CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Topic unique ] MSN Messenger

maxXxime1988
maxXxime1988
Niveau 1
22 février 2006 à 17:21:51

c´est malin ultrablue, quand j´allais voir dzans le forum j´ai jms eut le temps de voir mon post, il était supprimer, je pensais que y avait un prob alors je repostait!!Donc voila excuse mais je te le redit, c´est pas de la pub!

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 février 2006 à 17:23:38

Uh uh, tu nous prends pour des cons ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
22 février 2006 à 17:37:37

C´est pas de la pub que de se pointer et de créer un topic en disant d´aller sur un site ?
Excuse-moi d´effacer trop vite, j´attendrais que ça pollue bien le forum la prochaine fois :hum:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:27

Le pseudo maxXxime1988 est désormais banni, tu feras attention avant de faire de la publicité partout dans l´avenir.

Yling
Yling
Niveau 10
22 février 2006 à 19:38:53

Ca dévie pas un ´tit peu du sujet là ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
22 février 2006 à 19:45:06

Si, tu as raison ^^ Stop HS

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:34:28

:hello: ^^
Sur fonctionnalités, quand je clique n´importe que lien, la page d´Internet Explorer ne s´ouvre pas... n´importe quel bouton que je clique dans le menu de MSN Messenger ou ses autres
Sachant que j´avais installé Mozilla Firefox tout en le désinstallant quelques temps après et avoir laissé seulement Internet Explorer.
Quelqu´un pourrait-il me donner une solution à mon problème? :merci:

asmfcyanis
asmfcyanis
Niveau 6
07 mars 2006 à 10:47:40

Salut tous le monde je voudrais savoir si il y a un site qui offre des pseudo deja fais en couleurs
merci

swalili
swalili
Niveau 5
07 mars 2006 à 13:57:20

? heu...

lolosd
lolosd
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:46:28

bonjour, voila une patite question: comment fait-on pour changer les données de son compte, particulièrement la question secrète?
merci d´avance!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:46:58

Bonjour :)

Dans MSN messenger, y a un jeu qui s´appelle magic search (on le trouve dans l´onglet trucs et astuces du moment); mais la question est: est-ce que ce jeu est gratuit?

:merci:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:53:21

Je croîs que j´ai eu ma réponse^^

++

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:36:07

J´ai un gros problème avec MSN: quand j´essaie de me connecter, il dit qu´il est impossible de se connecter, alors que quand je fais dépanner, tout fonctionne, et MSN ne trouve pas la raison du problème... il me dit que peut-être que le firewall empêche la connexion, mais il est desactivé... c´est vraiment pénible, alors si quelqu´un peut m´aider... merci d´avance

ulla
ulla
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:48:59

Bonsoir,

Il sort quand exactement windows live messenger ?

Merci

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:56:19

:up:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:38:32

Salut, j´ai live messener et j´aimerais savoir ce que signifie "Mettre à jour auto. ce contact" ?

Il est génial ce msn.. =)

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:54:20

Merci beaucoup pour vos réponses

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:04:49

C´est aujourd´hui que que la beta windows live messenger 8.0 ( public )est sorti. Voici quelques renseignements, La nouvelle génération de Messenger en beta
Qu´on aime ou pas MSN Messenger, le client de messagerie instantanée de Microsoft fait partie des logiciels plus ou moins incontournables si on veut communiquer avec tous ses proches. Le voici qui passe à sa version 8.0, rebaptisée pour l´occasion Windows Live Messenger, le client rejoignant Windows Live, la nouvelle offre de services de Microsoft.

Windows Live Messenger, encore au stade de bêta, apporte de nombreuses améliorations, à commencer par son interface revue et corrigée. Celle ci a déja connu plusieurs évolutions au fil des versions beta privées et adopte aujourd´hui un look très minimaliste ou le blanc domine. Pour un peu, on penserait presque à la sobriété extrème de Google Talk mais les wizz, clins d´oeils, fonds d´écran et autres émoticones qui ont fait le succès des précédentes versions sont toujours de la partie. Pour le reste, les nouveautés incluent surtout la possibilité de partager des dossiers, une gestion améliorée des contacts et un nouveau module de conversation audio qui devrait également permettre d´appeler des numéros fixes moyennant finances, ce que proposent déjà Skype et la version bêta de Yahoo Messenger. Enfin, certaines fonctionnalités, disponibles depuis des années sur d´autres clients, font finalement leur apparition : il est désormais possible d´envoyer un message à un contact hors ligne.

Notre avis : après les tâtonnements des premières versions, cette première bêta publique de Windows Live Messenger semble prometteuse. L´interface est sobre sans être austère et les nouveautés, sans révolutionner le genre, sont bien présentes. Néanmoins, il s´agit d´une version beta et il est recommandé de se tourner vers la version actuelle, disponible sur MSN Messenger 7.5 pour plus de stabilité.

Source Clubic.com
Téléchargement http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27261-0-windows-live-messenger.html

PS :d) ultra faudra que tu crées un nouveau topic car msn n´est plus :-p ( je me suis demandé si j´aillais le faire mais j´y ai renoncé :o)) )

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:07:44

Arghh, je n´y avais pas pensé à ça lol.

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:00:35

Bonjour,
Pouvez-vous aider cette jeune fille qui rencontre un problème soit avec une amie soit avec un hackers
et qui voudrait changer le mot de passe de sa boite MSN :

Marine94 Posté le 21 mars 2006 à 18:10:53

,
Alors voilà, un jour quand je suis allée chez 1 amie, j´ai été sur msn et comme je suis 1 vrai stupide !! !! ! j´ai fais enregister mon add et mon mot de passe et1 jour elle est allée sur ma session et elle à parler à mes contacts alors je voudrais savoir comment supprimer 1 session msn ... Si on ne peut pas supprimer 1 session comment changer le mots de passe ?? Mais il y a 1 petit problème ... Je sais comment on change le passe avec 1 add hotmail mais moi j´ai 1 add avec le neuf.fr alors problème comment changer le passe de msn sans changer le passe de ma boîte mail du Neuf ??
Ps : Pour changer le passe de Neuf.fr je sais !
Car si je change le passe de ma boîte mail du Neuf ça ne me change pas le passe msn ........ QUE FAIRE ?
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment