Postal 2
Je l´ai ce jeu il est vraiment immonde, gore, débile...enfin bon c´est américain quoi^^
J´ai deviné justre quand t´a dis censuré en france.
Pour ceux qui voudraient un petit apercu:
http://homepage3.nifty.com/ba-ni/postal2-2.jpg
http://www.gamingillustrastrated.com/images/postal2.jpg
http://hry.pc.sk/obr/Postal2/postal2.2.jpg
http://pcnews.ru/thg-temp/20040812-postal2.jpg
http://www.kill-more-people.de/images/games/postal2/postal2-2.jpg ( lol)
Âmes sensibles s´abstenir:
http://www.kill-more-people.de/images/games/postal2/postal2-1.jpg