CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop anti nazi

syntax
syntax
Niveau 6
07 juin 2005 à 02:20:40

non alors la stop
si vous voulez rentre dans un forum politique,c´est votre probleme,mais nous on aime la simu, point final,et putain, le prof,si c´est une provoc.ou autre change de metier
besoin de faire un topic la dessus,pas obligatoire.
je suis pas le saint des saint,mais j´ai fait mon metier pendant 10 ans au service de mon pays les allemands ont fait pareil et en tand de paix tu ignores de ce qu´il ce passe,alors en tand de paix?
ne juge pas trop vite les fautes de tes ancetres,tu les refaits de toute facons,un conseil sur tes eleves,des snipers en ex urss ont ete plus
violent et mechants que les nazis.
progadantes tout ca!!!
les soldats allemands ont ete les meilleurs de tous
mais ils ne savaient pas ce qu´ils ce passait
je suis desole pour les fautes orto.mais j´ai un petit mot a dire.
j´ai fait le college a edimburght pour les langues
( il fallait eng obligatoire pour la navigations marchandes)
pour tout les marins,de tout les pays bonne chance
les gars,c´est un metier putain hard , mais qu´il est beau ( oublie la guerre)
me suis relus c´est nul,mais bon je post quand meme .

ouip
ouip
Niveau 5
07 juin 2005 à 05:05:42

:fou:

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
07 juin 2005 à 07:30:24

Ouais, y en a marre de vos messages anti-nazi à la noix ! On a pas besoin de cours sur ce sujet. SH3 est une simulation qui se veut réaliste ! Le drapeau nazi était là et bien là à cette époque ! Arrêtez de cracher vos opinions à tout va sur les drapeaux nazi dans ce forum.

Y en a marre de vos " bonne concience" !
Y en a marre de voir salir les soldats Allemands à tout va. Ce sont aussi des hommes, des hommes qui sont mort au combat, des hommes qui sont mort en faisant leur boulot de soldat, bien ou mal, avaient-ils le choix ?

Il est normal de juger le drapeau nazi ?
Dans ce cas là, il va falloir en rajouter d´autres des " drapeaux honteux" parce que beaucoup ont du sang innocents sur leur dos.

Il serait temps que les modérateurs viennent faire le nettoyage par ici.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
07 juin 2005 à 09:28:16

Ce jeu est historique après tout . ..

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:49:01

le plus simple serait peut être de ne pas répondre à ces posts ( dont la plupart sont l´oeuvre d´adolescents embrouillés ) .

La croix gammée est absente des jeux, non pour le symbole qu´elle represente, mais tout simplement car la loi allemande interdit formellement toute representation ayant un lien avec le parti Nazi.

C´est pourquoi les drapeaux sont incomplets dans Sh3 et les décorations de dérives incorrectes sur les Me109 et autres FW190 de IL2.

Jouer à une simulation, c´est simplement le moyen d´expérimenter à moindre frais ( et sans risques ) des émotions, pas de faire de la politique.

Oui, je commande un Uboat, je pilote un Yak3, je commande aussi un Gato et pilote un B17.
Et je ne suis ni Nazi, ni communiste ( ou stalinien ) ni un méchant américain capitaliste qui veut dominer le monde.

Bonne chasse à tous

loicgil
loicgil
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:14:51

Je suis tout à fait d´accord avec vous.

MAIS

Je tiens à préciser que la svastika ( croix gammée) et bel et bien présente dans SH3 et elle n´est pas à l´envers du tout.

Ceci dit, j´adhére totalement à vos propos.

bon vent, bonnes chasses.

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:29:24

LOICGIL

où exactement la croix gammée ?
parcque les pavillons des navires nazis ( du moins dans ma version 1.3 sans mods ) c´est juste un rond blanc sur fond rouge . ..

Bonne chasse

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:47:29

en plus c la merde un rond blanc sur font rouge ! !
moi je suis daltonien , je confont les couleurs, et a chaque fois je crois que c´est un japonais LOL
humour... ; )

loicgil
loicgil
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:54:06

Ca doit être certainement à cause d´un mod que j´ai rajouté. En tous cas, moi je les vois les svastikas. Bizarre....

chiron1x1
chiron1x1
Niveau 7
07 juin 2005 à 15:06:12

" Ca doit être certainement à cause d´un mod que j´ai rajouté. En tous cas, moi je les vois les svastikas. Bizarre...."

un mod quoi ?

le mod " sale nazillon en herbe".

j´ai lut un peu plus haut un truc du genre " les soldats allemands étaient les meilleurs" ou une sottises du genre.

ben non......

les soldats alliers etaient bien meilleur.

la preuve, ils ont eclatés les allemands. ^^

U-78
U-78
Niveau 4
07 juin 2005 à 16:14:07

D´accord pour ne pas répondre à ces posts. Je n´en dirai donc pas plus. Bye et bonne chasse avec ce jeu qui, bien qu´ayant des défauts agaçants, reste passionnant.

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:16:52

J´aime bien le titre du sujet : stop anti nazi

C´est vrai ! vive les Nazis ! !! :-d

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:25:22

et pis tant qu´on y est " sieg heil"

( prenez le comme vous le voulez :lol: )

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:23:37

cia toht = 18ans
von machin = 16 ans

tout est dit . ..

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:29:59

on parle souvent de l´enfer du debarquement du cote americain ce que je pence est vrais mais on oublie aussi ce qu´on vecu les allement quand les americain on pris la plages avec les lance flamma des les bumkers pour qu´ils brulent comme des rats et autrent ce qui ce rendait et qui ont etes fusillé

je ne suis ni pour ni contre

Kommandant von Hebrenack
( tire du silence de la mer de vercor qui est un tres bon livre que je vous conseille et qui montre que tout les soldat allemand n´etait pas tous de gros vilain pas beau

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:32:13

ok la guerre c´est l´enfer,personne n´est tout blanc, mais de là à lancer des saluts nazis à tout bout de chant sous pretexte de vouloir " faire comme en vrai", ça devient lourd . ..

neroshot
neroshot
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:42:48

chiron1x1 quand on voi a qoi ressemble l europe de ces jours ci peut tu imaginé une seconde combien de soldat bon ou mauvais comme tu dis irais se battrent pour leures pays ? ?quand ils ont été ils pouvait encor se dire que c pour l honeure de la patrie,mais aujourd´hui ses mots la ne sinifis plus rien! quand tu voi a quoi ils ont donné leures vies c purment du gachit!a cause de quelques tarés: des milliers de gens sont morts pour que dal ! le monde est t il meilleur aujourd´hui ? perso je ne croi pas ! des dictateurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours ! et une guerre propre sa n existe pas !

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:52

Et alors à 18 j´ai pas le droit d´avoir un avis ?
Je suis pas asser mature c´est ca ? :rire:
pourtant quand j´aurai 80 ans ( si j´ai cette chance ) mon avis sur la question ne sera pas different mais comme je l´ai dis sur un autre sujet je m´en fou, je vais arreter de polluer le forum avec mon avis !
J´ai juste réagis parce que je trouvais le titre du sujet marrant.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:45:05

ca c´est vrai :lol:

CyberGhost0007
CyberGhost0007
Niveau 3
09 juin 2005 à 23:31:39

Pour rappel 1.: je suis d´accord avec vous et déjà depuis un petit temps. Il n´y a pas besoin de me bouffer, je voulais juste connaître votre avis sur la question et sa pertinence. Ok, elle n´était pas pertinente, on va pas en faire un plat. De plus, je ne juge la compétence professionnelle de personne et loin de moi de lui conseiller de changer de métier sans savoir !
Je coule en moyenne 50000 tonnes par mission dans SH3 et cette SIMULATION ne me cause aucun cas de conscience !
De plus, gta , ut, half life et autres sont dépourvus de statégie réelle donc inintérressants.
Pour rappel 2 : Cyberghost0007 Posté le 10 mars 2005 à 19:28:12 :

1.) Si on veut faire un jeu de simulation de SM, on a pas vraiment le choix : Les SNLE ne tirent pas leur missiles ( tant mieux) et en SM plus anciens, seuls les U-Boats peuvent se révélés vraiment efficaces et intéressants stratégiquement dans le mesure ou la KM de l´époque en avait toute une flotte et parce qu´il existait une logique et un but militaire. Donc, les U-Boats allemands et la WW2 sont le contexte " rentable" pour créer une sim de SM. Pour preuve, Destroyer Command, le pendant " Destroyer" de SH2, dans lequel on ne peut commander que l´US Navy car pour les même raisons, c´est " rentable" ludiquement ( c´est une époque et une arme pour lesquelles les scénarios peuvent être quasi infinis).
Tout ces mots pour dire que si les sous-marins de SH2 et SH3 sont allemands, c´est logique et que si ils étaient d´une autre nation, on aurait d´autres débats.
2.) Concernant la boucherie monstrueuse ( la WW2), rien n´est blanc ou noir, les sous-mariniers allemands coulent des convois avec des civils à bord et les Américains lancent deux bombes atomiques sur deux villes. D´autre part, le Commandant Langsdorf ( ortho à vérifier), commandant l´Admiral Graf Spee recueille les équipages civils qu´il coule avant d´achever leurs navires et se fait coincer par la Royal Navy à Monte Video parce qu´il veut débarquer ses prisonniers ( en territoire neutre). Non, content de ça, Langsdorf fait saborder son cuirassé de poche pour éviter une boucherie à la sortie du port où toute une escadre Anglaise l´attend ( il sera fait liquider par Hitler)(pour info l´excellent film : La Bataille du Rio De La Plata ( fait par des anglais ! ) ). De même, " The Enemy Below" s´est révélé plus qu´une fiction à de maintes reprise car il n´y avait pas que Langsdorf qui recueillait les équipages coulés. D´ailleurs les survivants du Bismark ont été reçu avec bien des attentions positives à bord du Dorsetshire ( pour info l´excellent documentaire de J.Cameron : Expédition Bismark).
Bref il y avait des salopards inhumains dans tous les camps et des marins dans tous les camps.
Mais un point important : Hitler a été élu ( Bush aussi) et c´est à ça que nous devons être attentif : garder l´esprit critique et expliquer à nos élèves pourquoi cette boucherie s´est produite, pour que jamais plus on ne perde sa famille dans un camp de concentration ou sous une bombe nucléaire. Pour citer deux survivants du Bismarck : " Puisque nos ennemis d´hier sont nos amis d´aujourd´hui, pourquoi n´avons nous pas commencer par là ! " ( en parlant de leur acceuil sur le Dorsetshire).
SH3 est un jeu de réflexion et de stratégie, pour moi le meilleur au monde, c´est tout ce qu´il doit rester. Que le Bismarck reste bien 6000 m sous la mer, mais n´oublions jamais cette étoile de la mort qu´il était et qu´il symbolisait; le monstre a été élu ( Bush aussi)!