CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sctpt 2 vs top spin

itachi
itachi
Niveau 8
03 juin 2004 à 12:04:36

LeSaigneurdeMar quasi tous les joueurs sont unanimes sur ce jeu c´est une bombe qd aux tests des mags et site qd on voit que leur version n´avait que le mode mission pour le mode pro et que c´est ca qui a fait baissé la note du jeu alors que ds la version complete tu peux y virer . .. ( cf playscope)

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
03 juin 2004 à 12:27:06

Tu parles de quelle version du test de PlayScope ? Car, apres l´envoi d´un mail de ma part, et je pense d´autre joueur, le texte a ete modifie pour integrer la possiblite de faire un switch entre mission et normal.

Et certains testeurs ont mis une sale note au jeu parce qu´ils sont mauvais, ce n´est pas forcement a cause de l´absence du switch dans leur version test.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
03 juin 2004 à 17:34:07

j ai jamais dit qu´il etait nul se jeu. il est bien mais ne vaut pas top spin a mes yeux. et si il a eut des notes de moyenne a bonne, faut pas dire que c est a cause du fait qu il y avait que le mode mission c trop facile comme excuse. tout le monde n a pas fait comme micromania non plus.

samp
samp
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:20:33

mais moi c´est pareil c´est ça qu´est bizarre¨Pour moi qui trouve PES vraiment mais vraiment mieux que FIFA Eh bien je trouve SCTPT2 beaucoup mais beaucoup moins bien que top spin
En revanche, il est vrai que je n´ai pas encore essayé ce jeu à 2 mais j´ai joué à top spin à 2 et j m´eclatais trop donc je ne pense pas que c´est ça qui me fera changer d´avis voilà
A bon entendeur...

kokoo
kokoo
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:30:43

est-ce que dans top spin, dans le mode pro tour ( genre ce mode là qui je pens à sa version ds top spin aussi) on peut jouer de vrais set é jeux! comme en vrai! les tournois avec les matchs normaux koi! merci

le blem, c qu´en plus c´est cho de faire la comparaison car top spin est pas sur play2 et inversement, moi j´aurais bien voulu top spin, c de la bombe mais faut la x box! é oui

samp
samp
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:37:17

ah oui j suis tout à fait d´accord avec toi moi à vrai dire j me suis acheté la box uniquement pour top spin et je ne regrette pas du tout en plus on peut jouer en live ( avec ces bons et mauvais cotés je l´avoue mais moi j´adore)
Moi ma comparaison reste de tte façon sur le coté gameplay et non graphisme et pour moi da,s les 2 cas top spin domine largement
Pour ta

samp
samp
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:38:17

question(excuse) dans top spin c´est à peu pres pareil pour les saisons on jouedes sets de 3 jeux mais ya enormémént de tournois par contre voilà
A bon entendeur...

kokoo
kokoo
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:42:04

( non c pa grave lol)
ok merci, nan moi aussi sans déconner c une bombe mais bon acheter que pour sa, koike ya de tro bon je sur xbox ossi genre halo é tou

c bizar putin kil fon pa dé match normaux dans les jeux de tennis
no understand

kokoo
kokoo
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:43:09

à qui on pourrait le dire? lol

samp
samp
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:49:22

ba d´un autre coté ils ont peut etre peur que ce soit un peu trop long moi ce que j reproche aux jeux de tennis c´est qu ils sont trop faciles on les finit tres vite au moins le live xbox permet d´affronter des adversaires de tres bon niveau

samp
samp
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:49:13

et la encore sctpt 2 est trop facile

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
04 juin 2004 à 21:26:02

C´qui m´fait chier dans Top Spin, c´est que contre l´ordi, dans les grands-chelems du mode carrière ou en mode difficile, on est quasiment toujours contraints à faire l´essui-glace dans l´échange, ce qui n´est pas très esthétique pour un jeu du genre.

Je m´explique : lorsqu´on est au retour, on tente forcément le long de ligne quand on est déporté du court, et là, les ennuis de gameplay commencent. L´adversaire effectue alors un croisé très court de l´autre côté, et nous un long de ligne parce qu´on peut raisonnablement rien faire d´autre ; l´adversaire nous remet alors un court croisé de l´autre côté, et ainsi de suite... Pfff... C´est vraiment du bourrinage doite-gauche-droite-gauche incessant et nullissime en terme de gameplay.

J´espère que SCTPT2 est mieux en ce domaine, sans quoi je ne l´achèterai pas. Parce que des IA surgonflées irréalistes aux coups surpuissants et débiles sans réflexion, ça me gonfle grave...

kokoo
kokoo
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:34:01

samp Posté le 03 juin 2004 à 22:49:22
ba d´un autre coté ils ont peut etre peur que ce soit un peu trop long

oui donc le mode " PARAMETRE " devrait permetre a chacun de choisir ce qu´il veut voilà

samp
samp
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:28:47

ouais c vrai
Mais moi ce que je demande c´est une IA tres tres forte un mode expert

samp
samp
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:31:05

en tout cas ( je change completement de sujet) je vais voir CORIA-GAUDIO dimanche et bin si vous voyez un mec qui dort dans les tribunes ba vous saurez que c moi quel match passionnant qu´est ce que j vé m faire chier mdr

kokoo
kokoo
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:54:35

lol

samp
samp
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:38:57

ba c vrai koi :-) en plus j vais devenir sourd avec tous ces " vamos" à la con :-(

samp
samp
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:28:44

bon ba force est de constater que j me suis trompé sur la finale meme si ça a faillit aller tres tres vite :-)
bizarre qd meme

kokoo
kokoo
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:32:48

ué ta vu finalement sa devé etr pa mal di etr

ctitoff
ctitoff
Niveau 1
08 juin 2004 à 11:40:47

Messieurs SEGA a coulé alors Virtua 3 . ... C MORT ! !
Rest a attendre Smash Court 3 ! !

Pkoi avoir mis GASQUET ? ? GROSJEAN aurait peut etre été mieux non ?

La vidéo du moment