CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Question? Une réponse !!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
21 janvier 2002 à 19:23:49

pour le méga parc, j´ai jamais essayé mais il doit y avoir moyen!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
24 janvier 2002 à 16:59:06

J´ai du recommencer le jeu, mon pc a planté et mes sauvegardes on étés perdues, je suis entrain de le refaire et des que j´ai fini, tu les aura! c´est quoi ton e-mail (pour confidencialité, envoie sur le mien si tu préfère!)

verlo
verlo
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:01:07

je dirais une chose pour te contre dire pov gland : "C´est pas le budjet qui fais la qualité" sur ce au revoir le gland

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
03 février 2002 à 12:14:51

pour bbbb2 j´ai pas encore essayé de le terminer sérieusement mais je m´y engage

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
03 février 2002 à 12:17:25

j´ai aussi pour -nc-2

2 réponses:
-tu peux télécharger des patches sur www.overgame.com
-je ne sais pas exactement mais ca dois etre aux allentours de 30 euro et 10-15 en occaz´

de rien hé puis, les copies, ca fait de l´épargne!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
09 février 2002 à 13:04:28

hé les mecs,me laissez pas tomber! une quetion, une réponse des le lendemain! j´attends!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
10 février 2002 à 13:08:30

ok, bon, je te le dit tout de suite, il y a aucun code de triche pour rct! Tu dois gerer ton parc aux petits oignons pour parvenir a le réussir, ce sacré pokey park, un conseil, utilise le maximum de parcelle de terrain et bourre le a mort, ensuite, tu double le prix de toutes tes installations et le prix d´entrée a 10 balles, tu augement l´entrée de 5 balles chaque fois que le message te dit que les visiteurs trouvent qu´il est pas cher, sinon, je suis en train de recommencer le jeu et des que je l´ai passé, je t´envoie la sauvegarde de pokey park..... sur ce ciao et see you online sur les forums de Darth!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
11 février 2002 à 22:49:48

C´était notre page publicité proposé par thedoot, merci a lui et essayez no limits, ca vous plaira, j´en suis sur, je rapelle aussi que ceci est un forum d´aide et pas untruc ou on démoli la réput´ de tout les autres jeux de simulation, sur ce ciao et see you online sur les forums de Darth

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
12 février 2002 à 22:11:00

Je connais un patch super pour rct qui permet de gagner du blé, agrandir le terrain, amener des visiteurs, avoir toutes les attractions, tous les thèmes,...Ca s´appelle le TRG add-on pack, vous pouvez le téléchargé sur le site www.chez.com/rctgame/
Il est yper simple et ne provoque aucun bug, croyez moi je l´ai depuis un an.

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
14 février 2002 à 14:18:47

Bon ,voila, Illithid, je t´explique, l´intensité, c´est si ta montagne russe est trop intense, ca marquera 15, si c´est pas assez, 2 ou 3 (un manège par exemple) et l´engouement, c´est si les gens sont attirés par l´attraction ,si c´est 2, c´est que ton attraction est trop intense, et donc, peu ou pas de gens viendrons essayer ton attraction, bref, tu dois faire une bonne montagne russe, pas trop intense, donc, pas trop haute et trop rapide, je te conseille de mettre plein de tournant et de faire un maximum de circuit sur la plus petite zione possible, malheureusement, si tu construit trop extravagant, je peux pas t´aider, si tu me donne ton adresse e-mail, je peux t´envoyer une de mes création pour que tu ait un aperçu de ce que tu doit plus ou moins faire....sur ce ciao et see you online sur les forums de Darth!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
14 février 2002 à 22:38:23

Ok, pour illithid, la montagnes russe que je t´ai envoyées est une montagnes russes coccinelle, tu vas dans construire une montagnes russe et tu peux choisir entre les différents modèle de rollercoaster coccinelle et tu choisi "cass-cocci"

pour jul... je veut dire black_sniper, je vais insister mais pour le moment, y sont pas ok pour samedi @+ sur ce ciao et see you online sur les forums de darth (et de black_sniper_dc, évidemment!)

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
15 février 2002 à 11:34:21

oui, c´est une montagnes russe de l´extension! attends encore deux trois jours parce que je suis pas chez moi, il faut que je la crée et que je te l´envoie.

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
17 février 2002 à 12:26:54

D´accord pour faire partie de ton clan; mais le mot clan me renvoie directement a cette dysnastie ming, qui sévit sur l´empire actuel du japon durant plus de 1200 ans et le wu-tang clan, une famillle américaine qui connut le succès a travers la chanson, qui possède désormzis sa propre ligne de vêtemement...enfin, je suis ok, pour ton clan! BlacksniperDc

nicolas-samet
nicolas-samet
Niveau 4
18 février 2002 à 20:15:52

salut darthcoaster moi j´ai un problème et si tu pouvait m´aider se serait super cool en fait j´installe tout etc... j´allume looping en flolie et la ca me marque error trapper error location: unknow bref LES BOULES impossible de demarrer et j´ai beau le reinstaller je sais pas combien de fois a tout les coups ca deconne breef J AI LES BOULES peut tu m´aider stp et aussi envoie moi des tracks a toi si tu as nolimits rollercoaster ca c´est de la balle comme jeu

kylenantes
kylenantes
Niveau 3
18 février 2002 à 20:16:40

je sais pas comment fair pour acheter du terrain?

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
18 février 2002 à 22:08:44

bon, pour nicolas_samet, je ne peux pas vraiment t´aider, j´ai eu ce problme mais il c´est résolu de lui même! c peut etre ton cd qui est trop griffé, essaye de le graver et installe et joue avec le gravé, on ne sait jamais

pour kylenantes, tu dois cliquer sur l´entrée du parc, sur la droite de l´écran qui s´ouvre, il y a une icno "acheter du terrain pour le parc", tu clique dessus et les zones que tu peux acheter, sont des petits carrés mauves avec un panneau dessus! Bonne cahnce a tout les deux, sur ce ciao et see you online sur les forums de Darth! p.s: j´ai vu la bande-annonce de Austin-Powers3, ca a l´air de la balle alors... ALLEZ LE VOIR!

theboss1er
theboss1er
Niveau 7
23 février 2002 à 11:13:32

Salut, j´voudrais savoir comment faire pour débloquer les autres niveaux.
Merci!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
23 février 2002 à 12:30:59

Y a pas moyen, y´as plus qu´a tous les faire de rien.

theboss1er
theboss1er
Niveau 7
24 février 2002 à 11:41:38

Y-a-t-il des codes (qui marche) pour gagner de l´argent?
Merci.

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
02 mars 2002 à 12:35:55

les gars qui disent qui a des codes, c´est des couilles, y en a pas et tu dois surveiller ton budget au maximum... c´est tout ce que je peux te dire et ca marche!

La vidéo du moment