CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parametres graphiques

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
14 février 2007 à 18:37:31

Bonjour tout le monde,

J´ai silent hunter depuis peu,il est vraiment genial,mais il y a quelque chose qui me chagrine un peu...quand je vais dans parametres graphiques,je ne peux modifier que la qualité des textes,la densité des particules,la synchroniqation,et encore autre chose dont j´ai oublié le nom^^,mais c tout^pas de resolution,de niveau de detail de si ou de ca...rien de tout ca

est-ce normal?est ce une volonte de la part des developpeurs de nous empecher de trop customiser notre jeu?

merci de me repondre!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
14 février 2007 à 18:58:25

moi aussi j´ai remarqué sa et c´est vraiment dommage car sa serai cool et joué a une résolution superieur j´ai une carte superpuissante et j´aurai aimé donné un peu de souffle a une meilleur resolution

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 février 2007 à 21:19:44

bientot le 4, vous allez pouvoir vous en donner à coeur de joie dessus

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
14 février 2007 à 21:45:49

j´espere bien , j´ai tout changé dans mon ordi et d´ici 1 ou 2ans je vais prendre le quadri core qui tourne a 8ghz

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 00:05:06

8ghz...

ca a besoin d´une centrale electrique toute entiere pour tourner ca^^

ah on pourra modifier ds le 4?cool

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 00:14:31

j´en profite pour pas creer 2 topics sinn je v me fair eengueler^^:

qu´est ce qu un officier horsquart?pourquoi faut il les placer ds la salle de poste d´equipage?

merci

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
15 février 2007 à 00:17:34

oui c´est vrai il faut une alim de 1000watts , pour info ici c´est cool donc tu peux ouvrir un topic sans souci mais je te répond avec plaisir .

donc sa sert a reposé ton équipage , par exemple lors de la fin d´une attaque de destroyers , tes marins sont épuisé nerveusement donc reste dans un coin de la mer et repose tout ce beau monde lol

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 01:17:43

un dernier truc,la je fais d patrouilles,je vais a lendroit donner j´attends 24 h et apres?il se passe rien,mm quand je reviens o port,je fais comment pour "valider ma mission?

merci

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
15 février 2007 à 01:27:47

moi perso j´écoute plus les ordres , car souvent ils te font patrouillé dans des zones pfff nul , donc tu fait l´ordre si tu veux et en chemin tu torpille des navire tranquil

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 01:30:59

Perso en général j´ai plus de torpille quand j´arrive à la zone de patrouille. Parce qu´avant je fais un grand (mais grand grand) tour histoire de torpiller intéressant.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
15 février 2007 à 01:55:16

tu as tout a fait raison , moi je ne vais plus au rdv de mission

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 09:46:20

ah d´accord merci pour vos reponses,sinon,les ennemis c´est ceux qui sont marquer en rouge sur la carte?parce que moi j´ai que des points bleus,donc je sais pas si je dois attaquer^^

sinn pour les quarts,vous pourriez me repondre? (voir poste plus haut)

merci beaucoup

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 10:52:50

Alors les bleus ce sont tes alliés (les couleurs des navires et avions sont les memes que celles de ports : rouge = ennemi; vert = neutre ; bleu = allié.

En ce qui concerne les quarts, pour avoir un équipage en forme capable de réagir en situation de combat, tu dois les faire se reposer. Pour les officiers c´est pareil.

D´une manière général en ce qui me concerne il y a deux postes que je fais dormir c´est officier d´armement et officer torpilleur. Et je fais tourner les pilotes avec les officiers d´armement qui dorment, comme tous mes officiers ont la qualif pilote en plus de torpilleur ou machiniste, etc...

McGregory
McGregory
Niveau 9
15 février 2007 à 12:40:46

Moi pareil, y´a jamais presonne au poste d´officier de pont et d´officier armement, sauf lorsque j´engage le combat. Mais au bout d´un moment, ils ont la super médaille, je sais plus comment elle s´appelle et après mes mecs sont plus jamais fatigués! Ils sont de quart pendant 15 jours sans soucis. C´est pas réaliste mais comme ça je suis moins emmerdé avec la micro-gestion de l´équipage qui saoûle à force.

Greg.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 13:30:12

ok merci de m´avoir repondu (en fait quand les mecs sont crever,ckan ya un point d´exclamation,je l´ai met la pour qu´il se repose c ca?)

et un dernier truc (enfin je pense^^)je me suis entrainer au tir manuel,et je galere pour l´instant,j´ai reussi a couler que 2 bateua avec cette methode^^,mais ya juste quelque chose que je comprend pas,quand il faut estimer sa position,faut il obligatoirement etre en point de reference 0 (au niveau du periscope)parce que la fleche pointe vers le bateau,or moi je suis plutot parallele a lui qui perpendiculaire,donc comment fait on pour faire un bon tir manuel et/ou une bonne estimation de notre position

merci!

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 14:02:28

un dernier truc^^ (desole je debute)

un bateau m´a foncer dessus...mon sous marin en a pris un coup,alors j´ai mis toute une equipe a reparer une salle qui etait en niveau rouge,mais l´eau continuait de monter,et pourtant quand je me rendais au poste de commande,c´etait pas super violent!a moins que je me sois tromper de salle,comment fait on pour voir la salle que je veux,car il y en a que je n´ai jamais vu (la ou ils dorment par exemple,et comment fait on baisser le niveau de l´eau efficacement?

merci beaucoup

je me reexcuse pour ma nulité:p

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 14:09:37

En fait tout est calculé par rapport à la distance, l´angle que fait le periscope par rapport au bateau (et non pas de bateau à bateau. Une astuce pour estimer tout ca au début, tu vas dans l´icone de carte de navigation, tu zoomes assez pour avoir les 2 bateaux sur le meme écran, tu mets sur pause, tu traces un axe dans la direction du navire que tu vises, un axe perpendiculaire à l´axe de direction, tu traces aussi à peu près les 45° et pour finir, traces un axe entre toi et le navire (avec l´outil règle).

Tiens, un petit dessin vite fait pour t´expliquer les tenants et aboutissants du calcul d´angle simplifié :

http://img219.imageshack.us/img219/1129/explicationcartenavjs5.jpg

Grosso modo, la le sous marin est à 50 degrés arrière par rapport au bateau.

Pour anticiper l´accélération d´un navire (de guerre surtout), tu peux exagérer la distance et diminuer l´angle, tu gagneras 2 ou 3 noeuds sur le calcul et ta torpille ira un peu plus en avant qu´avec un calcul normal, donc difficilement évitable. A toi de trouver toutes les variables à changer pour avoir une meilleure trajectoire.

Ah un dernier point, en effet le problème de ne pas etre perpendiculaire au bateau c´est que les manoeuvres *évasives du bateau sont beaucoup plus dures à anticiper. En général ils tournent et ta torpille passe à 20 mètres de leur coque. Quoiqu´un fois ca a sauvé une de mes torpilles, j´avais pas mal visé mais malheureusmenet il n´y avait que 15 secondes entre le lancement de la torpille et son impact programme avec la coque (contre 20 secondes normalement pour que le système de mise à feu s´arme), et en tournant (pas assez pour éviter la torpille), le destroyer que je visais a laissé à ma torpille le temps de s´armer, et il y est passé.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 15:06:27

merci beaucoup pour ta reponse chenoir,donc si j´ai bien comprie,si je vais dans le mode "table tracante" et que jactive outil de navigation,il faut que je regarde l´anglede mon bateau par rapport au sien,je vais essayer

comment se passe les combats sous marins vs sous marins en profondeur ?f aut il faire la mm maneuvre avec le periscope mais sous l´eau?
sinon,pour eviter que les bateaux ne me rentrent dedans,j´ai du utiliser la touche C je crois (pour faire une descente rapide) et arivée a 40 m de profondeur,j´ai appuyer sur Q (je crois que c ce bouton) pour me stabilser,mais je n´ai pas vu l´ordre s´afficher,et mon navire a fait n´importe quoi,parce que le temps que je regarde les touches,il etait remonter et c´etait fait bousculer par un bateau,alors a quoi sert la fonction stabiliser la profondeur si c´est pour que mon bateau remonte?^^
comment fait on pour utiliser la regle,car j´arrive a tracer le trait,mais mon bateau ne prend pas cette direction,il ne prend une direction que quand j´utilise l´equerre,la regle n´est qu´un "repere"?

dernier point:si quelqun pouvait m´expliquer comment evacuer l´eau de son bateau et le reparer,ca serait sympa (et aussi pourquoi defois mon equipage meurt alors qua l´interieur ils sont tout calme)

merci beaucoup!

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 15:38:15

voila j´ai essayer de faire un schéma,voila ce que ca donne:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1xc9.jpg

est ce que c´est bien? (j´obtient 20 degré)

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 16:09:39

Alors, les dévs ont considérés (à juste titre) que les soum américains et anglais en atlantique c´était pas la joie et en ont pas implantés. Donc on est les maitres du monde sous marinier^^.

Par contre pour réparer les voies d´eau, dans la gestion de l´équipage, en haut à gauche t´as une fenetre ou tu peux assigner des gens à la réparation des avaries et combattre les voies d´eau. Généralement, comme j´ai trop d´hommes pour les places dispos en quartier+ moteur et pilotage, je mets tout ceux en trop dedans.

Si t´es pas en mode silencieux, tes hommes vont naturellement combattre toutes les avaries accessibles (si t´es en surface, tous les compartiments sont réparables, mais si t´es immergés, le kiosque et les canons sont irréparables). Et bien entendu tu peux leur assigner toi meme quel compartiment réparer en priorité.

La vidéo du moment