CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE DAUBE CE JEU

mjender
mjender
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:24:35

C´est impensable d´acheter un jeu à ce prix et de ne pas pouvoir jouer correctement, deplacement tres mou, alors que le test ose dire que le jeu est tres fluide. bugs intempestifs, et sauverge toutes les 5 minutes au cas où !
jr suis tres tres tres deçue

je suis prete a hurler : attention

GRRRRRRRRRRR aHAAAAAAAAAAAAAAAAAH OOOOOOOOOHHHHHHHHH

et je suis meme pas soulagée

lillou4
lillou4
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:37:23

ce jeu est plein de bugs, personne ne va le nier.en bidouillant un peu la config on peut arriver à quelque chose de correctement jouable.
de là à dire que ce jeu est une daube, faut quand même pas exagérer :non: :sarcastic:

mjender
mjender
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:47:47

si si j´insiste a cause de ces bugs intempestifs, je n´ai absolument aucun plaisir à jouer.

je joue sur un ordi qui supporte bcq d´autres jeux aussi lourd et c´est la 1ère fois que je suis face à ce probleme.

je vais de ce pas ecrire un mail a microapplication et white bird pour me resoulager.

je persiste et je signe.
lorsque le patch sera sorti, j´aurais probablement plus de plaisir à jouer.

lochness
lochness
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:06:15

la société sous-traitante des tests va être maudite

mika22
mika22
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:27:06

raté, loupé, gâché, OK
mais "daube" !! !
tu y vas un peu fort

himba
himba
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:35:25

C´est vrai qu´au temps des Sybéria il n´y avait pas de bugs comme ça. Pour ma part c´est dans The longest journey que j´ai eu le plus de bugs, je sais cela ne te console pas bon courage :)

mjender
mjender
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:35:50

certes, mais je suis excedée alors ......
je viens par acquis de conscience vérifier si ce n´est pas mon pc qui va pas, mais non .....
La sortie du jeu aurait etre de nouveau reportée pour palier à ce genre de souci, en sachant qu´en plus elle avait deja ete reportée d´une semaine alors une de plus n´aurait pas ete de trop pour que l´on puisse l´apprécier vraiment. il est evident que les sybéria etait mieux.
je ne dis les enigmes sont logiques et pas tordues les images sont belles, mais la jouabilités est vraiment nulle.

lochness
lochness
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:38

Ce n´est déjà plus de la DAUBE ! :malade:

mika22
mika22
Niveau 12
30 avril 2006 à 21:34:24

exactement
mendjer, on est plutôt nombreux à être furieux devant le gâchis qu´est ce jeu, alors qu´il aurait pu être (presque) parfait
Mieux vaut en rire et collectionner les bugs de scénario, ceux qui de dépendant pas du PC et qui sont donc irréfutables
Mais il y avait au départ une volonté de faire un jeu superbe, ce n´est donc pas de la daube

mjender
mjender
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:31:59

ok ok ne soyez pas faches

rdv sur le meme forum lorsque le patch sera sorti et là je pourrais apprécier ce jeu. et surtout le dire mais la pour le moment ........ lol :)
ne criez pas je vous entends de mon canapé

nicox57
nicox57
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:56:00

moi j´trouve ça assez minable de faire un jeu en point´n click pur, et d´avoir autant de bugs de curseurs, et de bugs en général.

A un moment, après une nuit du léopard, l´écran restait noir mais le jeu marchait, pratique pour jouer, sinon la fin arrive rapidement je trouve, et l´histoire n´est pas assez mise en avant par les cinématiques qui sont plutôt jolies.

Très déçu donc, j´le revendrais sur ebay pour que j´m´achète un vrai jeu d´aventure qui ne se finit pas en 6 jours...

lochness
lochness
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:06:38

en 15 heures tout au plus !

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 09:28:56

Je comprends pas les réactions des gens... quand Ankh a géné personne alors qu´il était 10 fois plus rempli de bug.. dans paradise c´est vraiment pas gênant, enfin sous prétexte que ça viens de b.sokal personne ne pardonne rien et est déçu avant tout par eux même...
J´entends même des déceptions sur la durée de vie que finir un jeu en 6 jours et une quinzaine d´heure c court c´est déjà une durée de vie très honorable pour un jeu d´aventure.
Rare sont les jeux très longs... sinon la raison vuiens qu´on reste bloqués des heures sur un endroit, un puzzle. Mais outre les solutions maintenant tout le monde s´entraide par les forum et donc ne supporte plus de rester bloquer + de 10 sec donc après ne vous plaignez pas de la durée de vie d´un jeu d´aventure que vous même réduisez...
Enfin chacun son avis mais c´est un peu trop facile de descendre injustement ce jeu. J´ai entendu dir qu´il était mal programmé par exemple alors contacter white birds et allez leur dire ça lol...

GwenLin
GwenLin
Niveau 6
01 mai 2006 à 10:14:46

VinceMurphy, je suis d´accord que les forums ou les soluces complètes diminuent la durée d´un jeu.

En ce qui concerne la programmation, si Ann traverse l´éléphant comme s´il n´existait pas, ou la charette contenant la panthère et l´animal aussi par la même occasion : ce sont des oublis de programmation, la superposition des calques n´a pas été correctement indexée.

De même si un personnage continue de te réclamer un objet que tu lui as déjà donné, c´est une erreur de programmation.

Si le curseur actif a une image de flèche vers le bas et qu´en cliquant le personnage part vers la droite, c´est encore une erreur de programmation.

Ces erreurs-là auraient dû être corrigées avant même le bêta-test.

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:16:54

White Birds à promis qu´ils feraient participer des Fans aux tests du prochain jeu : une valeur sûre :)

himba
himba
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:27:00

Je suis d"accord acec VinceMurhy, ce jeu comporte des énigmes surmontables, et pourquoi se presser, c´est comme les mots croisés lorsque ça bloque il faut arrêter et reprendre plus tard. J´ai appelé à l´aide pour escalader la case mais depuis j´avance toute seule, j´en suis la première étonnée!!! :p) .
Mais les bugs sont partout maintenant, dire que j´ai changé ma carte graphique car je pensais qu´elle était dépassée, je vois que le resultat est le même. Nous sommes un public exigeant et n´acceptons aucune faille du grand B.Sokal!!! Mais Messieurs les céateurs de Jeux vidéos, :svp: , revoyez vos copies! le client est roi!

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:29:30

et le Roi Rodon est mort :diable:

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:39:06

Pour la durée de jeu, celui ci est vraiment très court. J´utilise un autre comparatif assez représentatif : la longueur de la rédaction de mes solutions. Celle de Paradise fait 11 pages, alors que la moyenne pour un jeu d´aventure représente 15 à 20 pages. Paradise est avant tout une histoire présenté sous forme de jeu; et non un jeu qui raconte une histoire.

himba
himba
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:42:48

Il est mort combien de fois ce pauvre roi?
Bon je m´en vais le tuer moi aussi :rire:

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:44:55

Je pense que le travail de Benoit Sokal est sans faille. Les images sont magnifiques !
Il y a le graphisme mais après il y a la conception des énigmes (certaines lamentables : les nénuphars, les bestioles des sables, l´escalade du coffre noir), les programmeurs et les testeurs (les programmeurs ont merdé et les testeurs ont dû tester un autre jeu).

Ma seule crainte est que WBP qui a vu grand avec ce jeu (voir les piles à la Fnac, qui partent peu)ne boive la tasse sur ce titre.
Ca serait ça le plus triste !
JE VEUX REVOIR SYBERIA 1 et je ne vais pas le refaire une 7ème fois !! !!

La vidéo du moment