat du garagiste je ne peux rien attendre de lui :non2:

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:43:38

:d) Alors ophie2, as-tu été sur les quais pour trouver tes roues de camion, allez bonne route :bye:

ophie2
ophie2
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:20:28

:bye: plutot vu l´heure ,mon camion a marcher a merveille, mais un peu bref le voyage , le leopard est dans la nature ,et moi au milieu des palliottes ,alors la !! ! j´ai un bout de verre, et un morceau de bois , je ne vois plus quoi faire et ne peux plus redescendre j´ai vu une tige de bois sur le cotè rien ne s´active :svp: que dois je faire :lol:

jade22
jade22
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:45:36

Si tu te trouves dans la végétation, le morceau de verre sera bien utile pour t´en dépétrer :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
20 mai 2006 à 06:53:04

:hello: Ophie ,le bout de bois ,tu le ramasses ,tu le combines avec le morceau de verre dans l´inventaire (c´est beaucoup plus facile a utiliser ainsi)
ensuite tu recherche autour de toi a quoi cette lance pourrait bien servir
bonne journée :o))

ophie2
ophie2
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:11:37

:svp: bonjour je suis bloquee avec l´elastique , j´ai le crochet, mais ne peux les assembler je suis au bas d´une echelle, es ce la bonne rien ne s´active , j´ai vu les gazoline j´ai vu le pecheur je tourne en depuis une heure :snif: :snif:

mika22
mika22
Niveau 12
20 mai 2006 à 10:35:15

Pas la peine d´assembler élastique et crochet
Es-tu allée voir le prince ? (derrière l´enclos des gazelines) Il doit te parler de chasse au polo polo
as-tu parlé avec le major ? Et lui t´a-t-il parlé du piège ?
as-tu péché une limande des sables ?

ophie2
ophie2
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:56:39

Mika :merci: entre temps j´ai chercher encore, j´ai fait le saut a l´elastique , j´ai une limande, mais le pecheur ne veux pas me parler par contre un autre ma dit que la peau etait prete quel peau ?? , j´en suis là .j´ai de la gaisse , dans l´inventaire mais je n´ai lpus d´elastique :non2:

genevi
genevi
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:56:51

Hello Ophie !
Tu n´as plus besoin de l´élastique puisque tu as déjà sauté...
la limande, c´est pour la peau qui va te servir à réparer le tambour, alors récupère-la

ophie2
ophie2
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:55:19

:diable: je suis dans l a mine avec mon leopard , il est gentil il ma fait une leche , mais nous sommes enferme , et la !! le clic que l´on entend je ne vois rien , la lampe cassee elle a disparu ou je ne sais , et le cadenas rien de rien je cogitte mais !! !!! :snif:

ophie2
ophie2
Niveau 7
21 mai 2006 à 08:53:47

:hello: :salut: je lance a nouveau un sos ,depuis hier soir je suis toujours enfermee dans la mine avec mon leopard et je commence a stresser je ne trouve pas de sortie; un reconfort serai bien venu . :( :oui:

lochness
lochness
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:06:09

Il faut placer un baton de dynamite au bon endroi.

ophie2
ophie2
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:16:50

:lol: Lochness ,te remercie j´ai petit peu progresse mais je n´ai pas de dynamite j´ai un cble et deux marteaux je monte je descend ,me reste un truc actif mais rien n´agi, il me reste aussi mon briquet important, j´ai aussi fait un tou avec le marteau piqueur , mais c´est pas sufisant :non2: :nonnon:

papy59
papy59
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:35:00

:hello: Ophie tu montes au deuxième etage avec l´ascenceur et tu chausses tes lunettes ,pour scruter attentivement le plafond ,tu dois voir un polopolo accroché a la voute ,fais le fuir ,en lui jetant ce que tu peux (plusieurs fois )
voilà je te laisse avec ta petite bebete ! :lol:

ophie2
ophie2
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:44:58

:d) :lol: pousser ,pousser la balançoire , cela peux durer combien de temps , j´ai le baton mais elle ne tape pas dans le nid, il existe peu etre une astuce :oui: :oui: j´espere ne pas rester plusieur lutres , :gni: j´ai le poignet qui fatigue

ophie2
ophie2
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:40:59

:up: :up: :fete: j´ai reussi le nid est tombè je ni croyais plus ,usant se truc et c´est repartit :bye: a ++++