lol, le pire c ke g mi le lien de ta page en ce lieu hier...
skyline-68
Niveau 10
24 février 2004 à 12:13:21
merci
loupy1990
Niveau 3
02 mars 2004 à 22:23:06
Salut Pourais tu m´énumérer toutes les voiture de ce super jeux, ou au moin celle que tu connait. A+
Skyline774
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:30:25
Va voir sut " Topic-Sites" Tu y trouvera ton bonheur
skyline-68
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:33:11
loupy1990 il y a aussi un topic que g fait avec tte les caisse que l´on connai du jeu pour le moement
skyline-68
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:10:13
g des news de juiced : g lu ds un mag de xbox que on gagnai de l´argen en gagnan des course ( jusqe la rien de surmprenan ) mai avan d´aller a son garage pour la tuner avec l´argen qon a gagné , il faudra passé chez le reparateur car il y aura une gestion de degat realiste. les degat s´acumuleron o file des course si on repar pas notre caisse et sa conduite sera a chier si c une epave.
skyline-68
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:10:46
g des news de juiced : g lu ds un mag de xbox que on gagnai de l´argen en gagnan des course ( jusqe la rien de surmprenan ) mai avan d´aller a son garage pour la tuner avec l´argen qon a gagné , il faudra passé chez le reparateur car il y aura une gestion de degat realiste. les degat s´acumuleron o file des course si on repar pas notre caisse et sa conduite sera a chier si c une epave.
loupy1990
Niveau 3
04 avril 2004 à 17:35:29
Sa va être encore plus cool que je le croyait. Mais j´ai deux question. Sa endomagera même le moteur? Faudra les payer les réparation? Merci de me répondra A+
carrerass
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:44:18
merci dvp pour t est foto!
skyline-68
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:45:30
loupy 1) oui 2) oui
Skyline774
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:04:22
Ca va etre trop fort ce jeu
skyline-68
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:05:06
c klair!
moi_13
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:18:36
ca va etre le best
skyline-68
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:19:36
klair , il va completemen explosé nfsu
Skyline774
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:20:33
Jai trop hate quil sorte !
skyline-68
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:21:15
moi ossi
Skyline774
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:21:59
On né toute en train de rendre les topics avec un point rouge