Bonjour a tous
Je tiens a répondre personellement aux antis-nazis:
Pour une fois qu´on nous propose autre chose qu´un soldat américain surrentrainé qui massacre l´armée allemande sans une seule égratignure....
En ma qualité d´historien en seconde année a la fac, je peux AFFIRMER que l´armée allemande en 1939 était ALLEMANDE meme si l´armée francaise était jugée comme la meilleure armée du monde...
Je m´explique: les tactiques novatrices comme le blitzkrieg et les parachutages sont l´oeuvre des Allemands.
Maintenant, je regrette que la politique prenne la place de l´authenticité par le manque des crois gammées, je ne suis pas nazi, a ne pas confondre aves l´armée allemande, les Allemands n´étaient pas forcément nazis....
Faut les comprendre les Allemands, ils ont trouvé en Hitler un homme fort qui allait éffacer le diktat de Versailles et remettre l´Allemagne parmi les plus puissantes nations du monde...
Si on leur avait dit ce qui allait réellement se passer a l´époque je pense pas qu´ils auraient suivi Hitler comme ca....
Autrement dit, les antis-nazis, foutez-nous la paix, on veut jouer a un jeux vidéo, pas faire de la politique...
WarDoGG