CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postal 3...Qu'attendez vous de lui ?

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
25 août 2004 à 15:59:01

Qu´attendez vous de nouveau si RWS sort un 3ème épisode ?

Moi :

- Une ville plus vaste, avec des quartiers biens distincs ( riche, banlieu, ghetto, ruelles sombres, grandes avenues...)
- Un scénario un peu plus développé..
- Une plus grande durée de vie ( on jouerait par exemple une dizaine de jours...)
- Un temps qui s´écoule ( et il faudrait finir les missions avant la nuit...)
- Peut-être la possiblité de conduire des véhicules ( voitures, motos) pour écraser les gens...
- Localisation des dégats ultra-réaliste ( à la manière de Soldier of fortune 2) jambes qui s´arrachent, headshots, tirs dans les couilles...
- Plus de sang, plus de malsain : Inclure des enfants qu´on peut maltraiter, des grands-mères, et pourquoi pas des handicapés sur béquilles ou fauteuils roulants...
- Beaucoup plus d´armes : armes blanches surtout, et armes de l´environnement ( barils à envoyer dans la gueule, chaises, morceaux de vitre...)
- Des missions plus variées et peut-être la possiblité de les réaliser de manières différentes ( bourrines, infiltration, payer kkun pour la faire à notre place...)
- filtre parental qui enlèverait le sang, le vomi, les têtes coupées et autres pour que les plus jeunes puisssent jouer et SURTOUT que le jeu ne soi pas interdit sur les 3/4 de la planète...

Imaginez maintenant à partir de mes idées :

Vous roulez en voiture trankil dans le ghetto et voyez une mamie qui a du mal a traverser avec ses békilles, vous lui foncez dessus et elle valdingue, vous sortez elle est à terre les jambes brisées et se traine, vous sortez votre tronconneuse et les broyez les 2 bras, elle ne peut plus se déplacer, vous lui pissez un bon coup dans la gueule, vous lui envoyez un coup de déodorant dans les yeux pour l´aveuglez, et finissez par lui ouvrir le ventre au scalpel ! !!

Oui ! Je suis un grand sadique !

Johnthekiller
Johnthekiller
Niveau 7
25 août 2004 à 17:26:47

Un peu gore :peur: mais sa serait marrant lol

2p4c
2p4c
Niveau 10
26 août 2004 à 01:59:18

avnat de parler de postal3 faudrait ptet que l´add on sorte... apocalypse weekend, et pour l´instant j´en entend parler nul part..

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
26 août 2004 à 08:27:03

Oué t´as raison, mais je crée juste ce post pour connaitre les attentes des fans, rien ne dit que postal 3 sortira d´ailleurs...Apocalypse weekend est censé sortir cet été mais il vient d´être repoussé à mars 2005 !

Fangord
Fangord
Niveau 10
26 août 2004 à 16:20:01

en fait tu veux un GTA mais plus gore quoi ? ???

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
26 août 2004 à 16:24:32

Non non pas du tout GTA, dans gta tout est trop gentil, c´est trop peu réaliste, trop peu gore, trop peu malsain, et puis GTA est un jeu surtout axé sur le déplacements en voiture, tandis que moi ce que je dis, c´est que ce serait bien de pouvoir parfois conduire quelques ptits véhicules, mais bien sur le principal serait de rester le plus souvent à pied, ce qui différencie aussi postal de gta c´est la vue, les jeux en vue à la 3ème personne sont toujours moins immersifs...

Fangord
Fangord
Niveau 10
26 août 2004 à 16:31:30

lol, j´adore postal² et GTA :lol: , ce forum de postal² est vraiment vide :lol:

2p4c
2p4c
Niveau 10
26 août 2004 à 19:45:43

ouais il est mort mais c´est normal ya quasiment personne qui connait postal en france, deja pour le connaitre faut avoir le net et apres faut s´interessé un peu aux jeux-videos etc...

Beruriernoir
Beruriernoir
Niveau 7
29 août 2004 à 21:15:51

dans share he pain n´est-ce que on peut joué en reseau ?

liberateur
liberateur
Niveau 8
29 août 2004 à 22:48:59

la faire version ferme. Dude ce cache dans un petit village car il a trop commis de crime dans le 2, mettre l accent sur la comedie noir au lieu de ns faire sourire par sadisme. avoir des persos qui ns donnerais des missions partout dans le village, et p-e , finir par etre maire et encore une fois , faire le max pour garder la ville propre des clans enemies. ya pleins de choix pour ce sois extra.
une chainsaw , serais louangable pour le 3

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
30 août 2004 à 10:14:49

ben pas besoin du 3, le mod je sé pu koi en développement en a mis une, ainsi qu´un DUAL GLOCK 17 ( 2 flingues pour dla jouer jonh woo), un déo + briquet, et d´autres armes bien funs...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
30 août 2004 à 12:07:43

C le mod eternal damnation

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:28:53

j´attend aussi des vehicules..mais vraiment pas trop.

Sinon il va yavoir: " Postal Nuklaire Mod" un mod fait par des francais ( bosam et d´autres de la communauté http://postalfr.tonsite.biz ) et dirigé par DUDE²

" Histoire :
Dude apres être entré dans la base des térroristes
( derriére ta baraque, il y a un tuyau , une base
avec des térroristes partout ! )

Dude, Ressort de la base ( apres avoir piqué
des documents) mais un homme du gangs des terroristes
( bras droit du grand patron) actionne un système
d´auto-destruction ( ça détruit la base). Dude reussi
à s´en sortir mais il est gravement bléssé .

Donc :
Vous commencez dans une nouvelle ville , vous vous réveillez dans une prairie , vous partez aller tuer ses salauds ! "
- http://postalfr.tonsite.biz

voici trois skins de dude ( les meme mais sous differents " angles"), pour l´instant c´est un skin, pas encore un modèle 3D..

http://postalfr.tonsite.biz/e107_images/mods/Nuklaire/newDude1.jpg

http://postalfr.tonsite.biz/e107_images/mods/Nuklaire/newDude2.jpg

http://postalfr.tonsite.biz/e107_images/mods/Nuklaire/newDude3.jpg

voilà.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:41:31

Je veux aussi cracher a la gueule des mecs !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:35:47

oooh....ce serait marrant quand meme...même s´il n´aurait aucune chance de sortir même en amerique !

Dude2
Dude2
Niveau 4
26 septembre 2004 à 16:11:01

Salut C´est Moi Dude² De Postalfr . Il y a des personnes qui veut participer au MOD ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:38:00

Dude²>>>>>>>>je me suis déjà inscrit entant que testeur ^^

Bosam est d´accord ( d´après mes souvenirs)

franco01
franco01
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:05:41

salut Dude 2 ca m interesserais de partiper a ce projet, pour ma part j aime bien les doom like les fps , je pourait aider a la creation en dessin par exemple , en idee, etc....a+

La vidéo du moment