Bonjour,
Avant toute chose, une petite explication n´est pas de trop, autant pour rappeler aux "anciens" que pour apprendre aux "nouveaux"
Commençons donc par le début : sur ce forum Internet, un forumeur du nom d´Ultrablue a eu la grandiose idée (
^^)de créer un site, un FAQ (foire aux questions), pour recenser toutes les questions fréquentes des forumeurs, et donc de fournir la réponse. Pour résumer, c´est un site avec des tutoriaux. Ce site a traversé des périodes aussi intenses que d´autres étaient vides, mais il a toujours perduré^^.
Pourquoi est-ce que je parle toujours au passé de ce site ? Tout simplement parce Ultrablue et moi (j´était à l´époque Co-webmaster) avons pris une décision importante : séparer la FAQ sur forum. Pourquoi donc ce choix ? Parce qu´être rattaché à un forum empêche une réelle expansion, comme des entraves.
Nous avons donc décidé de lancer un nouveau site, Aide-internet, en conservant le thème (l´aide à propos du web), tout en faisant de la FAQ un site à part entière. Mais à la suite des restrictions de temps d´ordinateur d´Ultrablue, il ne peut plus continuer le site. J´en suis donc devenu le webmaster. ça pose quelques problèmes, comme le fait que je dois dès à présent m´occuper autant de la programmation (il s´en occupait avant) que de l´aspect rédactionnel. Cela implique donc, pour moi, un plus grand travail.
Ce site n´est pas encore lancé, il manque une admin (dont je m´occupe) ainsi que de petites modifications, essentiellement du code.
A présent, venons-en à la raison d´être de ce topic : il vous servira à faire des suggestions, à poser des questions, à participer,...
Et de mon côté, il me servira à passer des annonces ainsi qu´à faire du recrutement.
Car le site a besoin de rédacteurs, car lancer Aide-internet sans pouvoir faire de MAJ est inutile.
Toute proposition sera donc bien étudiée^^
Quelques liens utiles pour finir :
La FAQ
http://www.foruminternet.info
Explications du départ d´Ultra 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-18152-1-0-1-0-0.htm
Pour le recrutement, prière de m´envoyer un mail à sturm.man@gmail.com avec vos motivations et un exemple d´article.
Sur ce, à vous de poster vos suggestions et autres.
Sturm-man