Qu´attendez vous de nouveau si RWS sort un 3ème épisode ?
Moi :
- Une ville plus vaste, avec des quartiers biens distincs ( riche, banlieu, ghetto, ruelles sombres, grandes avenues...)
- Un scénario un peu plus développé..
- Une plus grande durée de vie ( on jouerait par exemple une dizaine de jours...)
- Un temps qui s´écoule ( et il faudrait finir les missions avant la nuit...)
- Peut-être la possiblité de conduire des véhicules ( voitures, motos) pour écraser les gens...
- Localisation des dégats ultra-réaliste ( à la manière de Soldier of fortune 2) jambes qui s´arrachent, headshots, tirs dans les couilles...
- Plus de sang, plus de malsain : Inclure des enfants qu´on peut maltraiter, des grands-mères, et pourquoi pas des handicapés sur béquilles ou fauteuils roulants...
- Beaucoup plus d´armes : armes blanches surtout, et armes de l´environnement ( barils à envoyer dans la gueule, chaises, morceaux de vitre...)
- Des missions plus variées et peut-être la possiblité de les réaliser de manières différentes ( bourrines, infiltration, payer kkun pour la faire à notre place...)
- filtre parental qui enlèverait le sang, le vomi, les têtes coupées et autres pour que les plus jeunes puisssent jouer et SURTOUT que le jeu ne soi pas interdit sur les 3/4 de la planète...
Imaginez maintenant à partir de mes idées :
Vous roulez en voiture trankil dans le ghetto et voyez une mamie qui a du mal a traverser avec ses békilles, vous lui foncez dessus et elle valdingue, vous sortez elle est à terre les jambes brisées et se traine, vous sortez votre tronconneuse et les broyez les 2 bras, elle ne peut plus se déplacer, vous lui pissez un bon coup dans la gueule, vous lui envoyez un coup de déodorant dans les yeux pour l´aveuglez, et finissez par lui ouvrir le ventre au scalpel ! !!
Oui ! Je suis un grand sadique !