c klair mai en faite c bien , sa e dire qe tt les topic sont interresan mai le prob c que tt les topic sont des blabla et sur chaq topic on se di slt
Et voila le point
Au moins on se communique
putin tt les 3 sur le forum , c rare . ..
ben oui sa fait de voit lol
J´aime mieux etre 3 que etre seul
moi pa comprendre toi
Moi etre homme caverne
c klair moi ossi et moi qan je sui sur le net ya jamai qqun sauf exception ( comme maintenan)
moi etre gro baboin fuman feuille ds arbre
Toi etre drogué !
toi etre plus que sa
Moi dire
toi etre trè con
Nous etre con parler comme homme caverne:stop:
moi etre con?? oui sky774 etre con??
dac stop les connrie
Moi j´trouve pas qu´on n´est con