CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Question? Une réponse !!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
21 novembre 2001 à 14:53:02

N´hésitez pas a me poser des questions je sais répondre a toutes ou presque toutes, j´ai les 3 add-ons et je suis entrain de faire un site sur rct!

skyred
skyred
Niveau 2
21 novembre 2001 à 18:25:13

salut

je voudrait savoir si il y aurait un patch pour jouer sans le CD.
merci de me repondre.
@+

verlo
verlo
Niveau 10
22 novembre 2001 à 14:49:57

UNE QUESTION Y A TROIS ADD-ON??????IL ME SEMBLAIT QUI EN AVAIT QUE DEUX...

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
22 novembre 2001 à 21:37:25

je me suis fait un cd avec plein de circuits de des parcs a donf, c´est mon 3eme add-on a moi!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
22 novembre 2001 à 21:38:50

pour un crack

je ne crois pas. j´en ai eu un une fois mais il a jamais marché, le seul truc qui c´est passé, c´est que j´ai recommencé tout mes parcs!

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
23 novembre 2001 à 23:52:52

Je suis intéressé par ton site parce que des bons sites sur RCT ca manque.

[OUFS]swarog
Parce qu´on est des gamers c´est tout !

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
25 novembre 2001 à 13:03:35

pour -jft- je ne suis pas équipé de windows xp, mais je vais me renseigner a l´école et je te réponds dans la semaine @+ Darth

Lefranky
Lefranky
Niveau 3
22 décembre 2001 à 15:44:35

OU trouver l´add on looping en folie??? Je suis désespéré, je le trouve pas. Ni sur le marhé ni sur le net. Réponds moi stp.

verlo
verlo
Niveau 10
27 décembre 2001 à 19:32:53

salut pour choper l´add-on va voir le forum cadeau et la peut etre que.... au fait allez tous voir ce site www.nolimitscoaster.de c de la ballllllleeeeeee!!!!!!!!!!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
27 décembre 2001 à 21:23:23

pour what the fuck.. tu dois avoir les codes dans le style prénom-nom (Mélanie warn) alors pour ceux la, tu dois simplement nommer des visiteurs avec ce nom là! Mais un seul visiteur peut avoir ce nom!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
27 décembre 2001 à 21:26:48

Pour GUIS il y a moyen si tu a sauvegardé juste avant de réussir ton scénar! moi, je sauve le 28 décembre par exemple, comme ca avec les sauvegarde sur une disquette, j´ai plus qu´a les mettre dans c: - program files - hasbro interactive - rollercoaster tycoon - Saved games. apres ca, tu lance le jeu, tu charge et hop, t´attends 2 minutes que les 2 derniers jours finnisse et t´a fini le niveau! en espérant t´avoir aider @+ nico

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
27 décembre 2001 à 21:27:31

pour BURTON : j´en sa

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
27 décembre 2001 à 21:28:06

pour BURTON : j´en sais rien mais moi je suis pas con, j´ai acheté le jeu en français désolé mais je peut pas t´helper!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
27 décembre 2001 à 21:30:01

pour LeFranky je sais pas ou t´habite mais je peut te dire qu´il y a plusieurs cd d´addons en stocks au FORUM de la louvière (c mon coin) sinon, va dans ta boutique et tu demande pour le commander, il y a moyen!

kazoui
kazoui
Niveau 2
29 décembre 2001 à 14:38:37

Salut
Tu ma repondu dans un autre forum pis tu ma dit de venir ici. donc voila ma question plus pressise: Comment on fais pour mettre un theme au manege? Que sa sois le quaie, l´entree, la sortie etc? Parce que tu ma dit de changer le theme du quai mais sa non plus je le sais pas.
Merci d´avance pour la rep.
Kazoui

verlo
verlo
Niveau 10
29 décembre 2001 à 18:08:22

ben en fait pour changer de theme de l entree faut avoir les add-ons donc si tu les a pas tu peux pas mais par contre place des fleur des machins comme sa autour de ton manege ( met de l´eau si tu fai un bateau pirate) et tu vera que tu as tt suite des visiteurs + content mais si tu veux les add-on va voir le forum Cadeau...

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
29 décembre 2001 à 20:44:20

Pour Verlo, kazuoi m´as dit qu´il avait loopy landscape alors il doit normalement pouvoir changer le thème!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
30 décembre 2001 à 12:07:08

tu dois l´installer noramelement, une fois l´original installé, tu dois installer loopy landscape comme si c´était un jeu completement a part et normalement ca dois marcher, il y a pas de patch, juste comme ca etc´est tout!
bonne chance @+ nico
----

kazoui
kazoui
Niveau 2
30 décembre 2001 à 14:03:34

Comment on fait pour mettre le theme? Dans quelle menu? Pour info je lé Loody Landscapes. SVP reponder moi

@+ Kazoui

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
30 décembre 2001 à 18:01:34

encore une fois, tu clique sur l´entrée de ton attraction pour avoir la fenetre avec tou t dedans, tu va dans "selectionner la couleur de l´attractions" et la il y a un bouton avec marqué "selectionner un thème" et tu choisis dans la liste!!!!! Bonne chance