bon on arrete ? sa soule...
ben oui
Putain quon va etre haut des les stats !
Moi_13, on va etre dans les 1000 msg cé sur !
Si cé pas plus ! On va s´rapprocher de sky
et moi ds les 2000
ouai c vrai , avec tt les mess que vous aver poster hier soir en mon absence...
On na pas poster bcp...
non pa du tt , g lu tt ce que vous avé poster...mai je vou rassure je vou en ve pa si je sui plu 1er , je men branle
Déja que tu t´branle souvent Noon, tu sais bien que personne va te depasser
non mais avec tt se que ta posté sky774 tu ma p t depassé
je sui pa sur... vou avé poster autan
sky774 a posté de quoi me depassé tu croi?
non
bon, je me casse
ok bye sky68
Moi_13, inquiet toi pas, j´pourrai p[lus jamais te depasser !
Et puis, deja que tavais une bonne centaine de messages davances, Depuis vendredi, jai poster pres de 400 messages avec vous
400 mess on va etre dans les 1000
et moi je v etre ds les 2000