CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un massacre prochain

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
05 décembre 2004 à 21:47:47

Voila je sais que personne n´en a rien a foutre mais dison que j´ai passer une grande partie de ma vie au jv donc je decharge voila il se trouve que je suis arriver dans un certain bahut de deganter en suivant la filiere de mon frere obligation bien entendu... hors le bahut en question a bien changer en 7 ans, en effet regne caille avec TN, shoks, bull rot... vous savez les fils a papa... moi chuis dison en dessous de ce genre de moyen mais je realise peut a peu que pour etre avec une fille il est quasi obliger de porter ce genre de chose... ou seraice ce bahut qui aurrais detein sur moi me donnant cete image... bref vous me direz : mais qui c´est ce connard ? qu´est qu´il nous raconte sa vie machin machin... degage boulet ! mais si je viens sur ce forum c´est aussi que plusieurs fois j´ai eu des intentions suicidaire me jeter par la fenetre par exemple... bref il se trouve aussi que lors d´une soirée avec 2 super fille que je salue mais qui ne veron jamais ce message heureusement ! il se trouve que j´ai telephoner un soit disant copain pour ne pas dire ami afin qu´il decende avec moi histoire de rigoler... malheureusement c´est un mec qui fais partie de ce bahu. decouvrant peut a peu au fil de la soirée certain raprochement entre eux la tension montant je restai palpable a ne rien faire a attendre . .. une des deux filles saseillai sur ses genoux... les boules ! puis ce gars aukel jai telefonai ( nou lapeleron le lover) et bien le lendemin il a retrouver une des cousine d´une de ces deux filles ( oua c pire que le loft story ! ) et il me telefone... oui ! car moi je suis un gros con ! mais vraiment un tres gros con ! a vrai dire jme suis jamais trop accepter... et le lover mapele... c´est encore tout a leur que j´ai recu son coup de file ou il me disai machin qu´il aimerai bien sortir avec elle puis elle puis elle... bref avec tout le monde ne laissant rien deriere lui... ce bahut etant rempli de gens de la sorte je ne peux accepter qu´il viene me ronger ma vie en dehors de ce bahut... alors voila voila je viens sur ce forum car d´ici peut je conte faire un massacre je ne sais pas encore... egorger quelqu´un avant dme flinguer ou plusieurs... bref ou simplement les laisser et n´nen prendre que pour ma gueule comme j´ l´ai toujours fais dans cete putain de vie et leur foutre la paix serieusement je pense que c´est la meilleur chose a faire mais lorsque vous par exemple aimer quelqu´un a vous en faire crever ca inflige parfois beaucoup d´idée en tete... voila alors demain je ne sais pas vraiment ce que jvais faire si sa se trouve rien du tout... mais une chose et sur c´est que ca ne va pas durer encore eternelement... voila a vrai dire je ne sais meme pas pourquoi j´ai poster cela ici bref je m´atten a des insultes de toute par mais ca n´aurra changer guere en gros l´habitude quoi ! :-) aller bye

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:56:25

ce sont les chagrins de la vie :)
le mec tu le chope tu le defonce a coups de clé a molette il comprendra :fou:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 22:34:15

Moi j´ai un conseil à te donner si tu n´as pas fait de massacre encore, c´est que c´est pas à cause de ce type et d´une fille que tu vas faire n´importe quoi. Moi aussi j´étais extremement décu par une fille à un tel point à avoir des pensés bien glauque mais c´est la vie. Pense à tous les bons moments que tu as passé, n´importe lesquels et dis toi que tu en découvriras d´autre. Tu as quel age? Tu es majeur? Moi je ne suis pas un donneur de lecon, mais c´est vrai que ca me foutrai les boules de voir ca.
Parles en à ton sois disant ami, raconte lui le vrai.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:38:11

tout ca pour une fille ? :fou:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:06:53

dison que tout les amis ( amis cete expression me fais bien rire ! ) ne son que des personnes en qui tu pense avoir confiance or tu enfin je n´ai confiance en personne... et oui noir du debut a la fin tout ca pour une fille stupefiant ! encore mineur mais sinon j´aime bien l´idée de LeBanditFlo merci merci bien mais je m´attendais a des remarque dison vraiment mauvaise comme quoi y´a pas que des gens mauvais du moin c´est ce que l´ont crois au debut... j´irais le voir demain au bahut. merci

byh
byh
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:07:22

alla nous les fille on est devastatrice :p hihih

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:08:52

:coeur:

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:52:49

lol et pr répondre au banditflo:"kan on aime on conte pa"mé bon ainsi va la vie...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 16:56:33

Clad, pkoi t´insulterons nous?? Y a n´a qui ont eu aussi des pb sur ce forum et on était là pour les aider.
Mais juste une question, pkoi as tu posé ton pb sur le forum de Manhunt :question: C´est pas un forum pour suicidaire kamikaze!!
Mais y a un truc que je ne comprend pas, pkoi n´avoue tu pas à ton soi disant copain que tu aimes cette fille? Tu as quel age au fait? Et parles à cette fille pendant que tu y es car si tu laisse des questions en suspens, c´est pas bon pour ta conscience et celle ci peut te pousser à faire certaine chose regretable :oui:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:58:37

de toute façon a 88 ans t´a pas énormément de chances je pense.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:23:18

bonne question dison que c´est peut etre l´idée de defigurer le mec qui ma atirer sur ce forum... ué mé j´ai jamais eu de couille alors je laisse constament couler couler... et pour info j´ai pas 88 ans lol thx

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:24:45

Mais bon je pense que je ferais mieux de me la fermer et que la meilleur chose a faire serais de faire couller ce forum... c´est con c´est moi qui le crée et qui le decend !

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:24:54

tu te cagoules pour qu´il ne te reconnaisse pas :)

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:27:10

ca sera dja un debut... reste a trouver un point ricain et un poignard

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:33:35

Le couteau de cuisine bien tranchant suffira, ou si tu pratiques du sport un bate ou meme, le taille-haies ! !!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:52:03

Ne fais pas ça. Ce serai con. Tuer des innocents, c´est stupide. Moi aussi j´aimerai faire ça mais je ne peux pas. Un rien m´angoisse et même RIEN m´angoisse. Juste le fait de vivre m´angoisse. C´est insupportable. Ne tue pas d´innocents. Ne te suicide pas. Pense à ta famille, à la douleur qu´ils auraient. Il faudrai que tu sois vraiment égoïste pour faire ça et je pense que tu ne l´es pas ou pas assez. Moi je ne pourrai pas. J´attend que mes parents soient morts pour faire un truc spectaculaire. Je sais pas quoi encore mais j´ai le temps...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 19:38:15

Imagine que t´es parents meurent demain par un accident de... mais qu´est ce que je raconte, qu´est ce qu´on raconte!!
Je croyais qu´on avait arreter de parler de suicide et de chose facheuse sur ce forum. Tu ne m´as tjs pas répondu Clad, tu as quel age?

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:53:50

pour tout te dire j´ai honte de ma famille qu´il y en ai un qui meur me ferais ni chaud ni froid meme que parfois j´etit tentez de les planter durant leurs someil lachement, 15 printemps Slim_Dre a vrai dire je me moque des autres de ce qui peuve resentir, chuis un gros degueulasse, une saloperie jveux bien l´admetre mais c´est comme ca, certain diront " mais oui tu dis ca mais quand ca va arriver tu pleura comme un gamin, tu dis nimporte quoi" ils disent ce qu´ils veulent mais je vous assure que ca se passera de la sorte que je l´ai dit.D´un autre coté ceci consistai a me lacher, a vider les sacs de parler mais maintenant je pense que vous n´avez plus d´intéret a porter a mon sujet. A peut etre me diriez vous sauver le lover d´un fumiste qui veut le tuer ! a peut etre la oui.

Razel
Razel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:59:20

Dis pas ça, l´adolescence, c´est un mauvais moment à passer. Attend d´être au lycée, après on en reparle!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 20:09:05

Pkoi il t´appellait le lover?
En tout cas, quand je voie que des filles s´interressent à certain type pour ses vetements ou par autre chose d´aussi superflue, j´appelle ca des bitches!!
Tu comptes quand meme par rester ds ton collège ou ton lycée toute ta vie!

La vidéo du moment