CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE DAUBE CE JEU

mika22
mika22
Niveau 12
01 mai 2006 à 20:54:55

Lilou, traduction :

"Moi je n´ai pas de culture, comme tu dis, Ginette, mais je vois les problèmes techniques
Si ça ne te gêne pas, tu n´as même pas besoin d´acheter des jeux :
tu t´allonges sur ton canapé, tu alignes bien tous tes chakras, et tu regardes ton sentir-mental"

papy59
papy59
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:05:16

dans ma jeunesse un humoriste chantait ;" si vous n´aimez pa ça ,n´en dégoutez pas les autres "
Prase qui serait bienvenue sur ce topic ,
J´ai peut etre eu des ennuis au debut du jeu mais ils ont ete resolus quand j´ai changé de carte video .Et ensuite plus de deboires j´ai terminé le jeu avec bonheur :lol:

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:58:16

Le four tout n´a jamais été fermé !

mika22
mika22
Niveau 12
01 mai 2006 à 22:08:58

Il n´est pas fermé, mais on ne voit pas s´il y a quelqu´un à l´intérieur LOL
Ce que voudrait Ivan (et pas seulement lui), c´est que tu le dépunaises

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:23:52

:non:

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
01 mai 2006 à 22:31:47

Un conseil si vous avez pas détester paradise poster dans un autre topic plutôt que te donner du crédit aux accusation non fondés... qu´on ai des réserves sur le jeu je veux bien mais dire que le jeu est non fini avec d´enormes problèmes de programation inisinuant que c´est du travail d´amateur ça me fait doucement rire... d´autant quand ce même titre est un des moins beugés de ces derniers mois. Je répet Ankh était trufés de bugs a en être injouable et j´ai entendu personen se plaindre, pourquoi ? Parceque c´était un jeu que peu attendait donc qui pouvait surprendre que positivement et qu´il était humoristique...
La nuance est essentiel vous pouvez ne pas aimez paradise tout en étant constructif et apporter qq nuances enfin si vous saveez dire autre chose que c nul... lol

grandtee
grandtee
Niveau 2
02 mai 2006 à 00:19:52

La déception est à la hauteur de l’attente, Amerzone, Syberia 1 et 2 sont de jolis jeux ‘’Finis ‘’il n´est pas question de detester ou pas le jeu, le leopard ferait trés bien comme economiseur d´écran, elle est sympa non.Il y a des erreurs commises dans l´élaboration de jeu.
Les collisions des personnages, Anne qui traverse d’autres personnages ou bien des rochers , dialogues en non concordance etc…le jeu a été mal testé, c’est tout simplement bâclé, un amateur K Muller (Rhem) avait su offrir un jeu sans bugs. Il me semble normal d’avoir un niveau d’exigence pour un produit quel qui soit, l’univers de B Sokal est gâché.

nicox57
nicox57
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:05:28

j´suis d´accord, pis merde on paye 300 balles un jeu on est quand même en droit d´espérer avoir un joli produit bien fini non ? Au lieu de ça, bugs de collision, erreurs de système, noms d´objets style "plant_048C6" ou "Rodon_Key_Object" ou ché pas quoi, j´trouve ça abusé, je dirais pas que c´est une daube finie (quand même pas), mais c´est triste d´arriver à ce résultat juste parce qu´ils ont voulu le sortir prématurément...

GwenLin
GwenLin
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:05:52

D´accord avec Grandtee : une déception proportionnelle à l´espérance ...

D´accord aussi avec la programmation impeccable de Rhem entièrement rédigée par un auteur-amateur.

Quant à Ankh cité par VinceMurphy, j´en avais téléchargé la démo, juste pour voir car je ne prévoyais pas d´acheter ce jeu, mais celle-ci était si amusante que Ankh fait partie de la ludothèque familiale, ainsi que Keepsake également acheté après en avoir téléchargé la démo. Tous les deux ont bien fonctionné avec la configuration de mon ordinateur.

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:51:39

je voulais dire a "ne sais plus qui" que la culture est ce quelle est et qu´elle n´a pas a voir avec l´instruction....par ex:moi.je suis cultivée pour le cinoche,et pour la music actuelle,style,genre,façon,maniere:r´nb=0......
tout est bon a savoir....les fotes d´ortograffes.....ne sont pas l´exemple a retenir...

La vidéo du moment