CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop anti nazi

CyberGhost0007
CyberGhost0007
Niveau 3
09 juin 2005 à 23:39:09

Au fait, revenons à l´essentiel, bonne chasse à tous et merci de penser autant à moi . lol.

CyberGhost0007
CyberGhost0007
Niveau 3
09 juin 2005 à 23:42:49

Au fait mes amitiés à Syntax et t´inquiète, on se fout pas mal des fautes d´ortho, t´as bien fait de posté.lol.

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 juin 2005 à 06:20:11

il y a déjà une chose à ne pas confondre pour commencer : armée allemande et nazis, ceux qui font encore l´amalgame n´ont vraiment rien compris à l´histoire. C´est comme si vous confondiez français et collabos.

Pour répondre à un certain plus haut :

au début de la guerre l´armée allemande était la meilleure au monde et la mieux équipée. C´est la folie d´hitler qui a affaiblit cette armée ( et bien d´autres facteurs) fort heureusement.

bubka
bubka
Niveau 5
12 juin 2005 à 15:01:31

En 40-45, mon grand-père combattait dans l´armée britannique. Ca ne m´empêche pas de jouer à ce jeu avec plaisir. Je suis suffisemment intelligent pour faire la part des choses. Je dis donc merde à toutes ces pseudo-élites bien-pensantes qui ont la prétention de vouloir éduquer le peuple ( typiquement français ça :sarcastic: ).

Par contre, quand je lis des trucs genre " y avait des salauds dans les deux camps", là je grince des dents. Les anglais, les écossais, les américains, les australiens, bref les anglo-saxons, étant dans le BON camp, se devaient de tout faire pour gagner cette putain de guerre, quitte parfois à tuer des innocents. Ce qu´ils ont fait en Normandie, à Dresde, à Hiroshima et Nagasaki. Il n´y avait donc pas de salaud dans les deux camps, mais il n´y avait pas non plus que des salauds dans le camps des mauvais.

bubka
bubka
Niveau 5
12 juin 2005 à 15:07:34

Ha et aussi, pour fremen, la meilleure armée du monde à cette époque c´était l´armée britannique :oui: . Ces ploucs d´allemands avec leur pas de l´oie et leur salut romain, la meilleure armée du monde ! laisse moi rire... Bon ok, je sors...

kutsu
kutsu
Niveau 5
12 juin 2005 à 20:57:30

de toute facon les Allemands n´avaient rien demandé au depart c´est a cause d´Hitler et du traîté de Versailles ( armistice 1918).Je suis pas sûr que les soldats des 2 camps avaient leur mot a dire sur le gouvernement :c´etait " tu tires ou t´es mort"

soldat52
soldat52
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:31:49

Vous avez tort ne parler pas comme sa vous etes tous de pauvre béte qui ne savent pas quoi faire pourquoi parler du jeu alors qu´on parle de la politique.
Rejoignez nous vous verrais surement la différence.
On ne s´arretera pas et vous le savez bien.

Mes camarades continuons notre lutte afin qu´on devient plus puissant ! !!

soldat52
soldat52
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:32:49

VOUS AVEZ TORT ! !! LE III Reich sera toujours la retenez bien ceci dans votre téte !

soldat52
soldat52
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:35:47

Notre ministre de la guerre a raison. Suivait le Reich et le commandant Von Hebrenack !

bubka
bubka
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:53:08

:gne:

bubka
bubka
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:54:31

Ca ressemble à une blague, mais je comprends pas ce que t´as écrit.

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
13 juin 2005 à 00:05:55

C´est clair , foutez nous la paix , si un jeu sort edité par Ubisoft , je pense qu´il n´est pas si nefaste pour notre petite tendance politique que l´on a chacuns.
Si un mec veut commettre des choses nazies ou autres , je ne pense pas qu´il ai besoin de silent hunter 3 ou de return to castle wolfenstein pour s´en inspirer!
Alors votre morale à deux sous , gardez là et comportez vous en temps que personnes responsables.
A bonne entendeur...

bubka
bubka
Niveau 5
13 juin 2005 à 00:38:20

Une remarque à Cyberghost : tu prétends éduquer la jeunesse pour que " ces horreurs ne se reproduisent plus", et tu fais cette insupportable comparaison entre Hitler et Bush :-(( ! Oui, l´histoire pourrait se répéter si des imbéciles qui prétendent en tirer les leçons l´utilisent à des fins idéologiques. J´ai trop vu de ces profs qui cherchaient plus à convertir qu´à enseigner. Et tout ça parce qu´ils étaient convaincu de détenir la vérité, quel arrogance !

Les européens du continent ont constamment oscillé entre le fascisme et le communisme, la peste et le choléra, et il aura fallu l´intervention des libéraux anglo-saxons, dont Bush fait partie, pour nous en débarrasser.

Ha, oui, Hiroshima et Nagasaki, quelle horreur ! Mais ces américains sont des monstres ! Tu aurais été prêt à te sacrifier pour faire plier les jusqu’au-boutistes japonais, à sacrifier tes proches, à voir mourrir un autre demi-million de tes compatriotes, sans parler des japonais innocents ? Facile de juger pour se donner bonne conscience, bien au chaud tranquille dans son canapé à siroter un diabolo-menthe. Facile de juger des gens qui doutaient encore à cette époque -là de leur victoire finale contre le mal.

10Troy
10Troy
Niveau 1
13 juin 2005 à 20:02:40

Personnellement depuis que je joue à SH 1, 2 et maintenant le 3, j´ai pas le temps de regarder la précision des représentations des couleurs portées tant par mes alliés ( d´autres U-Boat sur le net par exemple) que l´adversaire. Seul compte la route tracée par mes torpilles ainsi que leur efficacité.

pozd
pozd
Niveau 5
14 juillet 2006 à 14:03:31

Je sais pas vous mais l´idée de jouer dans la peau de personnages dont les chaussons sont fabriqués à partir de cheveux de déportés avant leur gazage, ca me met assez mal à l´aise...

dodoss
dodoss
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:26:31

Je comprend pas pk ce topic existe, Silent Hunter n´est qu´un jeu ... (crée par Ubisoft, entreprise française)

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:58:49

donc les spot enti nazi on en a mare ( je ressor de ma calle et oui)

ca faisait longtemps que j´avais pas posté sur ce forum si il en a des nazi et des pas nazi ici on sans FOU. car ce forum n´est pas un forum politique mais UN FORUM POUR LES JEUX.

voila j´ai dis ce que j´avais a dire.

stellen das Wort eines Kommandanten in Zweifel nicht.

das Thema maitenant geschlossen wird, und das der Chef der Anzeige
alle verfügen

pozd
pozd
Niveau 5
15 juillet 2006 à 17:27:23

Ben quoi?

L´argument "c´est qu´un jeu" ca veut rien dire.

Je comprend tout a fait que certaines personnes puissent se sentir choquées par des jeux comme ca.

Comme je l´ai dit plus haut les chaussons qu´utilisaient les sous mariniers allemands étaient fait à partir de cheveux de déportés.
Les savants allemands avaient calculés le temps que pouvait survivre un de leur soldat dans l´eau glacé avec des déportés des camps de concentration en les regardant mourrir dans l´eau froide.

C´est pour ça que je n´arrive pas à me dire "c´est qu´un jeu".

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
16 juillet 2006 à 09:55:24

ce qu´il faut ce dire c´est que dans les deux quand que ce soit du coté des alliés ou du coté de l´axes , il y a eu de la pragande de faites pour le camps adverse.

C´est bien gentil de dire oui des chaussons en cheveux de deporter mais apporte moi la preuve de ce que tu apporte ? je suis sur que tu n´en a aucune.

et autrement pour les soit disant cobaye humaim, on parle souvent de l´allemagne comme monstre de la WW2 mais il ne faut pas oublier non plus l´URSS de staline qui avait les meme principe de deportation et meme bien pire avec ses camps en siberie, et aussi ses chasses au koulack.

parlons aussi des USA qui eux avec leurs bombess atomique et leur guerre contre le japon on fait plus de victime que l´allemagne avec les camps.
De plus ils n´ont pas respecté une des loies fondamental de la guerre que les allemand eux ont respecter, c´est a dire ne pas tuer un prisonier, qu´il se soit rendu ou qu´il est été capturé.

par je sais oui que l´allemagne a deporté des population entiere et cela je le deplore. mais autrement il ne faut pas a chaque foi craché sur elle

Kommandant Werner von Hebrenack

kakashiattak
kakashiattak
Niveau 5
16 juillet 2006 à 15:41:31

j´ai envie de dire à vous tous :hs:

le but etant de jouer à ce jeu , pas de critiquer le nazisme !