CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parametres graphiques

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 16:17:16

Concernant ton schéma, 20 degré ca me parait un peu faible, je dirais que t´es à 10 degrés maximum. Mais dans l´idée c´est la meilleure manière de calculer en vitesse un angle.

Ah, un détail, c´est l´angle que fais ton angle de vision par rapport au navire en face, l´angle de ton bateau n´y a rien à voir. Ce que je veux dire, c´est que si le navire se trouve derrière toi et que tu le vois de coté à) travers le périscope, l´angle que tu dois marquer c´est pas (180+90) = 270, mais c´est 90°. Il s´agit en fait de l´angle ou se trouve ton regard par rapport au navire.

Et concernant la stratégie d´attaque, généralement les marchands sont assez lents. Donc si t´es en eaux calmes ne gache pas tes torpilles, utilise le canon et vise bien le bas de la coque, à peu près au milieu du navire, c´est la soute à carburant dans la plupart des cas (passe en obus perforants). Mais si t´es en tempete, tu accélère pour te retrouver dans une position favorable d´attaque. Un autre petit schéma ^^ :

http://img58.imageshack.us/img58/2674/explicationae8.jpg.

Voila, et n´hésite pas à profiter de toute la puissance de tes diesels ou de tes moteurs électriques pour grapiller quelques kilomètres qui te permettront de te metre dans une position favorable à l´attaque.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 18:13:14

j´ai bien compris le systeme de l´angle je crois maintenant,merci chenoir

mais ton 2eme schema ne marche pas,j´ai une image de imageschack qui me dit qu´il y a un pb,si tu pouvais essayer de la remettre ca serait bien.

Sinon pour les reparations,c´est exactement ce que j´avais fait,mais le choc a dut etre trop violent je suppose,dommage que on ne ressente pas mieux le danger quand on est a l´interieur du sous marin.

sinon,quel est la meilleur position d´attaque?comment puis je choisir d´utiliser uniquement les moteurs electrique ou uniquement les moteurs diesel ou les 2 a la fois?

merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 18:46:45

Les diesels sont utilisés quant t´es à la surface, les moteurs electriques quand t´es sous l´eau. C´est pas toi qui choisit au final. Mais les diesels sont bien plus performants (sur un IXB, les diesels m´emmènent à 20 noeuds contre 8 pour les electrique, moteurs poussés au max bien sur).

Et sinon, désolé pour l´image, je la remet tout de suite (je sais pas ce qui a bien pu foirer).

http://img246.imageshack.us/img246/8707/explicationbn8.jpg

ET hésites surtout pas à faire demi tour pour gagner du terrain sur ton adversaire (aller dans la meme direction que lui) pour tendre ton piège bien comme il faut. Vaut mieux utiliser 0.1% litres de carburant pour bien se positionner que gacher une torpille.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 19:12:56

merci pour l´image,ca m´aide bien

le mieux est de tirer au moment ou l´angle entre le periscope et le navire un angle droit nn?

sinon dans la vcarriere j´ai un probleme,je n´ai plus de munitions pour le flak,plus de torpilles,rien du tout,et c´est sympa de patrouiller mais j´aimerais pouvoir degommer quelque navire qui passe par la hehehe mais je saispas comment recupere des munitions,comment on fait?

merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 20:27:22

Meme dans le menu ou tu dépenses tes points de réput il n´y a pas de torpilles dispos? C´est bizarre ca, moi j´utilise toujours toutes mes torpilles et mes obus au cours d´une mission et il m´en reste toujours à dépenser à la base...

McGregory
McGregory
Niveau 9
15 février 2007 à 21:44:45

T´as pas à acheter d´obus, ils se remlissent automatiquement, de meme pour les topilles. Tu peux juste choisir un modele de torpille différent, mais sinon quand tu rentres, tu fais automatiquement le plein.

Greg.

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 23:03:23

Ouais mais il y a un nombre limité de torpille à la base, et si il en a plus c´est qu´il a épuisé toutes les réserves de la base et je vois pas comment.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
15 février 2007 à 23:36:34

j´ai un petit probleme,j´ai installer le navmaptool,mais quand je vais dans le jeu et que je clique sur le point d´interrogation,je n´ai plus l´espece de apporteur avec les differentes valeur de l´angle du periscope,comment puis je faire pour l´avoir?

merci

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
16 février 2007 à 10:26:26

:up:

McGregory
McGregory
Niveau 9
16 février 2007 à 11:02:17

Là je vois pas trop comment t´aider. Par contre, sur la carte de navigation, il y a ce rapporteur quand tu zoome suffisamment, donc tu peux te servir de celui là. Il y a aussi un outil qui te permet de tracer 2 traits et qui te donne l´angle en tre ces 2 traits.

Greg.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
16 février 2007 à 12:42:07

a quoi sert l´outil de navigation dans la carte ou l´on trace les traits? car j´ai beau cliquer et recliquer avec zoom maximum,ca marcher pas,alors que la carte avec la directin des missiles,ca marches,merci de m´aider

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
16 février 2007 à 15:22:58

c´est bon c´est regler

je viens de me rendre compte de l´utilité de la carte ou l´on voit le direction du missile lol,avant quand j´avais toutes les options ca m´a decourager,et en fait c´est super simple,juste une question,au bout de cb de temps s´active un missile (si il s´active^^)parce que j´ai tire 4 missile plein dans le mille et les 4 ont foiré,il doit y avoir une explication nn?

merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 février 2007 à 17:23:16

Il faut 20 secondes pour que la tete du missile ne s´arme.

erwann23
erwann23
Niveau 4
16 février 2007 à 17:48:37

Les U-boot tirent des missiles maintenant ? lol

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
16 février 2007 à 20:49:29

des torpilles,on s´est compris^^

j´ai lu le tutoriel sur wildmonkey.free.fr,y´a quelque chose que je comprend pas,il calcule l´aob,et ensuite il attend l´azimut 10,mais entre temps l´aob a changer donc le tir devrait foirer non?

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 février 2007 à 20:54:29

normalement non, si la cible suit une trajectoire rectiligne, ce qui compte c´est l´angle à un azimut donné, pas sur toute la longueur du calcul de solution de tir.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
16 février 2007 à 22:05:57

l´aob c´est bien l´estimation de notre navire (enfin du periscope) par rapport a l´otre navire nn?

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
16 février 2007 à 23:23:34

si je collecte toutes les informations manellement (a partir du carnet a cote du periscope)apres il faut que je rentre toutes les données dans la table tracante oui bien l´orfinateur cacule tout?

merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 février 2007 à 23:26:42

Il calcule tout pour toi, faut juste rentrer à peu près les bonnes données.

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
17 février 2007 à 20:43:09

c´est bon je viens de comprendre,en fait j´avais appuyer squr le bouton pour configirer moi meme et essayer de vraiment tt faire manuellement,j´ai reussi que 2 tirs,c´est peut etre un peu trop compliquer le full manuel quand on commence non?

La vidéo du moment