CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'aide

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:40:55

Ophie,
Tout était trop beau. Le premier problème vient d´arriver : écran noir après la capture de la panthère. Même en modifiant les options impossible de continuer. Heureusement en installant le patch de MA, j´ai pu poursuivre et quitter le village Molgrave avec la panthère.

ophie2
ophie2
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:26:10

:d) :salut: Tiwin t´as vu l´heure j´en deduit que tu as pecher ta limande , et arrete le tambour , j´avais eu l´ecran noir aussi , sans problemes , j´ai pu continuer .j´ai mis le patch ,je referai le jeu on verra s´il est efficace .donc tu continue ta route ,j´espere que tu sais nager , tu va avoir du tanguage je te laisse naviguer a +++ :lol:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
29 mai 2006 à 00:03:41

Dernière info radio pour ce soir :rire:
Je dois guérir le léopard. J´ai beau lire et relire les astuces de ce forum et même la solution, je n´y arrive pas. Plus d´une heure que je suis sur ce casse-tête. En plus on parle de soleil et de lune. Je capitule :diable:
La suite du roman pour demain.
Espérons qu´il n´y ait pas de pluie je dois couper l´herbe :malade:

ophie2
ophie2
Niveau 7
29 mai 2006 à 01:19:02

:lol: Tiwin ,je viens de voir ton soucis prend page 2 de notre ´un peu d´aide´ j´ai eu le meme probleme , j´avais beau chercher rien , puis Papy ma aiguiller tu as la lune ,le soleil , et un cercle,a dessiner ,puis les poupees ,a placer ,j´ai eu un mal fou as trouver , je n´arrivais pas a me servir de la craie ,puis j´ai reussi :-))) lorsque tu rentre dans la piece tu es donc face au sorcier sur ta droite tu as le soleil ,regarde bien il y a une activation, ensuite tu continue tu va y arriver :oui: :up: ,

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:20:41

:salut: Ophie
J´ai terminé Paradise cette nuit, je ne te dirai pas à quelle heure.
Vraiment tordu ce passage avec le léopard et l´utilisation de la craie et ce sorcier gesticulant quand il faut dessiner sur le sol. J´ai fini par réussir mais après avoir consulté un autre site pour mieux comprendre comment agir.
Mes impressions : déçu ou pas déçu? Difficile à dire. La fin peut-être mais pouvait-il en être autrement face à un boucher. Un dilemne pour l´héroïne mais bien d´actualité.
Aux amoureux de Sybéria que je connais, je ne vais pas le proposer en achat, éventuellement prêter mon jeu.
Quel jeu fais-tu pour l´instant? La manuscrit secret si j´ai bien compris.

ophie2
ophie2
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:00:23

:hello: Tiwinje vois que tu as termine, oui la fin est decevante baclee :hum: , siberia , jai fat j´avais bien aime ,je n´ai rien recomence mais je vais faire le manuscrit , j´ai fait une pose entre deux ,et apres ´nancy drew l´horloge ´ et the longest journey ,et le da vinci code puis il y aura les vacances . et toi que va tu faire ?t u sais je vais oter le patch de paradise les voix sont mauvaises,par contre j´ai telecharger le 1.6de keepsake je pense qu´il doit etre mieux, j´espere rester en contact avec toi , nos petites conversations sont sympas :oui: :oui: :content: et agreables

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:22:18

Ophie,
Pas de problèmes on reste en contact soit sur ce forum dans ce même sujet soit l´autre forum dans le sujet que tu connais.
Pour les jeux, comme toi une pause bien que ... le da vinci (l´autre que le tien est installé) mais vais-y jouer ?? ??
J´ai encore Lascaux commencé avant l´instalation de paradise à poursuivre.
A plus

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
20 août 2006 à 13:03:22

:desole: Ophie
J´arrive un jour en retard :malade: mais avec une bonne intention :-)))
Joyeux anniversaire :bravo: