CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE DAUBE CE JEU

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:50:06

Mais une daube c’est très bon !! Combien de recettes culinaires en daube (niçoise par exemple) sont appréciées des gastronomes !! Ah ! Un plat mijoté, quel bonheur !!
Quant à la signification argotique du substantif « daube », elle se rapporte essentiellement à Microsoft (win-daube). Cela n’a rien à voir avec Sokal, Paradise, et même à la lamentable société qui a (paraît-il) testé ce jeu. Heureusement on nous annonce des patchs et même maintenant des véritables « bêta » !! testeurs.
Je persiste, désinstallez Paradise et attendez les patchs.
A mon avis, alors, vous serez ravis. Sokal est un excellent dessinateur.
Daubons (du verbe dauber) plutôt Microapplication et ses sociétés sous-traitantes.

mika22
mika22
Niveau 12
01 mai 2006 à 10:55:47

LOL Ivan je n´avais pas osé parler de daube provençale. Miam
Merci de l´avoir fait :rire:

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:01:31

:ok: excellent tout ça

benleg1
benleg1
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:30:17

A la quatrième daube, il sera exactement...
LOL! Mais plus j´y repense plus, je suis atterré d´avoir obtenu ÇA avec autant de bons points au départ.
Même en faisant abstraction des bugs (mais oui, je sais avoir beaucoup d´imagination)
Les petits jeux d´arcade sont nuls et inutiles, et ils cassent le rythme de l´histoire... La panthère noire dans le noir bénéficie heureusement de la touche escape, mais c´est pratiquement l´aveu que les créateurs du jeu savaient qu´ils allaient enquiquiner de nombreux joueurs.
Le parcours de l´héroïne de catastrophe en catastrophe, est en complète rupture avec les autres "Sokal" ou l´on progresse à chaque étape... Et puis cette fin, pour un jeu destiné à des enfants (12+), me laisse perplexe. C´est donc exemplaire de se comporter ainsi ?? ??
:smiley-vachement dans le brouillard:

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:33:19

Je trouve que pour une fois les jeux d´arcade sont bien vu, originaux et parfaitement intégrés dans l´histoire. Seul le gamplay est "merdique".
L´histoire est génial, pour une fois en décalage avec nos habitudes. Je n´ai pas forcément tout compris. J´attends plus d´explication dans le livre qui sera dédié au jeu.

jerairness
jerairness
Niveau 3
01 mai 2006 à 13:37:23

Alors la bravo mjender comment peut tu dire que ce jeu est une daube ? C’est pas possible de d’entendre ça sans réagir moi sa me révolte. Peut être que ce jeu a des bug mais de la à dire que c’est une daube NON c’est pas vrai.
Tu peu ne pas aimer mais ne dit pas ça, il y a d’autre joueur qui aimes ce jeu et en disant ce que tu as dit c’est un peu un manque de respect en vers eux.
Voila j’ai dit ce que je pensais bonne journée a tous et bon.

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
01 mai 2006 à 14:46:09

avec un peu de culture,ce jeu est une vraie merveille,au nombre de references sur les quelles il est construit.des tas de clins d´oeils litteraires ou cinematographiques..pour cela il vous fait "baigner" en une athmosphere de "deja vu" rien que pour cela il me fait rever.
les problemes techniques..? pour l´imaginaire est ce important? l´histoire trouve son chemin dans le ,le mental,le sentir-mental,pour le restye ...patience et longueur de temps font plus que force et que rage.la daube ne passera pas

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:52:16

très bon point de vue, que j´apprécie beaucoup :)

grandtee
grandtee
Niveau 2
01 mai 2006 à 15:38:34

je viens de poster un message à mr Sokal, pourquoi offrir au public un jeu qui comprend des erreurs de programmation, des erreurs systemes, à vouloir plus de sophistication on crée des ratages, l´univers de Sokal est plaisant mais cela n´est pas tout! une "jouabilité" est necessaire, imaginez-vous les textes de Beaudelaire, zola ou autres truffés de fautes d´orthographe? non!
Alors en ces temps de professionnalisme, pourquoi vendre ce type de produit non fini!!! le créateur de Rhem, seul officiant, nous a offert un produit fini

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:45:32

Ils faisaient des fautes d´orthographes. As-tu lu la correpondance de Courbet dans le texte originel ? quasiment incompréhensible ! Le problème c´est que là les corrections n´ont pas eu lieu.
Le jeu est graphiquement magnifique, toutes les animations y compris la dernière sont à tomber;

La programmation est une merde (désolé Lochness), mais ça c´est faire l´économie des vrais beta-testeur que nous pourrions être. Ce qui n´empêche nullement d´acheter le jeu. Plaisir double !

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:49:28

:ouch2:

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:54:54

Ce n´est pas parce qu´i subsisterait une faute dans mes soluces, qu´elles sont SNAC (super nulles à chier) !

smouales
smouales
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:21:31

moi g pa de culturee comme tu dis ginette mai je voi les problèmess techniqes
si ça te jaine pas t´a meme pas besouin d´achter des jeux
tu allonge sut ton canapé
taligne bien tout té chakras et tu regarde ton sentir-mental

lillou4
lillou4
Niveau 6
01 mai 2006 à 16:26:36

:gne:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:32:00

[mode déception ON] Même si le "rêve" est là il est quand haché par de nombreux cauchemards ! [mode déception bloqué sur ON] :mort:

=> God : J´adôôôôôôôre la daube ! :oui:

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:49:43

Mais CDMIN, Gustave Courbet c´est avant tout le créateur de "l´origine du monde" (1866), huile sur toile, musée d´Orsay, Paris ; sa correspondance, aujourd´hui, on n´en a rien à foutre, ce qui reste c´est ce tableau unique et merveilleux.
http://www.artgeneration.fr/art_mouvement_ecole_de_barbizon.htm

grandtee
grandtee
Niveau 2
01 mai 2006 à 17:09:41

l´origine du monde certes!!! lol si ma memoire est bonne Lacan en fut detenteur
pour un jeu video on demande simplement qu´il puisse tourner sur une machine lambda, j´en suis à 4 ´´erreur fatale´´ arret systeme, je ne critique pas l´auteur (sokal) mais simplement les techniciens
pour tout travail d´ecriture il existe le bon à tirer (correction orthographique etc...)
simplement pour 50€ on peut esperer un jeu correctement fini

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:14:08

Ce n´est pas exact Godfriaux, Courbet ne s´est pas contenté de peindre il a eu un rôle social et éducatif (voir son pamphlet sur l´apprentissage de la peinture) c´est un des seuls témoins de la difficulté d´être un artiste dans ce 3ème tiers du 19ème siècle. Ses écrits de prison (contre Napoléon III) sont aussi très intéressants

En plus Courbet ne se résume pas et de loin à "l´origine du monde".

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:15:35

J´oubliais, merci pour ce site Godfriaux

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:42:37

quel dommage que tous ces amicaux "postics" et ces intéressantes remarques (je me plonge immédiatement dans les écrits de Courbet, cdmin) ne puissent pas trouver leurs places dans le thème "fourtout"!!Lochness, tu nous avais promis de le réouvrir un jour? Quand?

La vidéo du moment