CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parametres graphiques

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 22:05:41

Bah faut bien s´y mettre à un moment ou à un autre, donc au final non c´est pas trop compliqué. Autant tout assimiler en meme temps. Au pire créer une mission solo ou tu mets un cargo juste devant toi pour t´entrainer.

Mais j´ai l´impression que ce sujet dévie de plus en plus de ce qu´il est sensé aborder non?^^

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
18 février 2007 à 13:58:21

oui un petit peu en effet :p

mais quand j´essaye de tout faire manuellement ,je pers trop de temps apres mes valeurs sont erronés,va falloir que je trouve un moyen d´aller plus vite

sinon,pour prendre la distance et la vitesse,j´utilise plutot le bloc note ou une fiche exel comme dans le tuto de wildmonkey?

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 février 2007 à 14:40:07

Alors la j´en ai aucune idée, je n´ai pas lu le tutoriel de wildmonkey. Moi je fais tout avec le systèle intégré au jeu et je rate que rarement mes torpilles.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
18 février 2007 à 22:47:37

tu veux dire que tu prends les infos sur le bloc note et apres tu entre tout manellement dans le tdc?

et sinon,c´est mieux les torpilles magnetique ou les autres?

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 février 2007 à 23:25:32

TOutes les torpilles sont réglables en impact ou magnétique.

L´impact est bien en tempete ou contre les navires légers, tu mets profondeur minimal et si t´as bien tiré tu fais péter la coque.

Par contre le magnétique permet de jouer les fourbes et de faire péter sa charge 1m sous la coque pour faire couler un gros cargo d´un seul coup il y a pas mieux.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
18 février 2007 à 23:55:42

merci!je viens de lire aussi que les magnetiques avait + tendance a foirer

elles s´activent aussi au bout de 20 sec?

et pour la manip,tu prends tout au bloc note,tu calcule l´aob,et tu inseres tout manellement?

merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 février 2007 à 00:01:09

tout est calculé par l´ordi, mais je rentre moi meme mes valeurs sur le bloc note au dessus de l´interface de tir.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
19 février 2007 à 10:09:09

moi ca ne marche pas,j´ai du mettre le niveau de realisme trop elever,je vais voir ca

bon c´est bon je coris que j´ai fini de vous mitrailler de questions :p,zj´espere que je vous ai pas trop embeter^^

sinon,tu as une adresse ms chenoir?

McGregory
McGregory
Niveau 9
19 février 2007 à 12:46:23

Je me demande comment vous faites pour attaquer un convoi si vous devez entrer toutes les données. Ca doit être un truc de fou. J´ai toujours joué en mode normal avec les infos déjà calculé, c´est plus simple!
Par contre je m´étais toujours demandé pourquoi les torpilles ne pétaient pas à moins d´une certaine distance du navire. Je croyais que c´était un système de sécurité. Et j´avais raison! lol. Trop fort ces allemands.

Greg.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
19 février 2007 à 13:05:43

ca marche toujourspas,j´ai toutes ls bonnes infos dans le bloc note,mais quand je vais dans la table tracante,rien n´est juste mis a part l´azimut!il me met aucune vitesse alors que j´avais toruver 5 noeuds,il me met un mauvais aob,alors que sur mon bloc note c´est juste!

help

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
19 février 2007 à 21:31:51

:up:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
19 février 2007 à 22:30:57

dite moi pourquoi on a pas le droit d´avoir le XXIII car c´est un véritable sous marin

McGregory
McGregory
Niveau 9
19 février 2007 à 23:46:19

T´es pas sur le bon forum koursk. Je doute que devs lisent ton poste et te répondent! :-) lol!

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
20 février 2007 à 00:27:59

bah je demande pourquoi on peux pas l´avoir dans ce jeu

McGregory
McGregory
Niveau 9
20 février 2007 à 11:12:09

Le problème, c´est qu´on risque de pas trop savoir! Va savoir ce qui se passe dans la tête des développeurs du jeu. Et quand tu dis que le type XXIII est un vrai sous-marin, tu veux dire que les autres n´en sont pas? C´est vrai que le type II frise le ridicule mais quand même. Les autres, c´est quand même du bon matos.

Greg.

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 février 2007 à 15:27:52

j´adore le type II, il est cosy, parfait pour commencer, moi il me fait tripper. Ca vaut pas un type IX, en portée, nombre de torpilles et vitesse, mais c´est marrant quand meme

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
20 février 2007 à 15:39:02

Vous pouvez m´aider s´il vous plait?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
20 février 2007 à 20:50:59

le type XIII es un sous marion cotier , sa aurai été cool de l´utilisé sur les cote francaise il etait tres rapide et peu armé

McGregory
McGregory
Niveau 9
20 février 2007 à 21:41:05

Peu armé= peu d´intéret (pour moi en tout cas). Je veux guerroyer, pas faire du renseignement!

Sinon neunoeil, perso je ne peux pas t´aider vu que j´ai toujours joué en mode normal où toutes les infos sont directement entrées dans le tdc. Mais c´est vrai qu´avec le 4 j´essayerais de faire plus réaliste.

Greg.

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 février 2007 à 00:20:11

Hmm, méchantneunoeil, as tu bien coché la case sur le livret d´identification pour valider le navire que t´attaque? Et surtout, après avoir déterminé les 3 points, as tu réappuyé sur la case "valider" dans le bloc-note (pas me movret d´identification, le bloc notes). Parce que ca me faisait ca au début, tu crois avoir tout valider, mais si tu revalides pas ca l´envoies pas vers le TDC

La vidéo du moment