CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Topic unique ] MSN Messenger

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 février 2006 à 19:22:57

Bonjour,

Devant le recrudescence de topics en rapport avec MSN Messenger ainsi que les suggestions de plusieurs personnes concernant la création de ce topic, je me suis décidé à le créer .
Tout topic en rapport direct avec MSN Messenger peu importe la version concernée sera désormais effacé et la question recopiée dans ce topic . Cela est fait seulement dans l´intérêt du forum, car plus de 5 topics traitant d´MSN seulement sur la première page, c´est "polluant" .

Je vous serais reconaissant de poster vos questions en rapport avec MSN dans ce topic, sans quoi, je me repète, il sera effacé .

Cordialement,
UltraBlue

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
14 février 2006 à 19:51:07

Enfin le voilà ! Merci Ultra !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
14 février 2006 à 20:20:03

Y´aura que des topics unique bientôt ^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 février 2006 à 20:23:00

Je n´en vois qu´une ^^
MSN Messenger est vachement utilisé comme logiciel, les questions le concernant très fréquenets et peu variées, alors plutôt que d´effacer les topics dont la réponse a été donné 10 fois sur le forum, mieux vaut regrouper sur un seul topic ...

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
14 février 2006 à 20:26:57

En fait, faudrait en faire un pour Emule aussi parce que y a de nombreuses questions...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 février 2006 à 20:30:11

Les questions en rapport avec eMule et les autres logiciels de P2P sont généralement bien plus difficiles à traiter que la plupart de celles en rapport avec MSN, c´est pourquoi je pense qu´il est plus simple de tolérer un topic par problème pour eMule et cie .

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
14 février 2006 à 20:33:07

Ouais mais de temps en temps quand on regarde le forum Internet sa fait un peu flood Emule ^^ avec 5 ou 6 topics par pages tout sa pour expliquer à quelqu´un qu´il est en LOW ID ou qu´il appuie sur se connecter pour télécharger

:(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 février 2006 à 20:35:07

Je suis en train d´écrire un article pour la Foire aux Questions at sujet du Low ID, des vitesses de téléchargement, etc ...
Cela permettra d´épporter une réponse claire à toutes ces questions revenant souvent sans avoir à se prendre la tête à effecteur une réponse complète .

blue_dark
blue_dark
Niveau 4
14 février 2006 à 20:36:20

Nikel, tu prends ton boulot de modéro bien à coeur. C´est bien sa, encore mieux sur un forum ou il y a très peu de boulet !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 février 2006 à 20:40:15

Pas de problème !
Bon, si on pouvait essayer de se recadrer sur le sujet, ce serait bien ^^
Si il y a d´autres propositions ou simplement discussions à avoir au sujet de topics uniques, merci d´aller sur le topic "BlaBla et Modération", cela permettra de rester sur le sujet pour ce topic .

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
14 février 2006 à 20:54:42

sa serait bien de pouvoir "épingler" certains sujets...

Slav
Slav
Niveau 10
15 février 2006 à 01:51:37

Bon ba je me lance pour la premiere VRAI question sur msn de ce topic histoire de le rendre utile :p)
J´ai la version 7.5 de msn , je croi que la 8 est sortie , non ? Elle est bien ? Où je peux la dl ?
merci

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
15 février 2006 à 08:01:32

2Pac : Malheureusement, les administrayeirs sont très fermés au niveau des suggestions, le fait d´épingler un sujet a été proposé plusieurs dizaines de fois sans résultat, si ils ne décident pas d´eux même d´agir, nous ne pouvons rien faire .

Kruz : C´est aussi ce que j´ai cru au début, mais cela m´a été reproposé, j´en ai conclu que c´était ce que preferaient les forumeurs .

MSN 8 peut être téléchargé ici :
http://download.microsoft.com/download/d/5/7/d57fea0d-82b6-4c25-b61a-01ced22f79b5/Install_Messenger_Beta.exe
Mais attention, c´est une version beta, déjà que MSN n´est pas toujours super en version finale, ne t´attend pas à un résulatt satisfaisant en version beta, tu risque d´avoir des plantages, déconnexions, bugs inexplicables ....

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 février 2006 à 13:20:25

J´aime bien le design de msn8... En passant quel est le meilleur client alternatif à msn?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
15 février 2006 à 13:23:47

Il est impossible de savoir lequel est réellement "le meilleur", chacun a son opinion, certains diront Trillian, d´autres Gaim, Miranda, aMSN, etc ...

Personellement, j´aime bien aMSN : Bien plus stable que MSN Messenger, se connecte bien plus vite au réseau ...

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 février 2006 à 13:26:40

Ok merci je vais essayer, j´en ai marre que msn 7.5 plante sans raison :-((

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
15 février 2006 à 14:26:49

Moi je veux installer messenger 8, mais, je ne peux pas me connécter, il me dit:
The password ID use to sign is not allowed acces to this beta!

Vous savez pourqoi?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
15 février 2006 à 14:27:45

Bah oui, ce n´est q´une beta et seuls les beta-testeurs peuvent y accéder.

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
15 février 2006 à 14:56:37

Et comment on est beta-testeur? :D

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
15 février 2006 à 14:57:22

:d) http://deyko.free.fr/bartgoogle.gif
^_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment