CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Carte Au Trésor*****

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:54:34

:sleep: ses vrai que ses long

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:33:33

normalement c´est 2jours max kon atten, mais kom la ya personne ka des idées, on atten un peu plus :-)

-DarkTituS-
-DarkTituS-
Niveau 7
15 janvier 2005 à 12:07:14

série
football
vieu

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:16:15

:up:

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:36:23

Olive et Tom :rire2:

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
17 janvier 2005 à 00:16:22

Pro Evolution Soccer !

j´ai poster un message las bas.

je l´ai trouvé car je l´avai sur playstation.

bon a moi alors :

-le lièvre et la tortue
-ce n´est pas sur xbox

-DarkTituS-
-DarkTituS-
Niveau 7
22 janvier 2005 à 22:26:36

le lièvre et la tortue

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:10:39

nan tu peu voir si c´est juste en allan sur le forum du jeu, si ia un topic Tresor de Burnout 3 ( ou un truc comme sa) c´est juste.

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:44:40

je c je c

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:13:03

jen é un :
-très violent , censuré en france et dans d´autrs pays
-possibilité d´utiliser un chat komme silencieux ( ca devient facile la!)
-son nom fait penser aux services postaux ( je vous ai maché le travail la ! )

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:49:08

Postal 2
Je l´ai ce jeu il est vraiment immonde, gore, débile...enfin bon c´est américain quoi^^

J´ai deviné justre quand t´a dis censuré en france.
Pour ceux qui voudraient un petit apercu:

http://homepage3.nifty.com/ba-ni/postal2-2.jpg
http://www.gamingillustrastrated.com/images/postal2.jpg
http://hry.pc.sk/obr/Postal2/postal2.2.jpg
http://pcnews.ru/thg-temp/20040812-postal2.jpg
http://www.kill-more-people.de/images/games/postal2/postal2-2.jpg ( lol)

Âmes sensibles s´abstenir:
http://www.kill-more-people.de/images/games/postal2/postal2-1.jpg

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:51:32

Une derniere pour la route:
http://www.kill-more-people.de/images/games/postal2/postal2-3.jpg

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:05:15

chapeau!! respect!! peu de gens conaissent ce jeu ( enfin a ma connaissance) et si il a été censuré c´est c´est pour une bonne raison ( decapitage de pauvres gens à la pelle , on peut les bruler à l´essence , etc)
bref, c´est pas le genre de jeu a preter a son petit cousin de 7 ans ( sauf si il est psycopath , schizophrene et maniaco depresif :fou: )

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:32:00

:lol: moi j´aurais pas trouver par exemple :rire:

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:21:53

ct pa assez dur a trouver... :lol: mais le forum de ce jeu c une concentration de psikopaths et de malades mentaux
exemple de topic
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7746-14071713-1
-0-1-0-0.htm
et yen a plin d´otres komme ca :oui:

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:32:35
[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:07:47

:ouch: :ouch2:
Ils ont quoi? Ils sont malade? Schizo?
Ca doit etre des pommés de la vie qui sortent pas de chez eux, qui vivent dans l´ombre, des gros moches avec des enormes lunettes qui ont une vie de merde, pas d´amis, pas de vie sociale, de movais resultats scolaires et tout ce qui va avec et qui passent leur temps devant leur PC lol

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:11:11

en plus c´est vrai ! j´ai trouvé pire dans le forum de manhunt , a mon avis cui la y devrai vraiment se faire soigner...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8562-2871532-1-0-1-0-0.htm
:malade:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:39:32

i son ouf !

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:28:39

ks kil y a ? ?

La vidéo du moment