CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement Questions

Gelco220
Gelco220
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:05:31

Wéééééé j´ai fini le jeu ^_^
Juste un grand merci à ceux qui m´ont aidé ( parfois indirectement en répondant aux questions d´autres personnes :))...
Sinon que ceux qui galèrent un peu s´accroche, la fin vaut le coup ^_^...

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:57:37

:merci: du soutien :d0 Gelco220!
Tu penses k´y aura une suite :question: Sinon moi j´me suis promis d´rejouer mais suis sous periode d´exams, pas l´temps :nonnon:

@+ :bye:

Gelco220
Gelco220
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:20:33

^_^
Ben pour la suite, je sais pas
SPOILER
J´avais vu trainer sur le forum l´idée de Cléopatre, maitresse des jumelles, et ça me parait plus que probable...
Maintenant, ils peuvent toujours trouver le moyen de faire une suite, mais faudrait que le jeu se soit bien vendu, et ça ca a pas trop l´air d´être le cas, malheureusement...

Gelco220
Gelco220
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:21:06

^_^
Ben pour la suite, je sais pas
SPOILER
J´avais vu trainer sur le forum l´idée de Cléopatre, maitresse des jumelles, et ça me parait plus que probable...
Maintenant, ils peuvent toujours trouver le moyen de faire une suite, mais faudrait que le jeu se soit bien vendu, et ça ca a pas trop l´air d´être le cas, malheureusement...

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
10 mars 2005 à 23:29:03

Bof j´sais pas si ca a bien vendu. Z´ont pas fait trop d´pubs, domage c un bon jeu j´trouve. eSPERONS K´Y AURA UNE SUITE :ok:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:02:49

:salut:

Arashka
Arashka
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:33:17

J´ai posé cette même question sur un topic " objets puissants" mais personne n´a répondu alors peut-être aurais-je plus de chance sur celui là...

" J´ai commencé le jeu cet après midi et je suis au moment où Agrippa s´échappe avec la fille et Octavien, sur un char. J´aimerais savoir si dans les arènes, les objets les plus puissants sont toujours des grosses masses ou hallebarde, ou est-ce que ca progresse au fil du jeu ? ".

lefoudubocal
lefoudubocal
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:02:27

à part une grosse épée que tu aura de temps en temps ca change pa

Arashka
Arashka
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:51:23

:merci:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:09:26

Non en effet ca varie pas tres souvent :nonnon: Mais le jeu est pas mal t´verras. T´adoreras la cimeterre :coeur:

chepachepo
chepachepo
Niveau 4
12 mars 2005 à 00:45:05

Salut :) svp j´arrive pas a passer l´arene ou il faut brondir une epee dbois a la fin. a chaque fois ltemps est ecoulé avant kjfinisse,aidez moi svp,merci :)

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
12 mars 2005 à 09:58:17

:salut: Cherche ds les pages d´ce topic, t´trouveras la reponse.
En resume: Ben tu toutes les archeres ( archers femelles), et normalement apres kelekes combats, la4eme archere se pointera avec le rudis, tu la tue, monte au sommet de la plate-forme centrale, va au milieu et tu brandis l´epee ( en appuyant les boutons pour faire appel a la foule). Voila!

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
12 mars 2005 à 09:59:26

Au fait, heureux d´vous annoncer qu´on a publier les commentaires sur jeuxvideos, et ke la note a gravement baissee, de 17 a 16 :nonnon: :honte:

Arashka
Arashka
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:13:21

LeO_mAyHeM
Posté le 12 mars 2005 à 00:09:26
" Non en effet ca varie pas tres souvent Mais le jeu est pas mal t´verras. T´adoreras la cimeterre".

Ouais, le cimeterre c´est peut-être le mieux, mais il est pas très bien fait. Normalement, un cimeterre a une lame recourbée, et dans le jeu, on dirait un glaive égyptien. Enfin, je chipote un peu là.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:18:45

Ben el´est recourbee la lame non :question:
J´connais pas les glaives Egyptiens, heureux k´t´apprecies.

Inzemix
Inzemix
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:26:10

Bonjour, je suis bloqué dans une mission d´infiltration après la 3ème arène africaine. Il y a une porte fermée de l´intérieur ( la sortie), un autre accès à côté, mais bloqué par un garde et même assomé, on n´a pas plus accès. Je suis monté sur l´armoire face à la pièce d´argent, mais on ne peut pas sauter. J´ai parlé à tout le monde déguise en garde ou en servante, mais bon. Et il y a des stilets mais je ne vois pas à quoi ils servent. Au secours. Merci.

Arashka
Arashka
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:14:29

Euh, maintenant je suis coincé avec Octavius, juste après le combat contre Barca ( le gros Germain), dans les tavernes. Je suis tout au début et je comprends vraiment pas ce qui faut faire avec les abeilles, les peaux de banane...

:merci: d´avance.

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
13 mars 2005 à 00:09:43

:d) Inzemix: Au debut d´la mission, tu dois te rendre dans la salle sur ta gauche, continuer dans le couloir, et prendre la cle dans le bureau suivant ( utilise les stylets pour distraire les gardes). Avec la cle, tu pourra entrer dans la salle fermee de l´interieur. Assome le garde dedans, accole toi au mur, et passe derriere les armoires, grimpe les caisses, accole toi d´nouveau au mur, et avance, voila, fini.

:d) Arashka, Fais glisser le type avec un pot de miel pres des abeilles, a l´aide d´une banane. Cela aura pour effet d´attirer les abeilles, et te laissera la voie libre vers la porte sans emcombre.

:ok:

Arashka
Arashka
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:42:47

:merci: mais j´ai touvé finalement hier soir.

hazac
hazac
Niveau 3
13 mars 2005 à 14:34:55

AIDER MOI KOMMEN ON FAI NPOUR BATTRE LE MEC SUR L ELEFANT DANS L ARENE DU DESERT MERCI D AVANCE
C EST UN VRAI CONNARD CE TYPE

La vidéo du moment