Voilà pour moi Smash Court est bien au dessus de Top Spin comme le pense le testeur il a 100%.
Top Spin c´est Fifa et Smash Court c´est PES...
non pas que je dénigre Fifa, mais bon c´est bien arcade à fon Top Spin faut le reconnaitre ! ! Perso j´ai les deux et à Top Spin quand t´as pigé le truc tu fais que des services gachettes ( au max pour ceux qui connaissent pas) et dans un échange il n´est pas rare de réussir 5 gachettes d´affil, sensé être le coup risqué...
Pourquoi Smash Court 2 est bien mieux ? lisez le test il dit tout : le jeu joue énormément sur le placement...les balles sortent du terrain quand on est mal placé ( enfin ! ! pas comme dans le jeu " arcade" qu´est Top Spin). Surtout la jouabilité c´est plus comme avant ( Virtua Tennis me parait tellement immonde à coté de Smash Court maintenant) : c´est plus celui qui appuie le plus longtemps sur la touche qui frappe le plus, c´est celui qui est le mieux placé ( comme en vrai).
Moi qui ai 12 ans de club en Tennis derrière moi je peux vous dire que Smash retranscrit PARFAITEMENT le vrai " jeu" du tennis...alors je comprend que des gens préfère Top Spin beaucoup plus simple d´accès et plus fun peut être mais si c´est de " simulation" dont on parle c´est clair que c´est Smash Court tennis.
Dernier exemple : on peut, quand on est dépassé, sortir un mega coup croisé ( très croisé), ça passe très rarement comme dans la réalité, mais on PEUT le faire. chose absolument IMPOSSIBLE à Top Spin ( on peut juste faire la gachette qui fait une frappe d´une vitesse ahurissante, pas réaliste).
Je comprend que beaucoup d´entre vous n´ai pas plus de 15 ans ( c´est pas une critique) mais essayé d´être moins stricte dans vos avis...comme le fait le testeur d´ailleurs : top Spin est excellent AUSSI mais pour ce qui est de retranscrire la réalité c´est Smash Court Tennis 2, c´est tout, parole de tennisman.
Encore une fois je veux dire que j´ai raison mais j´avance juste des arguments...alors avant de me dire : " n´importe quoi, Top Spin est 1000 fois mieux", donnez moi de " vrais" arguments...
Un petit truc : la gestion de la fatigue est très poussé dans Smash Court Tennis 2, plus on fait de coup fort plus le joueur fatigue et se déplace moins vite et peut faire de coup fort...
Enfin c´est très dur de jouer à la vollée, comme dans la réalité, il faut beaucoup d´entrainement.