CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques de guerre: par ici les méthodes

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
02 juin 2006 à 11:40:27

Je t´avouerais que j´ai fait des parties en multi où on était quatre XXI avec torpilles illimitées, ben c´est chiant, t´as juste à larguer des acoustiques sans même viser précisément et ca coule tant que ca peut. Par contre c´est impressionnant la vitesse à laquelle un convoi se fait déssouder, hi hi hi. Pour te donner une idée du IXD2, ben les autres modèles de IX sont des cachalots, le IXD2 c´est la baleine bleue !! !

@+

bataan
bataan
Niveau 6
02 juin 2006 à 12:33:15

je comprend rien moi a toutes les torpilles de fin de guerre c´est kles quelles qui se dirigent auto sur le bateau ennemi par le son de l elice ?
les normales aussi c´est les qulles ?
a+

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:14:27

Les torpilles acoustiques (celles qui se dirigent au son des hélices) ont l´ogive rouge, les torpilles qui zigzaguent au bout d´un certain temps sont vertes et les torpilles classiques sont bleues. les torpilles qui fonctionnent à la vapeur (les TI) ont le corps gris clair alors que celles qui sont à propulsion éléctrique sont gri plus foncé, légèrement vert.

Sans méchanceté : tu as bien fait de garder tes moufles pour taper au clavier, il fait encore froid.

:desole:

@+

bataan
bataan
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:01:33

ok, merci, mon jeu est en anglais, donc pas facile, meme si je 3 ans d etudes (je suis en 4eme)
j´ai vu une autre T1, est elle mieux que la premiere ?
aussi, je sui en 41, et ce normal que je n ai que le type VIIC basique, 1 piece flakswilling, 3 sortes d equipements, et deux types de torpilles ?

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:15:23

A moins que tu ne veuilles approfondir ton anglais avec SH3, il existe un excellent patch de traduction en francais ici :

http://tripartite.free.fr/downloadplus.php?lng=fr&catid=19

Par contre, AVANT de l´installer, il te faudra patcher ton jeu à la version 1.4b (sauf si c´est déja fait bien sur) sinon le patch de traduction ne marchera pas. Le patch 1.4b est dispo ici :

http://mpgtext.net/SH3Patches/

et tu choisis "silent_hunter_3_DVD_1.4b_emea.rar"
emea c´est pour Europe Middle East Asia.

Sinon pour les TI, tu dois vouloir parler de la TI et de la TI FatI. La première est une torpille classique à vapeur dont tu peux choisir la vitesse (30, 40 et 44 noeuds je crois). La seconde est identique à la première à ceci près qu´elle est équipée d´un système qui lui fait décrire des zigzags au bout d´une certaine distance, ce qui peut être très utile contre un convoi. En ce qui concerne ton soum et son équipement, il est normal à ton stade de carrière. Si tu veux avoir acces aux types IX, tu dois demander ta mutation dans une flotille qui en est équipée (clique sur le téléphone sur le bureau de gestion de l´équipage). Juste peut être une petite erreur, c´est bizarre que tu n´aies pas acces au kiosque VIIC/2 qui a deux emplacements de DCA, mais ce ne devrait peut etre pas tarder

Bonne chasse

@+

bataan
bataan
Niveau 6
03 juin 2006 à 10:34:08

il y avait eu un probleme, ou bug pluto avec ma premiere carriere, alors je l ai refaite, et je n surement pas un palmares qui depasse les 15 cargos, j ai pas fait beaucoup de patrouilles, celle qui a bugé, je devais avoir plus de 35 bateaux, et j avais eu acces a un embleme
a+

bataan
bataan
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:53:18

encpre une petite question, quand on coule environ 5 cargo + 1 destroyer (en moyenne, es fois je fois + ou -) et que l on retourne a la base, sa rapporte combien de prestige ?

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:21:36

Salut,

Je ne sais pas précisément, je dirais entre 700 et 800 points de renommée. C´est indiqué au bas de la feuille de compte rendu de mission. Je crois que rien que le fait de quitter le port, patrouiller les 24 heures réglementaires et rentrer au port sans couler un seul navire rapporte 500 points de renommée. Tu ne coules pas plus de bateau ? Tu en es ou de ta carrière ? Tu as quel soum ?

@+

bataan
bataan
Niveau 6
07 juin 2006 à 12:31:10

je n en rencopntre pa tant, la derniere fois, avec un VIIB, dans la mediteranee, j ai eu 7 cargos, et 3 destroyer + 5 avions et sa m a fait que 202 de renomee, en rentrant au port, mais je suis allé du cote de gibraltar, pas dans ma zone de patrouille...

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:03:24

C´est bizarre quand même, en rentrant au port plus ton tableau de chasse, tu devrais avoir plus. Tu as fait les 24h de patrouille dans la zone demandée ?

bataan
bataan
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:21:50

j y suis allé, et resté, masi j ai eté endommagé par un hunt, j ai du rentrer, je n ai aps du les faire
est ce normal qu apres cete mission, je me retrouve pres de la base de freetown, en depart ? un bug ? misison : traverser gibraltar, et aller pres de port said : cool...

aussi, j ai recu un message radio, au debut de cette nouvelle mission, je l ecoute comment ?

a+ et merci pour vos reponses

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:52:43

Ca doit être pour ca que tu n´as eu que 200 points alors. Pour lire les messages radios, appuie sur la touche "virgule" (qui correspond à la touche M pour Messages en QWERTY) et clique sur le dernier message recu dans la liste de haut, celle du bas correspond aux messages que tu as envoyés. Pour ta base de départ, je ne sais pas, je reste sagement à Lorient mais c´est vrai que Freetown c´est très curieux comme port d´attache. Bon courage de tout coeur pour Gibraltar, j´espère que tu es assez tôt dans la guerre ca simplifie

@+

bataan
bataan
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:25:55

nouivelle IMPORTANTE je suis apparu sur l equateur, pres de freetown, je suis passé dire bonjkour au anglais, rencontré dux c3, et un convois, que j ai perdu, je sais pas comment !! !
je suis au large du detroit de gibraltar, et plein de navires de guerre en mouvelment, je me rapproche : taxk force en carré, 4 destroyer deployes en carré, au centre en ligne et qui se suivent : un cuirassé et 2 destroyer, vitesse : 21 noeuds, ai tiré 2 t5, qui osnt alles sur un destroyer, snif, perdu le convoi
a+ (je suis nul lol)

bataan
bataan
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:15:20

autrement, je pense que je n ai pas beaucoup de points car je jouie en mode O% de difficulté, c est marrant que je saois apparu sur lma ligne equateur, comme ca !! en ma premiere misison de l anne 42, j avais avancé, ma patrouille avait commencé en 41

cruma
cruma
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:33:46

moi aussi une fois je suis aparu sur la ligne de l´equateur,en faite j´ai eu un bug enorme lol,c´était il y a lontemps j´ai chargé une partie de version 1.2 avec une version 1.0,donc je suis aparu dans le poste de commande,normal,ca me di que le soum est pété a diferents endroit,premier reflexe je fonce sur la carte,j´étais pile sur l´equateur au large de lafrique,lol.deuxieme reflexe je fonce sur le kioske et la le jeu bug,et j´explose de rire...

bataan
bataan
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:46:33

moi aussi, pile sur l equateur !! ! et on m atransferer a brest, comem ca !! !

bataan
bataan
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:18:52

je viens de finir, vriament finir une mission, en rentrant au port, car je n avais plus de torpilles, la ba

bataan
bataan
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:21:57

escusez moi, je continue mon post
je disais donc, la base m a rapellé, et voila je suis rentré, et j ai fini avec 550 de prestige, en ayant coulé : 58 523 de marchands
2020 de warships, en effet, j ai reperé un large convoi, j ai eu 5 cargos et tankers + une fregate, j ai egalement trouvé un hunt, immobile !! !! lol
autrement, j ia rencontré plusieurs c 3 sur le chemoin du retour, que j ai eu au tube arriere et au canon, je n avais plus grand chose !! !!!!
je joue en 0 de difficulté, sa doit donc etre pour ca, je vais essayer de monter a 24
aller, a+++++++++++++

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:46:49

Salut les gars, c´est bon de rentrer chez soi...
Allez, on remet ca ou on s´arrète et on laisse couler ce forum??????
WarDoGG

bataan
bataan
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:02:03

je rebalance une question
je suis au port de brest, et je vous demande ou je peux aller, en fait, ou vous allez depuis brest ? moi, je vais souvent entre l irlande et l angleterr, mais sa me lasse, je vais ou alors ?a l ouest de l irlande ? pres de gibraltar ? j en sais rien

a++