je ne trouve pas la salle du coffre ,j´ai vu le cadavre ,j´ai la chambre d´Ann la porte de Rodon , une poupee ,j´ai pourtant chaussé mes lunettes comme m´a dit Papy, en attendant un indice, je continnue de scruter
miKLmarieLN
Niveau 2
22 mai 2006 à 14:59:19
il me semble qu´il faut aller a gauche de l´ascenseur, tu verra un gros banquier suisse...
ophie2
Niveau 7
22 mai 2006 à 15:29:54
MIKLMARIeLN je n´avais pas vu que je pouvais aller plus loin ,je suis debloquee pour l´instant
ophie2
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:27:19
je ne touve pas ma panthere ou se trouve t´elle ? le sorcier ne veux plus rien, rien et je ne peux toujours pas rentre dans la chambre de rodon , le banquier avait l´air mourrant,puis il a disparu
lochness
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:04:49
il y a une coursive où s´échappe de la vapeur. Il faut tourner le volant de vannes et aller dans la salle qui est accessible : le Léopard se trouve là.
ophie2
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:18:45
j´ai repris une sauvegarde en faite je ne peux me servir de la craie le sorcier ne veux rien c´est jamais ça je coince j´ai les poupees le banquier est partit j´ai du oublier queque chose j´ai chasse les singes
papy59
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:34:51
Ophie ,places toi aux pattes du leopard ,il y a une zone active ,dessines une lune ,puis position diametralement opposée traces un soleil,ensuite un cercle tout autour de l´animal etc ... je ne vais tout de meme pas tout te révéler non !
ophie2
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:01:29
hello/ PAPY je suis desolee, ya bien des zones actives mais je ne peux rien faire, ya forcement queque chose que je n´ai pas fait , je ne suis pas allee a l´infirmerie je n´ai pas de cles ni de documents es ce cela je ne comprend pas
ophie2
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:45:58
PApy tu est un j´ai enfin reussi il as un ordre a suivre je continue mon periple
ophie2
Niveau 7
23 mai 2006 à 01:55:16
je viens de terminer ,suis aussi decue de la fin , et de la panthere absente !! !! je reste sur ma faim , mais bien quand meme malgres les bugs . j´attend Tixin et ferais le manuscrit ensuite a vous tous sympa
tiwin42
Niveau 8
25 mai 2006 à 18:33:25
Ophie Je viens d´installer Paradise et j´ai pu lancer le jeu à la deuxième installation. Pour l´instant pas besoin d´aide mais je suppose que cela ne devrait pas tarder.
ophie2
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:03:59
TIWIN
ophie2
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:09:16
Tiwin ,tu tiens le bon bout ,suis ravie de te suivre ,bonne route ,elle est longue et semee d´embuches , mais on va y arriver c´est sur
tiwin42
Niveau 8
25 mai 2006 à 23:58:18
Je suis bloqué, Il me faut trois batons pour attraper les amandes. Je n´en ai que deux assemblés. Je ne trouve pas le troisième
ophie2
Niveau 7
26 mai 2006 à 00:47:39
tiwin ,tu en as un dans un parterre au milieu , tu as une loupe pas tres loin du jardinier , pres d´une porte , esce celui la qui te manque ? je pense que c´est celui la ?l es deux autres sont faciles a trouver
tiwin42
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:51:29
C´est celui-là qui me manquait. Je l´ai trouvé bien que la loupe dans ce coin d´écran n´était pas très visible (je n´en avais que le tiers). Maintenant je me promène en ville afin de faire développer le film et mettre en ordre une voiture. Touchons du bois, jusqu´à maintenant pas un seul bug. La seule chose que je n´ai pas fait complètement ce sont les déplacements de la panthère la nuit. J´ai utilisé Esc. La suite pour demain mais avant
ophie2
Niveau 7
26 mai 2006 à 10:37:53
Tiwin tu as deja libere ta panthere tu carbure , moi j´ai eu du mal a maneuvrer le couloir , j´ai aussi utilise esc .tu es bien partit ca roule
tiwin42
Niveau 8
27 mai 2006 à 00:13:22
Ophie, J´abandonne pour aujourd´hui. Je suis las de me promener dans ces arbres des Molgraves, je m´y perds. J´arrive pas à attraper une limande. En plus en descendant l´échelle, j´ai perdu le crochet. On dit que la nuit porte conseil. On verra demain.
ophie2
Niveau 7
27 mai 2006 à 00:40:34
Tiwin ,moi aussi je m´etais perdue , j´ai passe pas mal de temps dans ce coin ,et tu perd ton materiel en plus . la limande ne m´as pas poser de probleme , tu va devoir faire un saut perilleux ,on fait du sport aussi ca entretient la ligne . c´est bien la main que j´ai donc le premier , mais ,a lire les liens, ce serais plus facile a faire sans les combats je vais regarder de plus pret. dort bien
tiwin42
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:54:04
Ophie J´ai un plan sur papier du village Molgrave, c´est maintenant plus facile, je sais où trouver qui ou quoi. Je n´ai pas encore réussi à attraper une limande, mais dans les conseils lus on dit de prendre un appât violet. Je dois absolument réussir à pêcher cette grosse bête. D´autre part j´ai installé une save et j´ai maintenant une limande dans mon inventaire. Donc si mes tentatives de pêche échouent je saurai continuer. Je suis plus habile au tir à la carabine qu´à la manipulation d´une ligne et de ses hameçons. Patienter au bord d´une riviève, ce n´est pas pour moi La suite au prochain numéro