CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Question? Une réponse !!

verlo
verlo
Niveau 10
04 mars 2002 à 23:57:53

comment sa passer l intro y a pas d intro di moi aurais tu la version cracker car si tu as la version nrmale y a pas de probleme tu commence qd tu veux pas besoin d attendre la fin de l intro ....

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
09 mars 2002 à 21:40:25

j´ai the solution! pour starcoaster, j´ai découvert il y a peu de temps kazaa! c´est de la balle et tu peux télécharger un bon tas de jeux!!! bonne chance et sur ce ciao et see you online sur les forums de darth!

skater_max
skater_max
Niveau 9
13 mars 2002 à 14:23:10

Saviez-vous qu´on peut changer la musique de nos attractions.Si oui dites moi comment la musique en:pcm format 22,050hz,8 bits,stereo.Si non aller dans le dossier TRUC INTÉRESSANT.
ps:réponder-moi dans le dossier TRUC INTÉRESSANT.
merci d´avance

skater_max

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
24 mars 2002 à 14:22:22

oui, t´as raison, j´ai rien capté non plus avecses musique en 8 dhc je sais pas quoi mais bon! Je crois que t´as un blème parceque moi, ils marchent tous, les codes! c´est bien les visiteurs que tu renommes; pas des attraction? lol sur ce ciao et see you online sur les forums de darth!

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
25 mars 2002 à 19:02:57

OU TROUVER DES ATRACTION A TELE CHARGER !!!!!!
MERCI !!!!!

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
26 mars 2002 à 12:49:43

TU DEVRAI CHANGER EN
UNE QUESTION PAS DE REPONSE !!!!!!!!

skater_max
skater_max
Niveau 9
27 mars 2002 à 23:05:19

Je voulais juste féléciter darth_coaster pour les 100 messages de son forum.cé tout

skater_max

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
30 mars 2002 à 13:30:43

excusez moi pour le reatrd les gars mais j´étais en voyage scolaire in england avec l´école désolé mais me revoilà! ok,
-pour sakic, t´as qua aller sur le site officiel
-pour zzebbi, de toute facon, c´est pas de la triche, c´est juste des trucs un peu délire pour ajouter a tes visiteurs, si tu veux en voir voler, je crois que tu dois en attraper un avec la pince et appuyer sur retour, au dessus de enter, je crois que ca marche.
-skater 187, je sais pas si tu as déjà été voir sur overgame.com, mais là; il y en a!
-pour the doot, vas te faire enculer.
-pour skatermax.. merci vieux!
sur ce, ciao et see you online sur les forums de Darth! (hein thedoot!)

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
02 avril 2002 à 22:45:28

voici les réponses aux différentes questions posées...et aux autre reflexions..pour
- hanibal 6: je crois vraiment qu´il est impossible de faire tourner rct sous xp, essayer de downloader un patch sur le site officiel: www.rollercoastertycoon.com !
-help 41, je ne sais pas si tu sais télécharger les sens interdits, mais si tu veux, achète l´add-on, il y a justement un pac collector qui est sorti il y a environ 2 mois!
-the doot: va te faire foutre (comme d´ab!)
sur ce ciao et see you online sur les forums de darth!

Jief
Jief
Niveau 10
07 avril 2002 à 14:32:49

ou tout simplement téléchareger la patch, puisque certains jeux optimisés sous windows 2000 passe sans problème sous windows xp.

verlo
verlo
Niveau 10
07 avril 2002 à 19:36:14

t une merde thedoot tu te prend pour ki a insulter tt le monde tu es pas le rois du monde

t agresse tt le monde tu ferais bien de te remettre un peu en question....

systemofwar
systemofwar
Niveau 4
08 avril 2002 à 03:10:04

Salut, Je vous offre mon aide car j´ai fait le tour et tout.....Mais j´ai une question!

toi qui sais tout, mon frère aimerais savoir dans les codes, pour avoir plus de visiteurs, mettre un sens unique....Moi je n´ai jamais pris de code...ici sur jeu vidéo il dise de mettre un sens unique a lentrer!

Comment fait on cela

merci?

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
08 avril 2002 à 10:46:30

j´annonce officiellement que ce forum sera maintenat dirigé par deux forumsmasters: moi et thedoot(quest´en dit?)

bon, pour les sens interdit, IL FAUT L´ADD-ON!!!!
sur ce ciao et see you online sur les forumes de darth

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
11 avril 2002 à 09:26:06

oh, les cas, vous acharnez pas, j´ai pas un gros budget, donc pas de nouveau pc surpuissant, donc pas xp... mais je m´y emploie, quand j´aurai acheté un pc surpuissant, avec plein de trucs bien, je vous le ferai savoir mais au début, c´est un aide pour le jeu que j´offre, pas un forum de frime pour petits bourges...
sur ce ciao et see you online sur les forums de darth!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
20 avril 2002 à 13:38:30

me revoila!!!! apres 10 jours d´absence, je reviens, dans l´espoir de vous aider moi et mon pote thedoot(quest´e ha oui, au fait, je crois qu´il y a une erreur, c´est pas du "thedoot" que je parlais, du moins pas celui qui possède des forums de ces fan de lui et de sa môman mais d´un pote de Mons! sur ce ciao et see you online sur les forums de darth et de thedoot(quest´e!

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
24 avril 2002 à 18:39:07

connard

verlo
verlo
Niveau 10
26 avril 2002 à 15:33:55

put1 qui c le gros connar* de merd* qui utilise les pseudo des autre en changeant une lettre si je chope son IP je lui nike son ordi!!!!!!!

verlo
verlo
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:26:48

comment sa je suis soupe au lait c vrai c mechant d utiliser le pseudo des autre histoire que tu recoive des mails de merde...
sa se di c toi qui fait sa ...
vous connaisser nolimits ou pas??? si oui aller sur le forum de jeuvideo.com sur ce ciao
(je suis un pacificte moooi)

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
30 avril 2002 à 18:26:06

pour soprano bébé, t´as qua le de télécharger kazaa, moi c´est ainsi que je te conseille

Darth_coaster
Darth_coaster
Niveau 4
01 mai 2002 à 21:30:08

récupére ton psudeo de merde et revines faire ton malin, le roi de l´informatique!