D´accord avec Grandtee : une déception proportionnelle à l´espérance ...
D´accord aussi avec la programmation impeccable de Rhem entièrement rédigée par un auteur-amateur.
Quant à Ankh cité par VinceMurphy, j´en avais téléchargé la démo, juste pour voir car je ne prévoyais pas d´acheter ce jeu, mais celle-ci était si amusante que Ankh fait partie de la ludothèque familiale, ainsi que Keepsake également acheté après en avoir téléchargé la démo. Tous les deux ont bien fonctionné avec la configuration de mon ordinateur.