CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sctpt 2 vs top spin

samp
samp
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:09:12

bon moi j´ai regardé un peu le jeu à roland garros lundi . Bon j´avoue que c´est pas mal mais comparé à top spin j le trouve un peu moins bien. Maintenant je ne suis que passé devant en regardant les autres jouer. Donc j´attends votre avis
A bon entendeur...

octopuse
octopuse
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:55:03

moi je dirai que smash court et meilleur, top spin ses le fifa du tennis et smash cour 2 ses le pes du tennis parcequ´il et moin beau que top spin animation un petit moin décomposer mes je trouver les anim trop bien faite sur top spin sa faisai trop joueur parfait mes ppour tou le rest smash court 2 et mieu ses plus une simulation de tennis

samp
samp
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:15:05

alors je cours l acheter lol

brest29
brest29
Niveau 11
26 mai 2004 à 14:21:36

et graphiquement par rapport au premier??

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:23:47

Incroyable quand meme de voir que Sega est passé en 3ème position ! lol

Smash Court Tennis 2 devient jeu de tennis le plus réaliste ! Bravo Namco, vous êtes les meileurs !

Top Spin aussi, pas mal mais il n´y aura pas de concurrence car vous n´etes que sur X Box !

Sega, va falloir faire Virtua Tennis 3 pour concurrencer tout ca !

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:00:09

y a un mode saison ( pls tournois ds lannée avec un classement ) ou c juste les 4 grands tournois et des défis ?

xvxv
xvxv
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:14:27

pfff....mieux que tops spin c´est juste que ta pas la box et c´est tout compare se qui est comparable de + les seul jeux qui font que la ps2 tienne le coups cest pes et grand turismo le reste ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pes est prevut sur la box.Cest pas pour foutre la merde mais il faut etre realiste ta pas du jouer a tops spin en vue a la 1er personne ´{tres proche)jai tops spin je les essayer et ya pas photo mais c´est vraie que sa reste un bon jeux de tennis aller pas facher et bon jeux

brest29
brest29
Niveau 11
26 mai 2004 à 20:26:05

c´est vrazi que top spin est bien mieux enfin pour moi...j´ai achete le pack silver avac le jeu et je suis deçu...
si quel´un est interresse par le pack ps2 avec le jeu de tennis+carte memoire :je le vend 150 euros....

Ksed
Ksed
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:30:02

ki a msn ? ?

samp
samp
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:02:29

c marrant je l´ai acheté aujourd hui et j´avoue que par rapport à top spin j suis quand meme un peu déçu et je ne parle pas que du côté graphique
A bon entendeur...

samp
samp
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:38:37

c nul

triplef
triplef
Niveau 9
27 mai 2004 à 07:55:10

Faut avoir essayé les 2 avant de dire que Top Spin est moins bien que Smash Court Tennis Pro 2. Smash Court 2 est bien mais Top Spin reste bien meilleur quand même et sur pas mal de points.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
27 mai 2004 à 09:36:48

Top spin est mieux en terme de graphisme et d´animation ( y pas " PHOTO" et de LOIN), mais pas contre smash court2 est plus simulation que celui ci.
c´est vrai au depart le gameplay parait bizarre, ( voir trop naze) moi aussi j´etais deçu.
Mais apres plusieur heure d´entrainement, je peux vous dire " quel delice ce jeu".
C´est un peu comme PES 3. Au depart pas mal de monde a critiqué ce jeu sans avoir y jouer en pronfondeur.
Je pense que smash court2 n´est pas un jeu fait pour ceux qui aime les jeux dont la pris en main est immediate.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:41:32

Moi j´ai top spin mais ce que je reproche à ce jeu c la répetitivité et ca me lasse je voulais savoir si Smash procurait une sensation differente à l´instar de pes sur ps2 vraie simulation dont on ne se lasse pas comme fifa

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:58:31

J´adore la comparaison entre pes3 pour SCTP2 et Fifa2003 pour Top spin!

C´est vraiment n´importe quoi ta comparaison! Tu as joué combien de temps a top spin? 1heure?

Je possède la xbox et la ps2 je peux te garantir qu´au niveau simulation top spin est mieux que SCTP 2! Plus bo Grapiquement ! Animation !

Malgrès que je m´éclate sur SCTP 2 en ce moment, stp ne dit pas n´importe quoi!

A Bientot
BOUM BOUM
CHEF CHODART

pjv
pjv
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:33:56

Je possède égaklement Top spin est SCT2 est en toute sinbcerité top spin est loin devant.
De plus il est sortie y a deja 6 mois, donc le nouveau de namco arrive pour moi un peu en retard .
De plus classement atp mondiale online pour top spin : la classe.
Bref rien a voir il en joue pas dans la meme court ses 2 jeux .

red38
red38
Niveau 14
27 mai 2004 à 13:36:22

comment vous faites pour juger un jeu sorti aujourd hui ? ?

A oui j ai oublié vous faites semblant de savoir.
Et pjv ça te dirait pas d argumenter un peu??

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2004 à 14:52:17

CHEF_CHODART Posté le 27 mai 2004 à 12:58:31
J´adore la comparaison entre pes3 pour SCTP2 et Fifa2003 pour Top spin!

C´est vraiment n´importe quoi ta comparaison! Tu as joué combien de temps a top spin? 1heure?

Je possède la xbox et la ps2 je peux te garantir qu´au niveau simulation top spin est mieux que SCTP 2! Plus bo Grapiquement ! Animation !

Malgrès que je m´éclate sur SCTP 2 en ce moment, stp ne dit pas n´importe quoi!

A Bientot
BOUM BOUM
CHEF CHODART

Humm oué t´énerves pas mec ou pete un coup je sais pas mais je donnais juste un avis perso j´adore top spin mais c pas un jeu comme pes auxquel je reviens souvent...c´est tout pas besoin de t´exciter :nonnon:

samp
samp
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:49:07

moi j suis désolé meme coté simulation je trouve top spin bien meilleur

samp
samp
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:18:36

moi j suis désolé mais comment peut on mettre un 19 en jouabilité à ce jeu et en mettant que 18 à top spin

La vidéo du moment