Salut camarades capitaines de U-boat:
Pour mener une meilleure guerre face a l´axe du mal USA-Angleterre, notre devoir en temps que sous-mariniers est de faire partager aux autres notre amour pour ces navires capables de vie ou de mort pour tant d´hommes ayant choisi de combattre contre nous.
-Pour ma part, j´attaque en surface si c´est un bateau de commerce non armé, soit au canon, ou a la torpille, cela dépend de mon humeur.
-Si c´est un bateau armé, je plonge et attaque vers les 500-1000 m pour un bateau de commerce, je lui tire des torpilles a environ 0.5 m sous la coque en magnétique par temps calme, avec des torpilles filant a 44 noeuds, le premier modèle a gaz, en général, ils ne les voient pas venir en tirant aussi près, ils sont trop lents a manoevrer.
-Par temps agité, je tire en contact sous la ligne de flotaison, perpendiculairement au bateau, sinon, ricochet, et on perd une torpille betement.
-Pour les bateaux de guerre comme les destroyers, je tire a 2000 m ou plus de nuit avec les torpilles a gaz, ils ne les voient pas venir, sous la coque, a 0.5 m en magnétique, sinon, de jour vèrs 1000-1500 m avec les torpilles électriques si il vient vèrs moi, sinon avec les torpilles a gaz si il s´éloigne, en priant qu´il ne la repère pas.
-Si vous vous faites repérer, plongez vèrs les 100-150 m, mettez en mode silence, et tournez en rond, un coup a gauche, un coup a droite, ils ne vous auront jamais comme ca.
-Si vous etes en eaux peu profondes, je l´ai déja fait ca marche, posez vous au font, a environ 1 m du fond et coupez tout, moteur, bruit (mettez en mode silence), attendez, et au bout d´un moment, ils se lasseront et partiront.
-Balancez des leurres si vous en avez, mettez en mode silence et allez vers le plus profond possible, le leurre les attirera et vous pourrez vous éloigner en toute sécurité.
En esperant que cette lecture persuadera le plus de novices de continuer la lutte a l´aide de techniques appropriées, qu´elle apporte aux vétérans de nouvelles facons de faire, ou sinon, mettez vos propres techniques sur ce forum pour que moi-meme je puisse progresser.
WarDoGG